Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zx-81_1 » 02 Sep 2007, 11:06

Personnellement c'est pas l'offre qui me choque le plus, je trouve ca plutot pratique.

Ils vendent cette batterie au meme prix que la batterie classique, ils ont juste changé le numero de serie a -1 pour ceux qui ne connaissent pas de gens avec une psp en fw custom, et qui veulent downgrader (c'est le seul truc que tu peux pas faire si tu connais personne en custom fw).

Apres libre à la personne qui a acheté cette batterie de faire un don a la team D+C, et de trouver sur le web des packs "ready to use" pour installer le boot pandora sur leur memory stick.

Par contre ceux qui vendent ca à des prix incroyables sur ebay, je suis bien d'accord, c'est completement honteux, et il suffit simplement d'utiliser le bouton "report" pour qu'ils soient retirés de la vente.

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2007, 11:08

je vois pas en quoi c'est du vol
vous aussi vous utilisez le travail de la team c+d pour vos batterie
et en plus c'est le même prix qu'une batterie normale, donc pourquoi encore se plaindre, c'est comme si il le vendait pas.
Pensez a ceux qui peuvent pas en avoir.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pitchoupillou » 02 Sep 2007, 11:15

Une belle bande de profiteurs..... comme à chaque fois qu'il y a une faille dans un système quelqu'un en tirera un bénéfice...... :x
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar nicky66_1 » 02 Sep 2007, 11:28

zacdu64 Wrote:je vois pas en quoi c'est du vol
vous aussi vous utilisez le travail de la team c+d pour vos batterie
et en plus c'est le même prix qu'une batterie normale, donc pourquoi encore se plaindre, c'est comme si il le vendait pas.
Pensez a ceux qui peuvent pas en avoir.

justement, ça devrait pas être une batterie normale, puisque ca peut pas servir de batterie dans cet etat, alors t'achete des composants lithium que t'utilisera pas, ils auraient pu au moins faire autre hcose que repeindre leur batterie et créer un vrai "outil" comme ils ont ecrit, qui ne serve qu'à ça,

donc la question c'est: est-ce bien une batterie standard avec le code pandora ou bien un nouveau truc, vu le prix on dirait pas , c'est ça le problème, ce serait bien moins cher sinon :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Molto » 02 Sep 2007, 11:28

C'est bien la le probleme, en moyenne une batterie de Psp c'est entre 12 et 15€

Et sur 2xmoinscher (ils me font rire avec leur nom ^^') Ils vendent la Pandora deux fois plus cher que la Datel normale !!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lufi8888_1 » 02 Sep 2007, 11:30

c'est degeu de voler te travaille des autres pour en tirer profit

:evil:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar zx-81_1 » 02 Sep 2007, 11:32

nicky66 Wrote:justement, ça devrait pas être une batterie normale, puisque ca peut pas servir de batterie dans cet etat, alors t'achete des composants lithium que t'utilisera pas

Rien ne t'empeche de la repasser en mode "normal" apres ton downgrade et de l'utiliser comme une batterie classique.

Message non lupar nicky66_1 » 02 Sep 2007, 11:34

zx-81 Wrote:
nicky66 Wrote:justement, ça devrait pas être une batterie normale, puisque ca peut pas servir de batterie dans cet etat, alors t'achete des composants lithium que t'utilisera pas

Rien ne t'empeche de la repasser en mode "normal" apres ton downgrade et de l'utiliser comme une batterie classique.

ils disent qu'on peut pas dans la new :p

edit: ah non, ils disent qu'une standard peut pas devenir pandora...
m'enfin si tu les crois pour ça, tu va pas être du genre à essayer de switcher la batterie :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Chocolait » 02 Sep 2007, 11:48

Un truc qui aurait apporté un plus, ça aurait été de sortir une batterie avec un petit interrupteur dessus, pour la faire passer de "normal" a "service" ... mais là franchement...
Chocolait Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Z3nki » 02 Sep 2007, 12:05

Attendez la sortie de la PSP S&L, les 1ers retour de gens mecontent que ca ne marche pas, LA, ca va être drôle ;)
Z3nki Gamer Débutant

Message non lupar Molto » 02 Sep 2007, 12:12

Voila qu'on rit du malheur des autres ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex3869 » 02 Sep 2007, 12:15

je ptaifair mieux le fair moi même !!!!!! ke d'acheter une battery :)
Avatar de l’utilisateur Alex3869

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news