Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum jsui censé arreter mais bon si il continu de plus belle jtien pas me prendre un averto par sa faute hein

Juste qu'il me soule de pas dire gros malin et la il me sort la meme chose alors qu'on est censer arreter, ensuite il dit que jme croi super intelligent et la il ramene sa sciensce, faudrait savoir EINSTEIN hein, enfin bref ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Sérieusement faut arrèter la. En attendant c'est toujours toi qui veux avoir le dernier mot Naruto. Tout ce que tu fait c'est de risquer un avertissement et de faire locker le topic.
Pour en revenir à cette histoire de MS. Il n'existe vraiment pas de fichier genre comme pour les CD des .iso ? Vu que l'autre soft modifie bien la MS je vois pas pourquoi on pourrai pas en faire un image
Pour en revenir à cette histoire de MS. Il n'existe vraiment pas de fichier genre comme pour les CD des .iso ? Vu que l'autre soft modifie bien la MS je vois pas pourquoi on pourrai pas en faire un image

-
Dadomba
Dadomba Wrote:Sérieusement faut arrèter la. En attendant c'est toujours toi qui veux avoir le dernier mot Naruto. Tout ce que tu fait c'est de risquer un avertissement et de faire locker le topic.
C'est pas moi qui ai poster apres le modo pour continuer enfin bref hein ...
Bon sinon yeti jvai essayer de voir si y a personne que jconai dans le centre pour t'aider ^^
Dernière édition par dragon7 le 03 Sep 2007, 13:49, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
je doute qu'on puisse faire un iso car les iso ce sont pour les images et non pour un espace de stockage.
On peut faire un iso pour une image cd (cso, cmd bin etc....) d'un cd tout simplement, mais d'un espace de stockage j'en doute, comme on ne peut pas faire un iso d'un disque dur cela doit être pareille pour une ms. Surtout que même si c'était possible a mon avis cela fonctionnerait pas, pour rendre une ms magique par simple iso
On peut faire un iso pour une image cd (cso, cmd bin etc....) d'un cd tout simplement, mais d'un espace de stockage j'en doute, comme on ne peut pas faire un iso d'un disque dur cela doit être pareille pour une ms. Surtout que même si c'était possible a mon avis cela fonctionnerait pas, pour rendre une ms magique par simple iso
-
Zackfr Gamer Bronze
zacdu64 Wrote:je doute qu'on puisse faire un iso car les iso ce sont pour les images et non pour un espace de stockage.
pour les disque dur, y'a des softs comme hd clone qui te fais une image parfaite de ta partition ou disque dur.
je l'ai utilisé et je peux te dire que c'est vraiment la copie car ça ma pris la tete avec les drivers pour le hdd qui n'etait pas de meme marque.
Tien ça me donne une idée, pourkoi pas essayer avec ça.
ah si j'oubliais, j'ai pas de psp, ms...

-
sangoku78
en faite tu veux une ms magique sans la faire via une psp
donc tu cherches une solution?
Le mieux c'est d'envoyer ta ms a quelqu'un qui veut bien le faire
ce sera le prix d'une lettre et d'un timbre une ms c'est n'y lourd n'y gros
donc tu cherches une solution?
Le mieux c'est d'envoyer ta ms a quelqu'un qui veut bien le faire
ce sera le prix d'une lettre et d'un timbre une ms c'est n'y lourd n'y gros

-
Zackfr Gamer Bronze
naruto93 Wrote:
Oui mais a se moment la datel profite des personne mal renseigner, et c'est pas le fait de vendre c'est surtout que 1 ils cite personne et 2 il dise qu'une batterie pandora sa se fabriquepas, alors bon la bonjour les mensonge ..
Facon sa sert a rien de discuter on trouvera jamais de compromis por que tout le monde soit d'accord ...
Hé garçon ! il faut sortir de chez toi, parceque si tu veux qu'on arrête de profiter de nous, tu as du boulot

Ps: ça ne sert à rien de s'énnerver pour une histoire de batterie...
-
larkfount Gamer Pro
larkfount Wrote:naruto93 Wrote:
Oui mais a se moment la datel profite des personne mal renseigner, et c'est pas le fait de vendre c'est surtout que 1 ils cite personne et 2 il dise qu'une batterie pandora sa se fabriquepas, alors bon la bonjour les mensonge ..
Facon sa sert a rien de discuter on trouvera jamais de compromis por que tout le monde soit d'accord ...
Hé garçon ! il faut sortir de chez toi, parceque si tu veux qu'on arrête de profiter de nous, tu as du boulot. C'est vrai qu'il y a un manque d'éthique certain de la part de Datel mais c'est comme ça, je comprends que tu trouves cela injuste pour la team qui a conçu la pandora's battery mais dans cette histoire il n'y a pas que des points négatifs.
Ps: ça ne sert à rien de s'énnerver pour une histoire de batterie...
Tres drole style que j'avais pas remarquer lol enfin bon la Datel depasse les limitesserieu sa se fait pas ...
Enfin bon jme voit mal racheter du datel ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
T'as pourtant bien acheté du Sony qui a de nombreuses fois fait pire (même qu'eux ont eu droit à des procès)naruto93 Wrote:Enfin bon jme voit mal racheter du datel...

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:T'as pourtant bien acheté du Sony qui a de nombreuses fois fait pire (même qu'eux ont eu droit à des procès)naruto93 Wrote:Enfin bon jme voit mal racheter du datel...
J'ai jamais dit du bien de sony

Facon c'est pas nouveau sony a toujours etait comme sa mdr
J'avai deja perdu confiance en sony depuis longtemsp mais ma psp c'est pas moi qui l'ai acheter c'est un cado d'anniversaire dsl de te decevori enfin bon ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore