Forums GAMERGEN

DATEL vend des Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2007, 16:32

Alors le je crois qu'on peut pas faire mieux Myster +1
Mais bon avant que les gens comprendrons ça les poules auront des dents

EDIT: Myster et Dadomba préparons nous, sortez les boucliers on va se faire incendier
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nicky66_1 » 02 Sep 2007, 16:39

mrmyster Wrote:Quand dark alex est partis vous pleuriez comme des merdes et oui il faut le dire

même si c'est vrai je ne crois pas que ce soit vraiment un ton à utiliser si t'espère te démarquer d'"eux" :roll:
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Shika » 02 Sep 2007, 17:29

Pour etre franc sa me répugne fanjita et la team C+D travaille d'arrache pied pur nous proposer un truc formidable et eux (datel) n'ont qu'a se servir ...
Shika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Shikaa

Message non lupar Jean-Gildas » 02 Sep 2007, 18:13

med2601 Wrote:Pour etre franc sa me répugne fanjita et la team C+D travaille d'arrache pied pur nous proposer un truc formidable et eux (datel) n'ont qu'a se servir ...
Sauf qu'ils ne vendent pas le résultat de leur travail mais une batterie équipée de ce même résultat, et ce pour un prix moindre qu'une batterie Sony, en somme il n'y a rien de malhonnête ;)

En gros ça revient à acheter une batterie et à la passer en Pandora, sauf qu'il n'y a pas à la passer en Pandora, et que ça coûte pas plus cher qu'une batterie normale, c'est gagnant-gagnant ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 18:50

mrmyster Wrote:C'est miserable je crois que des aujourd'hui je vais arreter de lire le recit de naab de 15 ans qui pensent tout connaitre de tout...

Vous passez votre temps à parler et c'est malheureusement là tout ce que vous savez faire.0..

Quand dark alex est partis vous pleuriez comme des merdes et oui il faut le dire tout de meme ce jour la je post que moi même j'utilise un autre costum firmware et que dark n'est pas le seul gus a savoir faire cela, on me traite de tout les noms et 2 jours plus tard sort le m33 plus les autres lol qui est stupid..

Apres la video COMPLETE du downgrade avec battery et stick est posté puis coupée et reposté sur pspgen et personne n'y croit on lit les plus grosses absurdités du net en 5mn chrono, puis 1 mois plus tard l'exploit sort par d'autres et la on crit au miracle...

La vérité c'est que la moitié d'entre vous ne code pas plus de calculettes que de soft, que la moitié d'entre vous ne sont que de beaux parleur a peine capable de changer une coque psp, la verité la voila des qu'on vous donne tout vous hurlez de joie mais des qu'il faut réflechir les nuls hurlent à la mort....

Aujourd'hui j'ai honte d'avoir participé à la scéne psp avec des gens comme vous, je regrette d'avoir participé à de nombreux projet pour entendre de tel betises et je comprend les nombreuses personnes qui se sont retirées car le niveau n'y est pas..

Une chose est sur, à force de dire autant de sotisent les gens finirons par garder ce qu'ils savent pour eux et ce jour la vous n'aurez plus qu'à parler entre vous de produit lessive...

A bon entendeur salut (les autres s'abstenir)

Jvai te decevoir mon gros mais jsui codeur de homebrew ...
Secondo changeait une coque de psp jai deja fait ya rien de magique que des vis a enlever ...
Par contre j'ia pas eu souvenir d'un homebrew creer par toi ni rien par toit, surement car ta jamais rien foutu alors dire que t'a participer a la scene c'est une euphemisme.

jean-gildas Wrote:
med2601 Wrote:Pour etre franc sa me répugne fanjita et la team C+D travaille d'arrache pied pur nous proposer un truc formidable et eux (datel) n'ont qu'a se servir ...
Sauf qu'ils ne vendent pas le résultat de leur travail mais une batterie équipée de ce même résultat, et ce pour un prix moindre qu'une batterie Sony, en somme il n'y a rien de malhonnête ;)

En gros ça revient à acheter une batterie et à la passer en Pandora, sauf qu'il n'y a pas à la passer en Pandora, et que ça coûte pas plus cher qu'une batterie normale, c'est gagnant-gagnant ;)

