Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf qu'au final ce n'est à proprement parler en aucun cas un volnaruto93 Wrote:zacdu64 Wrote:a ce que je sache il ne vend pas les logiciels pandora mais bel et bien une batterie pandora et a ce que je sache encore les batterie sont loin d'etre gratuite et a ce que je sache encore le prix de la pandora est au prix d'une batterie normale, donc a ce que je sache pas un centime de plus pour une pandora, donc en théorie il ne vendent pas la partie logiciel, donc ne se font pas d'argent sur le dos des devs.
C'est comme si je vendais des psp neuve a 130€ et des psp neuve avec un cf a 130€, tu m'accuserais de me faire de l'argent dans le dos des devs pour un logiciel gratuit? pourtant si tu calcules je vend pas la psp cf plus cher car elle est cf.
Bon , une batterie normale est vendue 15 euro on va dire et une batterie avec le pandora 15 euro, a ton avi on va acheter la quel ? la pandora donc ils en vendront plus, donc ilgagne plus d'argent, donc grace a la pandora donc il se font bel et bien du frique grace aux devs ....

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
zacdu64 Wrote:naruto93 Wrote:Si car il l'a vende qund meme la batterie
Justifie toi, en quoi c'est du vol?
Il se sont approprier le travail de la team, voila en quoi c'est du vol

enfin bon comme ta que sa a faire et ue je sens que tu va essayait d'avoir le dernier mot jte laisse si sa t'amuse car la j'ai cour dans moin de 40 min amuse toi a trouver des argument en attendant t'a l'air de n'avoirque sa a faire ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Le travail de la team est tout de même distribué GRATUITEMENT et LIBREMENT.naruto93 Wrote:Il se sont approprier le travail de la team, voila en quoi c'est du vol![]()
Ce serait du vol uniquement si Datel vendait ce travail, mais ce n'est pas le cas, puisque la batterie équipée de ce travail ne coûte pas plus cher qu'une batterie normale. DONC ce n'est pas du vol

Cependant il est clair que c'est un profond manque de respect que d'en aucun cas citer leur nom, ce en quoi Datel est loin d'être irréprochable, mais ça n'a strictement rien à voir avec du vol

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Le travail de la team est tout de même distribué GRATUITEMENT et LIBREMENT.naruto93 Wrote:Il se sont approprier le travail de la team, voila en quoi c'est du vol![]()
Ce serait du vol uniquement si Datel vendait ce travail, mais ce n'est pas le cas, puisque la batterie équipée de ce travail ne coûte pas plus cher qu'une batterie normale. DONC ce n'est pas du vol
Cependant il est clair que c'est un profond manque de respect que d'en aucun cas citer leur nom, ce en quoi Datel est loin d'être irréprochable, mais ça n'a strictement rien à voir avec du vol
FAUX
le travail de la team est gratuit ca c'est vrais
MAIS il n' est pas libre
faut pas confondre gratuit et libre (c'est pas a toi qui arbore fierement les couleurs du libre que je vais apprendre ca!?!)
et là ou c'est du vol c'est qu'ils se servent du travail de la scene underground (et ce n'est pas la 1ere fois que datel fait ca!)pour promouvoir et valoriser leur batterie ,qui, sans ca,ne serait qu'une vulgaire batterie dont personne n'a rien a foutre!
meme si ils la vendaient moitie prix ce serait du "vol"!
-
anastasie Gamer Pro
zacdu64 Wrote:C'est comme si je vendais des psp neuve a 130€ et des psp neuve avec un cf a 130€, tu m'accuserais de me faire de l'argent dans le dos des devs pour un logiciel gratuit? pourtant si tu calcules je vend pas la psp cf plus cher car elle est cf.
evidement si en tant que particulier tu vends ta console en cf c'est pas un prob
mais quand un pro le fait c'est du "vol"(peu importe le prix)
les cf ne sont pas libre/open source.qu'ills soient gratuits ne veut pas dire que tu peux en faire ce que tu veux
ceux qui font ca se servent du travail d'autrui pour rendre leur produit plus attractif;donc ils se font du blé sur le dos des dev (même si ils vendent moins cher)
et on ne parlera même pas des problemes de concurence que cela pose!
-
anastasie Gamer Pro
En celà ce qu'a fait Datel est bien, le libre est l'avenir le plus sûr de tout logiciel, le renier est un suicide à long termeanastasie Wrote:FAUX
le travail de la team est gratuit ca c'est vrais
MAIS il n' est pas libre
faut pas confondre gratuit et libre (c'est pas a toi qui arbore fierement les couleurs du libre que je vais apprendre ca!?!)

-
Jean-Gildas Gamer Maitre