Forums GAMERGEN
David Cage a plusieurs idées pour les DLC de Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nous verrons bien
nous verrons bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : David Cage a plusieurs idées pour les DLC de Heavy Rain
En tout cas il a bien parler : faut que le joueur en aie pour son argent ^^ Parceque bon c'est nul les DLC payants . . . faut avoir du lourd dans le blue-ray ^^
-
NinoRules91 Gamer du Dimanche
-
tib Gamer Argent
C'est chaud quand même a mon avis ils n'ont aucune excuse en ce qui concerne la mémoire vu qu'un Blu-ray double couche c'est 50 Go, Le dévellopeur qui arrive a remplir un double couche je me met a genoux direct
Pour les DLC,ça serait bien qu'une partie ne soit pas payante car pas de PSN cards et tout le monde n'as pas de carte de crédit
Tchuss

Tchuss
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
J'espère moi aussi de tout coeur en avoir pour mon argent.
Vivement la démo.
Espérons que nous aurons de jolis doublages FR comme pour Fahrenheit
Vivement la démo.
Espérons que nous aurons de jolis doublages FR comme pour Fahrenheit
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Rhadamanthes Wrote:Ah bon tu n'apprend rien ? Et bien moi j'apprends que les développeurs ne veulent pas penser au DLC tant que le jeu n'est pas fini, et qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons à nous pondre un jeu à 70 à moitié fini, et "hooopp vous achèterez les DLC pour combler les trous"
ça c'est des développeurs honnêtes, et c'est ça qui fera d'Heavy Rain un grand jeu.
Excuse moi mais si pour toi ça c'est de l'info, pour moi ça n'est que du vent. Je suis l'un des premiers à attendre ce jeu pour son côté innovant et je dirais même OVNI, mais quand je lis ce genre de news je suis davantage déçu qu'autre chose. Evidemment c'est bien qu'il pense aux joueurs et à leur porte monnaie, mais tu croies vraiment qu'il pense qu'à ça?! Comme il est dit plus haut, faut y aller pour remplir un BR, donc s'il y a du DL je doute qu'il soit gratuit.
Je vais te donner un exemple tout con, je viens de prendre KZ2 et il est franchement à la hauteur de mes espérances. Eh bien le DL de KZ2 je le prendrais à coup sûr, payant ou non, car je voudrais exploiter le jeu à fond.
Alors quand j'imagine que Heavy Rain fera briller les yeux de ses possesseurs, je doute que ceux-ci butent sur un DL de 5 ou 10€, ils le prendront quasi certainement pour exploiter au maximum ce jeu qu'ils aimeront tant.
Donc arrête de rêver et croire tout ce qu'on te dit, le DL via le PSN est devenu un objet tellement commercial que tout développeur en fait son instrument.
-
sackamerde Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2