Tu dis que c pas une pandora mais que une batterie eqiper du meme resultat , mais pourquoi ils sorte sa comme par hasard ( mais vriament par le ^plus grnad es hasard ) APRES que la pandora battery soit sortie, vriament il ets pas gentil le hasard ....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar letiseb62 » 02 Sep 2007, 19:03

datel sa toujours eté du brin ce qu'ils vendent
et la ils se permettentde piquer des trucs que des gens ont travaillé a fond dessus :evil: :evil:

et bien sur pour ceux qui on envie de voir leur psp fondre ou alors l'entendre claquer comme un coup de feu ne pas hesiter c'est pas cher pour tout foutre en l'air :lol:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jean-Gildas » 02 Sep 2007, 19:27

naruto93 Wrote:Tu dis que c pas une pandora
J'ai jamais dit ça ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 02 Sep 2007, 19:33

jean-gildas Wrote:
naruto93 Wrote:Tu dis que c pas une pandora
J'ai jamais dit ça ;)

Tres drole tu di le reesultat de leur trvaille, et bah jvai t'apprendre quelque chose, le resultat c la pandora
BAKA ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Jean-Gildas » 02 Sep 2007, 19:35

naruto93 Wrote:Tres drole tu di le reesultat de leur trvaille, et bah jvai t'apprendre quelque chose, le resultat c la pandora
J'ai jamais dit le contraire, et tu ne m'apprends rien :lol:
naruto93 Wrote:BAKA ...
Évite de m'insulter en japonais au passage, ça mène à rien :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar emi_1_1_1 » 02 Sep 2007, 20:01

salut a tous
ce ptit mot s'adresse aux administrateur ce psp génération
je ferai bien un petit geste en vers la team pour les remercier de leur super travaux mais votre lien est en allemand et moi et l'allemand ca fait 2
sinon rien a dire c'est une bonne idée
et encore merci a vous de diffuser ces précieuses information
Avatar de l’utilisateur emi_1_1_1

Message non lupar neoandtrinity » 02 Sep 2007, 20:24

Naruto 93, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que ta facon de parler et de penser est loin de refleter l'intelligence dont tu te crois doté.

Les avis sur cette news sont forcément partagés car il est vrai que cette offre est tres pratique pour ceux qui ne peuvent pas creer une Pandora mais d'un autre coté, le manque de reconnaissance de leurs createurs et la phrase maladroite pour faire croire que l'on ne peut pas le faire sois meme est limite.

Et pour l'histoire de la video chinoise, il faut y voir que le travail des codeurs s'inspire forcément les uns des autres. Comment crois tu que l'on pourrai avancer sans se baser sur ce qui à été fait, c comme ca qu'on evolue, pas comme toi...

Pour finir, au cas ou t'aurait pas compris, je vais te parler dans ton language: Ferme ta gueule et laisse s'exprimer les autres au lieu de sortir le peu d'intelligence qui peuple la poubelle qui te sert de cerveau... :twisted:
Avatar de l’utilisateur neoandtrinity

Message non lupar Dadomba » 02 Sep 2007, 20:31

Naruto93, je trouve la manière que tu as de t'exprimer un peu déplacée.

Tu as bien sûr le droit d'émettre ton avis comme n'importe qui ici sur le forum, mais je trouve cela un peu effronté de se permettre d'appeler des gens que tu ne connais pas "mon gros" ou alors "BAKA" ou encore d'utiliser des expression comme "je vais t'apprendre quelque chose". Je ne sais pas qui tu es, mais ce n'est pas comme ça que tu va faire passer quelconque message, bien au contraire.

Tu parle à des gens à qui, par politesse, tu dois le respect, tout comme eux te le doivent aussi. Si tu veux que l'on t'écoute et que l'on respecte ton avis, alors respecte aussi celui des autres et les personnes à leur origine.

Je n'attends de toi aucune réponse et même si tu me répond, je n'entrerais pas dans ce jeu où c'est celui qui casse le plus l'autre qui gagne. J'espère juste que à l'avenir la façon d'émettre ton opinion sera différente et qu'elle me donnera envie de lire tes posts.

A bon entendeur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news