Forums GAMERGEN
Davee - Le downgrade fonctionnera sûrement sur le firmware 6.35
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour le CF 6.xx, il finira par tomber un jour >< , j'attends bien depuis 1 ans pour la sortie du HEN.
Et pour le CF 6.xx, il finira par tomber un jour >< , j'attends bien depuis 1 ans pour la sortie du HEN.
-
Griffith59 Gamer du Dimanche
Re: Davee - Le downgrade fonctionnera sûrement sur le firmware 6
Cloridric Wrote:oxelo Wrote:N'empêche que si cette histoire de clé avait été gardé bien au chaud sans révéler la PSP2 aurait peut-être put etre hackable avant sa sortie puisque sony ne savent qu'on a decouvert les clés il ne les changeront pas
Ceux qui ont obtenu les clé s'attaquaient à la PS3 avant tout.
Hors, une PS4 n'est pas encore prévue, loin de la, donc pour eux, pourquoi attendre?
D'autant plus que ça fera plaisir aux utilisateurs de PS3 qui est restée inviolée si longtemps![]()
Mais c'est vrai que pour nous c'est bien dommage, et voila qui va retarder la sortie de la psp 2
Highfy-Amin Wrote:( un CFW 6.xx et en coure de préparation ) patience encore un peux !
Sources?
la mien

-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR
- Pays: France
oooooh mais c'est une bonne nouvelle ça =)
direct je le prend des que ça sort =)
direct je le prend des que ça sort =)
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Une année qui commence bien pour nous 
Pour Sony par contre ...

Pour Sony par contre ...
-
AmNesTy Ancien
pour sony c'est clair que c'est la merde,
La psp passe encore, mais la PS3 ^^
D'autant que c'est pas un truc facile à combler...
La psp passe encore, mais la PS3 ^^
D'autant que c'est pas un truc facile à combler...
-
Cloridric_1_1
C'est quasiment impossible à combler ils n'ont que deux solutions :
-Faire une psp2 entièrement re-sécurisée et faire une ps4
-Changer les clé de cryptage et rééditer tous les jeux/accessoires/... de psp et ps3 depuis leurs sorties.
-Faire une psp2 entièrement re-sécurisée et faire une ps4
-Changer les clé de cryptage et rééditer tous les jeux/accessoires/... de psp et ps3 depuis leurs sorties.
-
nigel92 Gamer Pro
faut relativiser aussi hein sa tombe mal c est sur mais bon après je dirais que tout n est pas si noir depuis la sortie du dongle ps3 je connais deja une trentaine de gars qui ont acheté une ps3 et laissé tomber leurs xbox360
Donc comme quoi sa fait aussi monter le vente de la ps3. Je vois deja les moralisateurs me tirer a boulet rouge sur mes dire, mais bon faut pas etre naif non plus y a pas de cause sans effet les consoles qui marchent fort sont aussi celle que l on peut jouer a des backups dessus sinon sa marche sans plus.
Et bon sa fait parti du jeux y a qu une console que sa ne lui a pas etait benefique du tout c est la dreamcast de sega
Donc comme quoi sa fait aussi monter le vente de la ps3. Je vois deja les moralisateurs me tirer a boulet rouge sur mes dire, mais bon faut pas etre naif non plus y a pas de cause sans effet les consoles qui marchent fort sont aussi celle que l on peut jouer a des backups dessus sinon sa marche sans plus.
Et bon sa fait parti du jeux y a qu une console que sa ne lui a pas etait benefique du tout c est la dreamcast de sega
-
durand3 Gamer Pro
Justement j'ai une pspgo en 6.35. Quel beau cadeau pour 2011. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Sur que niveau sécurité de leur matériel, ça laisse à désirer mais chez Sony on paye pas pour jouer en ligne ^^
-
Griffith59 Gamer du Dimanche
La scene psp n'est pas morte! Avec toutes les nouveautés en ce moment on s'y perdrait presque! C'est génial!!
Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
Très bonne nouvelle. Merci pour la new's. 

-
Underground_1
Quel bon début d'année 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy