Forums GAMERGEN
Dates et prix des jeux SONY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Mrx le 21 Juil 2007, 20:06, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Dates et prix des jeux SONY
euhhhhhhhhhhhhhhhhh question sviouplait
il est ou gta4?
il est ou gta4?
-
White-Shadow_62
Si je me trompe se sont les jeux made in Sony
GTA 4 n'es pas made in sony ^^
GTA 4 n'es pas made in sony ^^
-
Arlus_1
SAlut
Hier j'etais a score games , et il mettais des reservtaion du gta 4 pour la 360 , mais il ne le faisais pas pour la ps3 et quand je leur pose la question , ils ont repondu vaguement sans vraiment savoir pourquoi il ne le faisais pas pour la ps3
Hier j'etais a score games , et il mettais des reservtaion du gta 4 pour la 360 , mais il ne le faisais pas pour la ps3 et quand je leur pose la question , ils ont repondu vaguement sans vraiment savoir pourquoi il ne le faisais pas pour la ps3
-
hornesto Gamer du Dimanche
moi je te dit de suite Score Game oublie ^^
j'ai reservé chez eux et DockGame également mais je le prendrais chez Dock et t'inquiete pas j'ai resservé pour GTA4
Ils ont pas du recevoir les reservation ou il sont mal organiser ou pro-MS je sais pas mais bon ^^
j'ai reservé chez eux et DockGame également mais je le prendrais chez Dock et t'inquiete pas j'ai resservé pour GTA4
Ils ont pas du recevoir les reservation ou il sont mal organiser ou pro-MS je sais pas mais bon ^^
-
Arlus_1
OK en tout cas cette fin d'année reserve de ppetite bombe comme gta4 ou ratchet and clank et même lair ou heavenly sword et encore singstar bref va falloir faire chauffer la carte bleu 

-
White-Shadow_62
Elle va fondre la mienne, entre le permis et les jeux ca va pas allé ^^
-
Arlus_1
Un commercial Sony a affirmé que Sony ferait un max de pub pour Singstar et Heavenly Sword.
Je commençais à en avoir marre des pubs Wii et DS....
Je commençais à en avoir marre des pubs Wii et DS....

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
YES yes YES yes YES !!!!!!
j'aime la pub PS3 et vive les starter pack qui font plaisir aux acheteurs potentiels et vive les psp slim qui sont jolie tout plein et vive la vie et vive tout
fin de la période euphorique ...
j'aime la pub PS3 et vive les starter pack qui font plaisir aux acheteurs potentiels et vive les psp slim qui sont jolie tout plein et vive la vie et vive tout
fin de la période euphorique ...
-
White-Shadow_62
pour ceux comme moi qui ont acheter la play 3 le 23 mars on s'est vraiment fait avoir quand meme !!! maitenant il fond un super pack !!! j'ai vraiment la rage mais bon c'est pas grave..
et sa marche pas si on donne notre ps3 60giga contre un pack comme celui ci?
et sa marche pas si on donne notre ps3 60giga contre un pack comme celui ci?

-
Bichi Gamer Hardcore
Yessssssssss jvais pouvoir me prendre le Starter Pack
mdr
Merci SONY, et + j'ai un jeux que je voulais mdr : MOTOSTORM
Jsuis trop content d'apprendre sa

Merci SONY, et + j'ai un jeux que je voulais mdr : MOTOSTORM

Jsuis trop content d'apprendre sa

-
seko28 Gamer Pro
hey c'est cool tout ca, mais une question?
ya t'il quelqu'un qui veut faire une descente dans l'entrepot de sony de Bussy Saint-Georges, jistoire de demander un starter pack à l'avance?

Ca doit etre gardé par le FBI non?
J'ivais lundi matin, si des gens sont partant me contactez par Mp...
ya t'il quelqu'un qui veut faire une descente dans l'entrepot de sony de Bussy Saint-Georges, jistoire de demander un starter pack à l'avance?

Ca doit etre gardé par le FBI non?
J'ivais lundi matin, si des gens sont partant me contactez par Mp...

-
PoPod Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4