Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est completement deguelasse, au lieu de voler le travaille des autre ils feraient mieux de tenir prommesse et de sortir le free loader wii, et surtout qu'ils nomme pas les personne grace a qui cette battery a etait creer, c'est meme plus la peine, jsui degouté de datel la j'ai meme plusenvie d'acheter la bac ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
nicky66 Wrote:zx-81 Wrote:nicky66 Wrote:justement, ça devrait pas être une batterie normale, puisque ca peut pas servir de batterie dans cet etat, alors t'achete des composants lithium que t'utilisera pas
Rien ne t'empeche de la repasser en mode "normal" apres ton downgrade et de l'utiliser comme une batterie classique.
ils disent qu'on peut pas dans la new :p
edit: ah non, ils disent qu'une standard peut pas devenir pandora...
m'enfin si tu les crois pour ça, tu va pas être du genre à essayer de switcher la batterie :p
une battery pandora peut etre reflasher pour redevenir une vraie battery ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Woah doucement je trouve ça super pratique au contraire franchement deux batteries standard vendues au prix d'une avec en prime une batterie déjà modifié je trouve ça vraiment honnete bon ok il y a de la publicité mensongère et ok c'est pas leur découverte mais bon ils ne font que réutiliser ce que la team C+D donne 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
nicky66 Wrote:naruto93 Wrote:une battery pandora peut etre reflasher pour redevenir une vraie battery ...
là tu pars du princippe qu'une batterie pandora est une batterie sony que t'as flashé toi-même , faut réfléchir plus large : on sait pas ce qu'ils vendent exactement avant que quelqu'un la teste :p
Facon si c'est vraiment une pandora elle vien d'ou a tona vie, tu crois que sony leur en a fait cado ?
Puis ereflechire plus large, une batterie tu la flasdh et la reflash, dnc meme si c une pandora que tu recoi a toujour loyen de la flasher en normal ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
jonyjack Wrote:Woah doucement je trouve ça super pratique au contraire franchement deux batteries standard vendues au prix d'une avec en prime une batterie déjà modifié je trouve ça vraiment honnete bon ok il y a de la publicité mensongère et ok c'est pas leur découverte mais bon ils ne font que réutiliser ce que la team C+D donne
Jvai faire simple, imagine tu creer un jeux et la datel le prend dis que c'est de lui et le vend sans jamais te citer tu aimerai ptetre ?
alors sa a beau etre pratique 'est deguelasse, encore si la team etait nommé mais la rien ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Les dévellopeurs offrent leur travail il savait bien que ce genre de pratiques allait être faites.
Et si vous ne voulez pas que cela se produisent allez plutôt proposer votre aide pour ceux qui n'ont pas de psp custom ou 1.5 pour créer leur batteries.
Je vais en prendre une des que je trouve un site français qui en vendent.
Et ece qu'on doit avoir une psp 1.5 ou custom pour faire une memory stick magique ?
Voilà merci bien d'avoir lu.
Et si vous ne voulez pas que cela se produisent allez plutôt proposer votre aide pour ceux qui n'ont pas de psp custom ou 1.5 pour créer leur batteries.
Je vais en prendre une des que je trouve un site français qui en vendent.
Et ece qu'on doit avoir une psp 1.5 ou custom pour faire une memory stick magique ?
Voilà merci bien d'avoir lu.
-
tib_du_011
jonyjack Wrote:Woah doucement je trouve ça super pratique au contraire franchement deux batteries standard vendues au prix d'une avec en prime une batterie déjà modifié je trouve ça vraiment honnete bon ok il y a de la publicité mensongère et ok c'est pas leur découverte mais bon ils ne font que réutiliser ce que la team C+D donne
+1 y en a qui réfléchisse
Ceux qui disent je préfere la faire moi meme pense a celui qui a une psp briqué et personne a qui demander pour la faire???? (bon ok y reste le probleme de la ms) mais bon au final ta quand meme deux batteries (etant donné que l'outils tu peux la rendre normale
-
Zackfr Gamer Bronze
Une chose m'échappe dont personne ne parle la , on dis "oui c'est bien cette batterie DATEL pour ceux qui ne peuvent le faire ou ne sont pas en CF" , mais il faut bien une mémory stick aussi non ???
Donc ou est l'intéret pour ceux qui achete cela et qui ne peuvent pas créer leur memory stick ....
A moins que cette batterie fasse les deux ce que je doute.
Donc pour moi franchement elle n'est vraiment pas utile pour quiconque.
Donc ou est l'intéret pour ceux qui achete cela et qui ne peuvent pas créer leur memory stick ....
A moins que cette batterie fasse les deux ce que je doute.
Dernière édition par edtrix29 le 02 Sep 2007, 13:14, édité 1 fois.
-
lanner_1 Gamer Maitre
Team C+D c'est quand même la scene underground... à la limite de la légalité. (Sony interdit tout de même l'analyse de sa PSP et de ses programme oficiel par des tiers dans son CLUF)
Et dire que C+D se fait voler son travail, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Et dire que C+D se fait voler son travail, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
-
bqron Gamer Averti
lanner Wrote:Une chose m'échappe dont personne ne parle la , on dis "oui c'est bien cette batterie DATEL pour ceux qui ne peuvent le faire ou ne sont pas en CF" , mais il faut bien une mémory stick aussi non ???
A moins que cette batteire fasse les deux ce que je doute.
y en a deux pour le prix d'une.
et de toute façon quoi qu'on fasse les gens sont jamais content et trouve toujours quelque chose a dire.
Si la team c+d ne voulaient pas ça y avez cas posé des droits ou alors ne pas le distribuer gratuitement, faut pas venir se plaindre maintenant.
(la batterie outils est gratuite car deux pour le prix d'une, pourquoi vous trouvez encore une couille dans la potage)
-
Zackfr Gamer Bronze