Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neoandtrinity » 03 Sep 2007, 17:07

Naruto93, je vais me contenter de demander au personnes qui le desirent de regarder le nombre (impressionnant) de post que tu à laissé en inserant des extrait d'autres post pour les demonter...c'est affligeant comme tu semble sans sesse obligé de justifier tes opinions et surtout d'avoir le dernier mot. Ca me rappelle le CP, et encore à cet age là on sait deja s'arreter.

Je ne m'etendrai pas plus vu que les moderateur ont raison: On pollue ce topic avec des reglements de compte...
Avatar de l’utilisateur neoandtrinity

Message non lupar Naruto93 » 03 Sep 2007, 18:08

neoandtrinity Wrote:Naruto93, je vais me contenter de demander au personnes qui le desirent de regarder le nombre (impressionnant) de post que tu à laissé en inserant des extrait d'autres post pour les demonter...c'est affligeant comme tu semble sans sesse obligé de justifier tes opinions et surtout d'avoir le dernier mot. Ca me rappelle le CP, et encore à cet age là on sait deja s'arreter.

Je ne m'etendrai pas plus vu que les moderateur ont raison: On pollue ce topic avec des reglements de compte...

Et bien dis donc, pour l'instant c'est toi qui veut avoir le denrier mot, sa se calme et tu remet le debat en route, alors pour lem oment c'est plutot toi le cp ...

Allais laisse tomber tu va te prendre un averto et moi aussi et jsu isur que t'en a pas envie.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Jean-Gildas » 03 Sep 2007, 18:16

naruto93 Wrote:Allais laisse tomber tu va te prendre un averto et moi aussi et jsu isur que t'en a pas envie.
C'est à celui qui saura ravaler sa fierté en premier en gros :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 03 Sep 2007, 18:18

jean-gildas Wrote:
naruto93 Wrote:Allais laisse tomber tu va te prendre un averto et moi aussi et jsu isur que t'en a pas envie.
C'est à celui qui saura ravaler sa fierté en premier en gros :P

Bh la jsui desoler mais tout allai bien sa c'etait calmer et la Mister neoandtrinity remet le debat sur la table ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flamealchemyst » 03 Sep 2007, 18:39

Et blablabla... :lol:

Arretons en là, et au plaisir de ne plus te revoir...
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zackfr » 03 Sep 2007, 18:41

il remet pas le débat y donne son avis apres c'est toi qui continue
Sinon certe sony sont pas les mieux dans le genre, je fais des trucs malhonnête, mais moi j'adore sony pour leur playstation et c'est pas maintenant que je changerais d'avis. Ils ont une réputation assez mauvaise ils peuvent faire des choses génial y aura toujours un truc.
Le meilleur exemple est le fait que les utilisateurs de la psp n'aime pas sony car ils essaient de bloqué l'avancée du piratage de leur jeu, et pourtant c'est normale.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naruto93 » 03 Sep 2007, 18:59

zacdu64 Wrote:il remet pas le débat y donne son avis apres c'est toi qui continue
Sinon certe sony sont pas les mieux dans le genre, je fais des trucs malhonnête, mais moi j'adore sony pour leur playstation et c'est pas maintenant que je changerais d'avis. Ils ont une réputation assez mauvaise ils peuvent faire des choses génial y aura toujours un truc.
Le meilleur exemple est le fait que les utilisateurs de la psp n'aime pas sony car ils essaient de bloqué l'avancée du piratage de leur jeu, et pourtant c'est normale.

Il donne son avi sur moi donc jvoi pas le rapport avec datel de 1 et de 2 qu'il s'amuse pas a se creer des nouveau compte pour faire beau ( flammeaclhimist et neoandtrinity si y en a pas d'autre ...) .

Donc comme je l'ai dit tout a l'heure stop on est Hors Sujet la ...
a oui et si flammeche alchimist veut bien poster une derniere foi comme sa il aura le dernier mot et verra que sa me laisse indiferent ou meme zac si sa vous amuse hein...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jean-Gildas » 03 Sep 2007, 19:07

naruto93 Wrote:Il donne son avi sur moi donc jvoi pas le rapport avec datel de 1 et de 2 qu'il s'amuse pas a se creer des nouveau compte pour faire beau ( flammeaclhimist et neoandtrinity si y en a pas d'autre ...) .

Donc comme je l'ai dit tout a l'heure stop on est Hors Sujet la ...
a oui et si flammeche alchimist veut bien poster une derniere foi comme sa il aura le dernier mot et verra que sa me laisse indiferent ou meme zac si sa vous amuse hein...
C'est beau, cinq lignes d'indifférence :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar redfirebrand_1 » 03 Sep 2007, 19:15

la pure carotte lol
dire que certains vont l'acheter c'est vraiment désolant.

les charognards sont partout ma bonne dame.
près à se nourrir du travail des autres.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaxTheBest » 03 Sep 2007, 20:24

larkfount Wrote:
naruto93 Wrote:
Oui mais a se moment la datel profite des personne mal renseigner, et c'est pas le fait de vendre c'est surtout que 1 ils cite personne et 2 il dise qu'une batterie pandora sa se fabriquepas, alors bon la bonjour les mensonge ..
Facon sa sert a rien de discuter on trouvera jamais de compromis por que tout le monde soit d'accord ...

Hé garçon ! il faut sortir de chez toi, parceque si tu veux qu'on arrête de profiter de nous, tu as du boulot ;). C'est vrai qu'il y a un manque d'éthique certain de la part de Datel mais c'est comme ça, je comprends que tu trouves cela injuste pour la team qui a conçu la pandora's battery mais dans cette histoire il n'y a pas que des points négatifs.

Ps: ça ne sert à rien de s'énnerver pour une histoire de batterie...

Sur cette simple histoire de batterie comme tu dit, il y a une societe de c** qui gagne des millions sur le travail de devs benevols!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Zackfr » 03 Sep 2007, 20:33

a ce que je sache il ne vend pas les logiciels pandora mais bel et bien une batterie pandora et a ce que je sache encore les batterie sont loin d'etre gratuite et a ce que je sache encore le prix de la pandora est au prix d'une batterie normale, donc a ce que je sache pas un centime de plus pour une pandora, donc en théorie il ne vendent pas la partie logiciel, donc ne se font pas d'argent sur le dos des devs.
C'est comme si je vendais des psp neuve a 130€ et des psp neuve avec un cf a 130€, tu m'accuserais de me faire de l'argent dans le dos des devs pour un logiciel gratuit? pourtant si tu calcules je vend pas la psp cf plus cher car elle est cf.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naruto93 » 03 Sep 2007, 20:37

zacdu64 Wrote:a ce que je sache il ne vend pas les logiciels pandora mais bel et bien une batterie pandora et a ce que je sache encore les batterie sont loin d'etre gratuite et a ce que je sache encore le prix de la pandora est au prix d'une batterie normale, donc a ce que je sache pas un centime de plus pour une pandora, donc en théorie il ne vendent pas la partie logiciel, donc ne se font pas d'argent sur le dos des devs.
C'est comme si je vendais des psp neuve a 130€ et des psp neuve avec un cf a 130€, tu m'accuserais de me faire de l'argent dans le dos des devs pour un logiciel gratuit? pourtant si tu calcules je vend pas la psp cf plus cher car elle est cf.

Bon , une batterie normale est vendue 15 euro on va dire et une batterie avec le pandora 15 euro, a ton avi on va acheter la quel ? la pandora donc ils en vendront plus, donc ilgagne plus d'argent, donc grace a la pandora donc il se font bel et bien du frique grace aux devs ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news