Forums GAMERGEN
Dates et prix des jeux SONY
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les jeux vidéo, je ne sais pas je ne suis jamais aller voir un magasin ou il vende des jeux vidéo dans un autre pays, par contre je suis aller dans une salle de jeux en belgique ^^ Des truc que j'ai jamais vu en france : Quad, Descente de Luge ^^ J'ai adoré le quad quand il bouge en fonction du terrain mdr
Pour les jeux vidéo, je ne sais pas je ne suis jamais aller voir un magasin ou il vende des jeux vidéo dans un autre pays, par contre je suis aller dans une salle de jeux en belgique ^^ Des truc que j'ai jamais vu en france : Quad, Descente de Luge ^^ J'ai adoré le quad quand il bouge en fonction du terrain mdr
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Dates et prix des jeux SONY
Arlus Wrote:vive la taxe francaise !! ^^
Grâce à ça que l'école est gratuite, que tu as la sécurité sociale, etc...
C'est du gratuit déguisé, mais bon.
-
Thomasims
Re : Dates et prix des jeux SONY
lair est un jeu Sony mais pas dans la liste... donc, pas pour Noel apparement
c'est pas plutot l'inverse ?
si tout le monde l'avait achetée, y aurais pas eu besoin de pack pour camoufler une baisse de prix ...
par contre, je remarque qu'il se passe bien ce que j'avait prevu : ils reprennent les 60Go invendues pour pouvoir les reconditionner (pack ou 80Go).. ca doit soulager les petits magasins avec leurs stocks de ps3 pleine de poussiere
et enfin, vive la nouvelle psp, je vais revendre la mienne pour la nouvelle .... les haut parleurs dessus et la sortie video, il m'en faut pas plus pour etre heureux
(et en plus, elle est pas hors de prix)
cyberbob Wrote:J'ai pas l impression de m etre fais avoir si personne ne l avais achet il n y aurai pas de pack.
c'est pas plutot l'inverse ?

si tout le monde l'avait achetée, y aurais pas eu besoin de pack pour camoufler une baisse de prix ...
par contre, je remarque qu'il se passe bien ce que j'avait prevu : ils reprennent les 60Go invendues pour pouvoir les reconditionner (pack ou 80Go).. ca doit soulager les petits magasins avec leurs stocks de ps3 pleine de poussiere
et enfin, vive la nouvelle psp, je vais revendre la mienne pour la nouvelle .... les haut parleurs dessus et la sortie video, il m'en faut pas plus pour etre heureux

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et enfin, vive la nouvelle psp, je vais revendre la mienne pour la nouvelle .... les haut parleurs dessus et la sortie video, il m'en faut pas plus pour etre heureux(et en plus, elle est pas hors de prix)
Dit aurevoir au custom firmware

-
seko28 Gamer Pro
si en plus ils ont decalé le stick analogique, ben entre mon pouce et le firmware, je choisi mon pouce ! 

-
rebelfr Gamer Or
moi je ne vait pas acheter cette console, la mienne me va bien ... 
Pour revenir aux taxes ... eee... pour les clopes et l'alcool il faudrait qu'il augmentent encore plus les taxes !

Pour revenir aux taxes ... eee... pour les clopes et l'alcool il faudrait qu'il augmentent encore plus les taxes !

-
jgabit Gamer Maitre
rebelfr Wrote:c'est pas plutot l'inverse ?
Non manoeuvre commercial la console ce vend bien donc on sort un pack pour affirmé le produit et le rendre encore plus attrayant.
Si c'étais l'inverse alors pouquoi certaine grandes marques de consomable t offre pour 2 achats un 3eme gratuit . (j avais que cet example dans la tete)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
jgabit Wrote:Pour revenir aux taxes ... eee... pour les clopes et l'alcool il faudrait qu'il augmentent encore plus les taxes ! ::)
tes fou ?? c'est deja trop cher et moi jpe pas les acheter en belgique ni en espagne car jsuis dans le centre !!
-
seko28 Gamer Pro
jgabit Wrote:ba arrete de fumer !
Exactement, en plus à 16 ans, bravo.

-
kyoshiroo Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4