Forums GAMERGEN
Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
Chez Plastic, impossible de délier la langue de quelqu'un, toute parole est pesée.
Lire la news : Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
Lire la news : Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Datura : le directeur du jeu entretient le mystère
C'est très intéressant, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Le fait de ne pas savoir si on est dans un rêve ou pas me fais penser au film inception que j'ai adoré.
J'attends les prochaines News avec impatience.
Le fait de ne pas savoir si on est dans un rêve ou pas me fais penser au film inception que j'ai adoré.
J'attends les prochaines News avec impatience.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Je trouve que le mystère est vite éclaircie par le nom du jeu qui est le nom d'une plante utilisée aussi comme drogue (très dangereuse d'ailleurs).
Donc bon, j'espère me tromper mais si j'ai raison ils camouflent mal leur trame
Donc bon, j'espère me tromper mais si j'ai raison ils camouflent mal leur trame
-
Cr0wSeb
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Oula je pense que tu trompes et cela rajoute encore plus de mystère, est ce la drogue ou l'esprit ?
Je n'avais pas encore entendu parler de ce jeu, mais dès qu'il sort il est a moi juste avec cela ça me suffit pour savoir que je vais l'adorer.
Je n'avais pas encore entendu parler de ce jeu, mais dès qu'il sort il est a moi juste avec cela ça me suffit pour savoir que je vais l'adorer.
-
gregoslave_1
Gamer Pro
gregoslave Wrote:Oula je pense que tu trompes et cela rajoute encore plus de mystère, est ce la drogue ou l'esprit ?
Et pourtant le logo à la fin d'un trailer du jeu présenté récemment représente bien la fleur du datura, il y a à l'évidence un rapport avec cette plante qui rappelons le a des vertus hallucinogènes surpuissante. Surtout qu'avec le peu de ce que nous savons du jeu "est-ce réel ou non ?" cela colle parfaitement avec des hallucinations. Mais je pense que le jeu réservera bien des surprises, même sachant ceci.
-
azertyxpp
Gamer Or
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin de drogue pour que l'esprit soit trompé ou soit victime d'une crise de réalité, du coup on ne sait absolument pas ce que ce jeux peut donner puisqu'il ne s'agit que d'un titre qui peut juste être une référence, même si tout comme toi je pense qu'il peut fortement y avoir une histoire de drogue, ce n'est pas la drogue qui fait le mystère, elle le révèle juste.
-
gregoslave_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1