Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ta le choix entre acheter une batterie 15€ ou deux batterie dont une pandora pour 15€ aussi (c'est un exemple le prix est en livre je crois) ben voila moi je trouve ça bien.
sa change rien qu fait que datel n'et pas honnete, rien que sur le fait de dire qu'une pandora ne se fabrique pas, surtout que la il te livre pas la memoristique alors bon
c'est vrai
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Ils ne vont quand même pas citer la team C+D pour le debrickeur alors que la team n'a pas cité Sony ou les chinois quand ils sont copié(modifié?) leur debrickeur (je suis pour la team C+D mais c'est pour illustrer comme les critiques faciles sont justement ... faciles).
Ensuite 2 batteries pour le prix d'une seule je suis pas sur qu'ils se fassent de l'argent dessus mais plutôt un coup de pub pour attirer encore du monde.
Pour finir, l'histoire de la MS c'est normal car c'est totalement illégal de la proposer donc la vendre ....
Tout ca pour dire que quand on ne réfléchit pas plus loin que son écran on râle vite et pour rien.
Ensuite 2 batteries pour le prix d'une seule je suis pas sur qu'ils se fassent de l'argent dessus mais plutôt un coup de pub pour attirer encore du monde.
Pour finir, l'histoire de la MS c'est normal car c'est totalement illégal de la proposer donc la vendre ....
Tout ca pour dire que quand on ne réfléchit pas plus loin que son écran on râle vite et pour rien.
-
Amoureux Gamer du Dimanche
je ne me crois pas supérieure de toute façon lit plus haut ta la réponse
Et bien parlons en alors vu que c'est le moment, la team c+d aurait inventer le soft d'une façon acharné mais lol le mensonge est partout..
Les gens d'ici savaient t'il que en chine l'utilisation (de ce que l'on appel la pandora batry ici) de cette technique éxistait déjà presque depuis plus de 6 mois... mdr
Alors qui se fout de qui, qui reutilise les idées de qui, qui en gros se fou de la gueule du monde....
Qui reutilise les mêmes outils que les services après-vente de sony quand une psp brikée est encore sous garantie...
Personne ne c'est posé la question et bien la réponse est tres simple la fameuse pandora batry c'est de la récupe... une creation de sony faite par sony reutilisée par les chinois puis adapté par c+d...
Et pour ceux qui vont encore parler avant d'y conaitre quoi que ce soit, chercher la fameuse video d'il y a plus de 6 mois ou l'on voit un ptit noob se faire débriker en live sa psp dans un bouiboui chinois avec les memes fameux outils (pandora récupe) qui à cette heure là ne sont même pas sencé éxister.....
Alors d'autre veulent faire pareile et BIEN QU'ILS LE FASSENT.......
Voila maintenant j'arrête dans parler.
Excusez moi de me prendre la tete car datel vend une batterie max power 1800 mah et avec il offre une pandora batterie car c'est le même prix.
C'est vrai ... excusez moi ce sont des voleurs .....
Bizarre, je n'ai pas vu réponse...

T'en sais quoi au sujet du magasins chinois? -_-""
Premièrement, ils n'ont pas montré tout, il ont juste montré la psp avec le firmware 3.50, deuxièmement, a la fin, ils ont montré le downgrade 3.50-1.50 De C+D, pas le Mod et troisièmement, la batterie est vraiment mais vraiment différente que la pandora (qui est une batterie officielle).
Donc je crois plutot que tu dois te la fermer a part si c'est pour dire c0nneries de ce genre...
-
Kayolix_1
Insaisissable1412 Wrote:Ils ne vont quand même pas citer la team C+D pour le debrickeur alors que la team n'a pas cité Sony ou les chinois quand ils sont copié(modifié?) leur debrickeur (je suis pour la team C+D mais c'est pour illustrer comme les critiques faciles sont justement ... faciles).
T'es completement con ou tu sais pas lire ? jdemande car c deja la deuxieme fois que jmet le lien et que je cite :
Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.
Article la : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Justement je sais lire. Alors les reflexions "T'es con ou quoi?" merci de montrer l'étendue de tes arguments et ton niveau de politesse qui frise le sol ...
Tiens je trouve que windows est "probablement à peu de chose près" l'OS que j'avais programmé en cours à l'IPL, me serai-je fait voler ?

