Forums GAMERGEN
David Cage - 'Heavy Rain est notre premier titre PS3'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve le jeu assez beau moi...même très beau si ce n'est le regard un peu étrange des persos... Il faut dire que je trouvais Farheneit beau...moi du moment que c'est pas cubique, que les textures sont bonnes et que les cheveux des persos sont corrects ca me va
.
Soit dis au passage je trouve les graphismes beaucoup plus réalistes que Uncharted 2 enfin...c'est pas le même style disons...
Hate d'avoir ce jeu en main...vraiment!

Soit dis au passage je trouve les graphismes beaucoup plus réalistes que Uncharted 2 enfin...c'est pas le même style disons...
Hate d'avoir ce jeu en main...vraiment!
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2