Forums GAMERGEN

Datura : le directeur du jeu entretient le mystère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Datura : le directeur du jeu entretient le mystère

Message non lupar elbarto1992 » 23 Avr 2012, 16:20

Chez Plastic, impossible de délier la langue de quelqu'un, toute parole est pesée.

Lire la news : Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Datura : le directeur du jeu entretient le mystère

Message non lupar VINK » 23 Avr 2012, 16:37

C'est très intéressant, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Le fait de ne pas savoir si on est dans un rêve ou pas me fais penser au film inception que j'ai adoré.

J'attends les prochaines News avec impatience.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar Cr0wSeb » 23 Avr 2012, 17:01

Je trouve que le mystère est vite éclaircie par le nom du jeu qui est le nom d'une plante utilisée aussi comme drogue (très dangereuse d'ailleurs).

Donc bon, j'espère me tromper mais si j'ai raison ils camouflent mal leur trame :P :D
Cr0wSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar gregoslave_1 » 23 Avr 2012, 21:32

Oula je pense que tu trompes et cela rajoute encore plus de mystère, est ce la drogue ou l'esprit ?

Je n'avais pas encore entendu parler de ce jeu, mais dès qu'il sort il est a moi juste avec cela ça me suffit pour savoir que je vais l'adorer.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 24 Avr 2012, 09:44

gregoslave Wrote:Oula je pense que tu trompes et cela rajoute encore plus de mystère, est ce la drogue ou l'esprit ?

Je n'avais pas encore entendu parler de ce jeu, mais dès qu'il sort il est a moi juste avec cela ça me suffit pour savoir que je vais l'adorer.

Et pourtant le logo à la fin d'un trailer du jeu présenté récemment représente bien la fleur du datura, il y a à l'évidence un rapport avec cette plante qui rappelons le a des vertus hallucinogènes surpuissante. Surtout qu'avec le peu de ce que nous savons du jeu "est-ce réel ou non ?" cela colle parfaitement avec des hallucinations. Mais je pense que le jeu réservera bien des surprises, même sachant ceci.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gregoslave_1 » 28 Avr 2012, 15:01

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin de drogue pour que l'esprit soit trompé ou soit victime d'une crise de réalité, du coup on ne sait absolument pas ce que ce jeux peut donner puisqu'il ne s'agit que d'un titre qui peut juste être une référence, même si tout comme toi je pense qu'il peut fortement y avoir une histoire de drogue, ce n'est pas la drogue qui fait le mystère, elle le révèle juste.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news