Forums GAMERGEN

David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2012, 06:20

Les développeurs seraient de grands enfants, dans le mauvais sens du terme.

Lire la news : David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du "syndrome de Peter Pan"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du

Message non lupar JuW » 17 Aoû 2012, 12:31

Cage a peut-être fait de bons jeux, mais ça ne lui permet pas pour autant de se positionner en donneur de leçon...

Après dans le fond, il y a une once de vérité ça évolue lentement, très lentement...
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bwhihte1 » 17 Aoû 2012, 15:10

C'est bien Français de vouloir donner des leçons ( cela peut être une qualité comme un défaut). Oui, le jeu est embourbé. La nouveauté ne fait pas pignon sur rue en ce moment.

Il a donné son avis sur le sujet et j'espere que son prochain jeu sera a la hauteur de ses ambitions.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume

Message non lupar Le Vulcain » 17 Aoû 2012, 15:58

C'est bien Français de vouloir donner des leçons ( cela peut être une qualité comme un défaut).

C'est vrai que les Américains font mieux, ils detruisent des pays pour y mettre leur super démocraties of the death parce que c'est ça ki faut faire. ::) Bref je pense que tout les puissants de ce monde veulent donner des leçons a leurs voisins et ce dans n'importe quels domaines.

Pour ce que dit notre ami Cage c'est vrai que l'industrie du jeu a besoin d'un coup de jeune mais cela ne passerai t'il pas par une autre façon de jouer ? Pour moi une vrai révolution du gameplay pourrai passé par la réalité virtuelle au point où l'on en est.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Aoû 2012, 16:10

le mec il se prend pour un génie parce qu'il a vendu un film interactif a 70€.

j'appelle ça un escroc moi.

heureusement que les autres développeurs ne veulent pas l'imiter... ce serait la fin du jeu vidéo
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oimgg_1 » 17 Aoû 2012, 16:18

Quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il s'attaque surtout au monde du FPS plus que jamais au ras des pâquerettes ; il n'a pas tord et peut se le permettre car il fait de très bons jeux. En plus, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'avait jamais pour vocation de faire des jeux vidéo à la base, ce qui lui donne plus de recul que beaucoup d'éditeurs enfermés dans un cadre de réflexion que lui n'a pas à mon goût.

Bravo David Cage.
oimgg_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2012, 02:49

Des jeux à l'eau de rose avec des cries, de la joie, des larmes, des revirements dramatiques en boucle, des trahisons en boucle ... non merci, étant petit je me suis mangé par obligation les feux de l'amour, top models, côte ouest et j'en oublie pas mal et c'est assez violent. Alors un gros non à David Cage et à ses soap opéras vidéo-ludiques à venir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 18 Aoû 2012, 03:47

yang70 Wrote:
C'est bien Français de vouloir donner des leçons ( cela peut être une qualité comme un défaut).

C'est vrai que les Américains font mieux, ils detruisent des pays pour y mettre leur super démocraties of the death parce que c'est ça ki faut faire. ::) Bref je pense que tout les puissants de ce monde veulent donner des leçons a leurs voisins et ce dans n'importe quels domaines.

On parle ici d'un mec qui fait une critique, faut pas ouvrir ça sur un débat politique lol ::)

Et bon, pour un mec qui sort un jeu tous les 5 ans (des jeux qui durent même pas 10h d'ailleurs), il devrait se tenir tranquille. :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le Vulcain » 18 Aoû 2012, 13:03

@Ice tiger : Pardon :-[ mais j'aime pas du tout ce genre de préjugés qui sont appliquable a tous en fin de compte.

@Zek: Moi c'est la petite maison dans la prairie et Derrcik qui m'ont traumatisés, chacun ses fantômes, on devrai demandé l'ouverture d'une cellule psycholique destiné au victime de l'imbécilité vidéoludique durant leur enfance.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Retourner vers Archives des commentaires de news