Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 13:21

bqron Wrote:Team C+D c'est quand même la scene underground... à la limite de la légalité. (Sony interdit tout de même l'analyse de sa PSP et de ses programme oficiel par des tiers dans son CLUF)

Et dire que C+D se fait voler son travail, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

BA si c a la limite de la legaliter pour la team t ucroi que c koi pour datel -_-**
Et oui elle se fait voler son travail car c pas datelqui a recrer le systeme pour la pandora donc fo arreter un peu ton delire, datel fait quelque chose de legal mais deguelasse c'est tout ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2007, 13:23

ILS ONT RIEN VOLE DU TOUT LES PROGRAMMES SONT GRATUIT
ET ILS LE VENDENT PAS NON PLUS CAR C'EST DEUX BATTERIE AU PRIX D'UNE AUTANT DIRE QUE LA PANDORA EST GRATUITE

QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS BON SANG
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GunteR » 02 Sep 2007, 13:28

Je ne suis pas d'accord avec vous, le prix de la batterie (et la ms?) et plus que raisonnable.
Les créateurs de la Pandora's batteries ont donné carte blanche a ceux qui voulais vendre ce type de produit.
Laisser les bon sang!
(j'ai quand même fait un don =) )

Message non lupar koefoner » 02 Sep 2007, 13:30

Et bien parlons en alors vu que c'est le moment, la team c+d aurait inventer le soft d'une façon acharné mais lol le mensonge est partout..

Les gens d'ici savaient t'il que en chine l'utilisation (de ce que l'on appel la pandora batry ici) de cette technique éxistait déjà presque depuis plus de 6 mois... mdr

Alors qui se fout de qui, qui reutilise les idées de qui, qui en gros se fou de la gueule du monde....

Qui reutilise les mêmes outils que les services après-vente de sony quand une psp brikée est encore sous garantie...

Personne ne c'est posé la question et bien la réponse est tres simple la fameuse pandora batry c'est de la récupe... une creation de sony faite par sony reutilisée par les chinois puis adapté par c+d...

Et pour ceux qui vont encore parler avant d'y conaitre quoi que ce soit, chercher la fameuse video d'il y a plus de 6 mois ou l'on voit un ptit noob se faire débriker en live sa psp dans un bouiboui chinois avec les memes fameux outils (pandora récupe) qui à cette heure là ne sont même pas sencé éxister.....

Alors d'autre veulent faire pareile et BIEN QU'ILS LE FASSENT.......
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 02 Sep 2007, 13:37

naruto93 Wrote:Facon si c'est vraiment une pandora elle vien d'ou a tona vie, tu crois que sony leur en a fait cado ?

datel fait fabriquer des choses tu sais, ils se contentent pas de vendre des produits officiels :roll:
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Kayolix_1 » 02 Sep 2007, 13:46

y en a deux pour le prix d'une.
et de toute façon quoi qu'on fasse les gens sont jamais content et trouve toujours quelque chose a dire.
Si la team c+d ne voulaient pas ça y avez cas posé des droits ou alors ne pas le distribuer gratuitement, faut pas venir se plaindre maintenant.
(la batterie outils est gratuite car deux pour le prix d'une, pourquoi vous trouvez encore une couille dans la potage)

Si ils auraient posé des droits, ça ne serait pas pour tout le monde.

Et au fait, arrête de crier sur les gens en te croyant supérieur quand tu ne sais rien. :?
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2007, 13:50

je ne me crois pas supérieure de toute façon lit plus haut ta la réponse

Et bien parlons en alors vu que c'est le moment, la team c+d aurait inventer le soft d'une façon acharné mais lol le mensonge est partout..

Les gens d'ici savaient t'il que en chine l'utilisation (de ce que l'on appel la pandora batry ici) de cette technique éxistait déjà presque depuis plus de 6 mois... mdr

Alors qui se fout de qui, qui reutilise les idées de qui, qui en gros se fou de la gueule du monde....

Qui reutilise les mêmes outils que les services après-vente de sony quand une psp brikée est encore sous garantie...

Personne ne c'est posé la question et bien la réponse est tres simple la fameuse pandora batry c'est de la récupe... une creation de sony faite par sony reutilisée par les chinois puis adapté par c+d...

Et pour ceux qui vont encore parler avant d'y conaitre quoi que ce soit, chercher la fameuse video d'il y a plus de 6 mois ou l'on voit un ptit noob se faire débriker en live sa psp dans un bouiboui chinois avec les memes fameux outils (pandora récupe) qui à cette heure là ne sont même pas sencé éxister.....

Voila maintenant j'arrête dans parler.

Excusez moi de me prendre la tete car datel vend une batterie max power 1800 mah et avec il offre une pandora batterie car c'est le même prix.
C'est vrai ... excusez moi ce sont des voleurs .....
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 13:56

mrmyster Wrote:Et bien parlons en alors vu que c'est le moment, la team c+d aurait inventer le soft d'une façon acharné mais lol le mensonge est partout..

Bon monsieur le gros malin, reli bien sa :

Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.

Et la l'article complet :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4678&mode=&order=0&thold=0
Donc quand on parle sans savori on se la ferme un peu hein ^^ allai sans racune baka ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 14:00

zacdu64 Wrote:je ne me crois pas supérieure de toute façon lit plus haut ta la réponse

Voila maintenant j'arrête dans parler.

Excusez moi de me prendre la tete car datel vend une batterie max power 1800 mah et avec il offre une pandora batterie car c'est le même prix.
C'est vrai ... excusez moi ce sont des voleurs .....

Voleur et menteur, 1 ils disent qu'un pandora battery se fabrique ( mdrrr ptdr expdr ... ), 2 ils ont pas citer la team c+D, et tu trouve pas bizarre que peu de temp apres la sortie de la pandora commme par enchantement eux aussi il sorte une batterie outils ? pk ils o,nt pas copier la batterie du japon gros malin, hien ?
Faut arreter la
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2007, 14:10

je sais bien que cette batterie a été faite avec les logiciels de la team c+d
mais elle est gratuite alors pourquoi ce plaindre

ta le choix entre acheter une batterie 15€ ou deux batterie dont une pandora pour 15€ aussi (c'est un exemple le prix est en livre je crois) ben voila moi je trouve ça bien.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 14:15

zacdu64 Wrote:je sais bien que cette batterie a été faite avec les logiciels de la team c+d
mais elle est gratuite alors pourquoi ce plaindre

ta le choix entre acheter une batterie 15€ ou deux batterie dont une pandora pour 15€ aussi (c'est un exemple le prix est en livre je crois) ben voila moi je trouve ça bien.

sa change rien qu fait que datel n'et pas honnete, rien que sur le fait de dire qu'une pandora ne se fabrique pas, surtout que la il te livre pas la memoristique alors bon
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news