Forums GAMERGEN
DATEL vend des Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A tout seu qui parle du prix,j'aimerai mieu payer pour une baterie et une memori stick puis la faire moi même la pandora que de l'acheter a datel qui on simplement voler le travail des autre et le revendre.Même si datel la vendais 1euro,JAMAIS,imagienr vous a la place de la team C+D,vous vener de travailler comme des fou sur quelque chose,vous la releaser et une compagnie la sort sans vous citer,en se disant créateur de cette merveille,moi je vous dit,assailer de respecter un peu plus la team C+D et fermer vous la gueule avec ''et bien le prix est super bon'',ses du vol,tout se qui est voler se revend moi cher. 

-
brosseau_1_1
naruto93 Wrote:jonyjack Wrote:Woah doucement je trouve ça super pratique au contraire franchement deux batteries standard vendues au prix d'une avec en prime une batterie déjà modifié je trouve ça vraiment honnete bon ok il y a de la publicité mensongère et ok c'est pas leur découverte mais bon ils ne font que réutiliser ce que la team C+D donne
Jvai faire simple, imagine tu creer un jeux et la datel le prend dis que c'est de lui et le vend sans jamais te citer tu aimerai ptetre ?
alors sa a beau etre pratique 'est deguelasse, encore si la team etait nommé mais la rien ...
sauf que moi si je créé un jeu je ne le donne pas par contre si le laisse en libre circulation faut pas que je m'étonne si il est repris et je pourrais rien dire car je l'ai distribué par contre c'est vrai que la team C+D devrait être citée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
memory stick magique
Salut à tous,
j'ai une tite question.
Est-ce possible par exemple de copier les fichiers d'une memory stick magique et les mettre dans une autre pour en faire une autre ? (via un simple copier coller) ou est il obligé de passer par toute la procédure ?
merci
j'ai une tite question.
Est-ce possible par exemple de copier les fichiers d'une memory stick magique et les mettre dans une autre pour en faire une autre ? (via un simple copier coller) ou est il obligé de passer par toute la procédure ?
merci
-
sangoku78
neoandtrinity Wrote:Naruto 93, je crois que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que ta facon de parler et de penser est loin de refleter l'intelligence dont tu te crois doté.
J'ai jamais que j'etait doté d'une super intelligence enfin bon sit tu veu on va faire come si j'avai dit que j'etait heinstein ^^
Les avis sur cette news sont forcément partagés car il est vrai que cette offre est tres pratique pour ceux qui ne peuvent pas creer une Pandora mais d'un autre coté, le manque de reconnaissance de leurs createurs et la phrase maladroite pour faire croire que l'on ne peut pas le faire sois meme est limite.
Et pour l'histoire de la video chinoise, il faut y voir que le travail des codeurs s'inspire forcément les uns des autres. Comment crois tu que l'on pourrai avancer sans se baser sur ce qui à été fait, c comme ca qu'on evolue, pas comme toi...
Oh mais j'ai juste montrer le lien dee la new pspgen ou sa parler du fichier derober pour expliquer la methode chinoise

Pour finir, au cas ou t'aurait pas compris, je vais te parler dans ton language: Ferme ta gueule et laisse s'exprimer les autres au lieu de sortir le peu d'intelligence qui peuple la poubelle qui te sert de cerveau...![]()
Alors deja, je veux bien mais jte signale que quand j'ai donner mon avi jsui pas allai plus loin c'est nue personne ensuite qui a dit que datel avai raison et que c"etait bien fiat pour la team etc, donc deja si y avait pas eu sa sa aurait pas continuer donc pour laissser s'exprimer les autres c'est bof il a essayait de dementir mon avi.
Secondo pour repondre a mon soidisant language (qui doit etre le tient ( puisque si sa devien le notre si on lance 2 insulte dans notre vie tout le monde doit le parler mdr )
J'ai pas une gueule mais une bouche, si tu peux pas faire la difference ne parle pas de mon intelligence hein ^^
Tertio Deja si tu me sort sort des phrase comme "au lieu de sortir le peu d'intelligence qui peuple la poubelle qui te sert de cerveau... " faut pas t'etonner que jmallonge pas a tes pied pour te dire que t'a raison

Donc c'ets bien beau de parler de laisser s'exprimer les autres mais sa va dans les deux sens, si vous voulez acheter une battrerie "voler" alez y mais facon c'est comme une contrefacon pour moi
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Ca me dégoutte que DATEL fasse ça, mais en même temps, il a trouvé le filon et certaines personnes n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter cette batterie car, rappelez vous il faut une PSP capable de lire les homebrews. Or, si on a juste une PSP, en 3.51 mettons, et aucune connaissance en CF, parce qu'on habite dans un bled, on se sent un peu obliger de l'acheter....
Oui, je suis dans ce cas là. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas du tout la façon dont Datel profite du travail de la team. Je l'aurrait plutot acheté au créateur plutot qu'aux voleurs. alors tout ce que j'ai a faire, c'est à chercher quelqu'un de sympa en CF capable de m'aider (ce qui est sensiblement plus compliquer que d'acheter une batterie toute faite)...
Oui, je suis dans ce cas là. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas du tout la façon dont Datel profite du travail de la team. Je l'aurrait plutot acheté au créateur plutot qu'aux voleurs. alors tout ce que j'ai a faire, c'est à chercher quelqu'un de sympa en CF capable de m'aider (ce qui est sensiblement plus compliquer que d'acheter une batterie toute faite)...
-
Ycar Gamer Maitre
Yeti_carnassier Wrote:Ca me dégoutte que DATEL fasse ça, mais en même temps, il a trouvé le filon et certaines personnes n'ont pas vraiment d'autre choix que d'acheter cette batterie car, rappelez vous il faut une PSP capable de lire les homebrews. Or, si on a juste une PSP, en 3.51 mettons, et aucune connaissance en CF, parce qu'on habite dans un bled, on se sent un peu obliger de l'acheter....
Tu habite ou ( jsui dnas un bled aussi on sait jamais ) jpeut toujour t'aider si t'habite pas loin.
A moin que je ne sois pas inteligent d'apres neoandtrinity, c'ets a lui de vori si jsui pas trop idiot hein neoandtrinity ^^
Car a mon avie il doit etre tres intelligent pour juger l'intelligence des autres .... ( qui a dit que j'en doutai fortzement ? )
Enfin bon si tu veux de l'aide et que jpeux t'aider jsui la ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel