Forums GAMERGEN
Dates et prix des jeux SONY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
RoxasKF Gamer Débutant
Re : Re : Dates et prix des jeux SONY
RoxasKF Wrote:Bichi : tu peux faire une demande par telephone a Sony et ils t'envoient la manette + les 2 jeux à titre de dédomagement (source : la vendeuse leclerc ^^)
Sa marche pas quand tu la acheter avant le mois de juillet

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Dates et prix des jeux SONY
Au pire si tu connait un mec qui travail dans un magasin de jeux vidéo tu lui file ta PS3 si ton carton n'a pas une trace biensur ni vu ni connu quand il renverrons leurs stock à Sony ba le tiens serra dedand et t'attend qu'ils recoivent le Start PAck cmme ca ni vu ni connu ^^
-
Arlus_1
bichi Wrote:pour ceux comme moi qui ont acheter la play 3 le 23 mars on s'est vraiment fait avoir quand meme !!! maitenant il fond un super pack !!! j'ai vraiment la rage mais bon c'est pas grave..
et sa marche pas si on donne notre ps3 60giga contre un pack comme celui ci? :D
J'ai pas l impression de m etre fais avoir si personne ne l avais achet il n y aurai pas de pack.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Tout à fait d'accord avec toi cyberbob 
Faut toujours des "pigeons" pour que quelque chose fonctionne et je suis bien heureux d'avoir participé à une baisse de prix meme fictive comme celle ci

Faut toujours des "pigeons" pour que quelque chose fonctionne et je suis bien heureux d'avoir participé à une baisse de prix meme fictive comme celle ci
-
Arlus_1
Comme j ai dis dans un autre post, quand on voit le ps2 maintenant, si je devais crier au vol a chaque baisse de prix ou pack quesque je devrais dire avec mes 3 ps2.
Ce n 'es pas une question de pigeon je ne me sents pas comme tel, il faudrait qu il y ai une arnaque et ce n est pas le cas.
Ce n 'es pas une question de pigeon je ne me sents pas comme tel, il faudrait qu il y ai une arnaque et ce n est pas le cas.
-
Cyberbob Gamer Maitre
je reve ou c'est marquer 514 € pour le starter pack ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Salut moi je comprend pas trop le starter pack il sort le 1août et des qu'on achete la ps3 il nous donne les 2 jeux est la manette on atend pas de les recevoir parce que dans untre sujet je croit qui dise du 17 au 30 juillet on recoit ls jeux chez nous donc ma question est est-ce que on recoit les jeux chez nous ou ils nous les donnent direct des qu'on achete la ps3.
Ps : j'ai acheté ma ps3 le 23 mars est sa me fait pas l'effet d'etre un pigeon au moins je l'ai et les jeux je l'ai ai aussi ya que la manette qui j'ai pas encore acheté mé bon pour la manette j'atend plus un bon pro evolution soccer .
Ps : j'ai acheté ma ps3 le 23 mars est sa me fait pas l'effet d'etre un pigeon au moins je l'ai et les jeux je l'ai ai aussi ya que la manette qui j'ai pas encore acheté mé bon pour la manette j'atend plus un bon pro evolution soccer .
Dernière édition par Invité le 22 Juil 2007, 10:21, édité 1 fois.
-
musta31_1 Gamer Pro
lepetitkevin Wrote:je reve ou c'est marquer 514 € pour le starter pack ?
les prix sont HT (hors taxe)
-
Cyberbob Gamer Maitre
ooo dommage alors !! je l'ai acheté le 23 mars j'aurai bien appeler sony moi ! pour recevoir mes jeux et une manette en plus ! 

-
Bichi Gamer Hardcore
quand tu regarde les autres pays ... je trouve que les taxes en frances sont dans la norme...
-
jgabit Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4