Et si vraiment ils se sont fait voler leur programme (si c'est prouvé) alors autant pour moi mais quand le doute est là ...
-
Insaisissable1412 Wrote:Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Justement je sais lire. Alors les reflexions "T'es con ou quoi?" merci de montrer l'étendue de tes arguments et ton niveau de politesse qui frise le sol ...
Tiens je trouve que windows est "probablement à peu de chose près" l'OS que j'avais programmé en cours à l'IPL, me serai-je fait voler ?
Et si vraiment ils se sont fait voler leur programme (si c'est prouvé) alors autant pour moi mais quand le doute est là ...
Hum wouahou tu me dit mes argument mais toi tu as LE DOUTE, c'est clair que la jmincline on peut rien fiare contrre LE DOUTE, et si t'aime pas etre appeler con te fait pas passer pour, j'ai deja mis le lien t'aleur et j'en ai marre de le remettre pour des miope comme toi, t'es pas content tu te cassse, mais aprend a lire ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Excellente initiative de Datel qui propose ici pour un prix tout à fait raisonnable l'ultime solution à tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se procurer une PSP avec CF afin de préparer la Pandora Battery ^^
De plus comme déjà dit auparavant ils ne vendent pas réellement le travail sur la Pandora Battery, mais simplement une batterie à un prix normal équipé de ce système. En bref il n'y a nullement à parler d'un vol, aucun bénéfice n'est retiré des spécificités de la batterie, mais seulement de son coût normal.
De plus comme déjà dit auparavant ils ne vendent pas réellement le travail sur la Pandora Battery, mais simplement une batterie à un prix normal équipé de ce système. En bref il n'y a nullement à parler d'un vol, aucun bénéfice n'est retiré des spécificités de la batterie, mais seulement de son coût normal.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Ok si tu veux jouer au plus con je te laisse gagner... Avec les gamins on peut rien faire d'intéressant. J'ignorais que sur ce forum c'etait le jeu du "qui a la plus grosse" et c'est bien dommage.
Par contre j'attendrai que tu me sortes un downgradeur gratuit qui n'utilise rien de Sony comme ca tu pourras ne pas mettre leur nom dans tes crédits.
++
Par contre j'attendrai que tu me sortes un downgradeur gratuit qui n'utilise rien de Sony comme ca tu pourras ne pas mettre leur nom dans tes crédits.
++
-
Insaisissable1412 Wrote:Ok si tu veux jouer au plus con je te laisse gagner... Avec les gamins on peut rien faire d'intéressant. J'ignorais que sur ce forum c'etait le jeu du "qui a la plus grosse" et c'est bien dommage.
++
En meme temp tu mexplike comme ne rien utiliiser de sony sur une console sony, et aprres c'est moi le con hien ....
Avec les gamins on peut rien faire d'intéressant. J'ignorais que sur ce forum c'etait le jeu du "qui a la plus grosse" et c'est bien dommage.
Pour l'instant le plus gamins c'est toi, pour en venir au jeux de qui a la plus grosse ...
Avec toi on peut rien faire d'interressant car ton resonnement c LE DOUTE alors bon on ira pas loin hein Mr LE DOUTE ...
Allai amuse toi a dire des ineptie et a parler de DOUTE si sa t'amuse.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Au moins lui a-t-il l'humilité de ne pas prendre son opinion pour une vérité générale et absoluenaruto93 Wrote:Avec toi on peut rien faire d'interressant car ton resonnement c LE DOUTE alors bon on ira pas loin hein Mr LE DOUTE ...
Allai amuse toi a dire des ineptie et a parler de DOUTE si sa t'amuse.

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Excellente initiative de Datel qui propose ici pour un prix tout à fait raisonnable l'ultime solution à tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se procurer une PSP avec CF afin de préparer la Pandora Battery ^^
+1
mais fait gaffe tu vas te faire insulter.
Et puis bon on a des avis different et on se fait insulter alors moi j'arrete dans discuter
-
Zackfr Gamer Bronze
C'est vrai qu'avoir une opinion qui sort du rang, c'est un crime odieuxzacdu64 Wrote:+1
mais fait gaffe tu vas te faire insulter.
Et puis bon on a des avis different et on se fait insulter alors moi j'arrete dans discuter

Que les moutons de Panurge bêlent, ça me fera les pieds

-
Jean-Gildas Gamer Maitre