Forums GAMERGEN
David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******
Lire la news : David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******
Je suis totalement d'accord avec lui, aujourd'hui les éditeurs se contentent de faire des jeux des pompes à fric en sortant sans cesse des suites comme COD.
J'espère pour lui et pour l'industrie du jeux vidéo que ses prochaines créations vont faire avancer les choses
J'espère pour lui et pour l'industrie du jeux vidéo que ses prochaines créations vont faire avancer les choses

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Certes il faut innover mais ça devient de + en + complexe car tout ou presque a déjà été fait.
Mais moi je trouve que Mr David Cage n'a pas les c******* de finir son jeu !

Mais moi je trouve que Mr David Cage n'a pas les c******* de finir son jeu !

-
SN@ke Gamer Maitre
Les gars les +1 ça sert à rien merci.
C'est sûr que si on pouvait avoir plus de jeux aussi originaux que Heavy Rain, mais pour ça il faut des idée ou de l'argent à donner à des mecs qui ont des idées (et c'est là où il faut des c*******), ce gars faudrait l'enfermer dans une pièce avec Peter Moore et Bobby Kotick, quoi qu'il en ressortirait peut-être traumatisé le pauvre.
C'est sûr que si on pouvait avoir plus de jeux aussi originaux que Heavy Rain, mais pour ça il faut des idée ou de l'argent à donner à des mecs qui ont des idées (et c'est là où il faut des c*******), ce gars faudrait l'enfermer dans une pièce avec Peter Moore et Bobby Kotick, quoi qu'il en ressortirait peut-être traumatisé le pauvre.
-
Gamespirit Ancien
Je suis aussi d'accord avec lui mais il tien pas ses promesses ! Ils nous avait promis des DLC sur chacun des 4 personnages et on en a eu qu'un seul... Alors avant de faire un autre jeu, faudrait penser a tenir ses promesses!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Bravo à lui.
C'est vrai que les suites sans nouveautés y en a marre. Le succés d'Heavy Rain est une bonne leçon pour tout les devellopeurs
C'est vrai que les suites sans nouveautés y en a marre. Le succés d'Heavy Rain est une bonne leçon pour tout les devellopeurs

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Shinichi Wrote:Je suis aussi d'accord avec lui mais il tien pas ses promesses ! Ils nous avait promis des DLC sur chacun des 4 personnages et on en a eu qu'un seul... Alors avant de faire un autre jeu, faudrait penser a tenir ses promesses!
Pour l'instant Quantic Dream se focalise sur la version "Move" de Heavy Rain et vera pour les DLC plus tard.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Shinichi Wrote:Je suis aussi d'accord avec lui mais il tien pas ses promesses ! Ils nous avait promis des DLC sur chacun des 4 personnages et on en a eu qu'un seul... Alors avant de faire un autre jeu, faudrait penser a tenir ses promesses!
Tu sais, le report des DLC ne vient pas de lui, mais de Sony, qui lui a "gentillement" (

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
un petit tacle au éditeurs fait pas de mal...
Mais on se ferai bien chier si on avait que des jeux adultes, on est tous de grand enfants surtout nous gamers 

-
DaladrO_1
SN@ke Wrote:Mais moi je trouve que Mr David Cage n'a pas les c******* de finir son jeu !
+1000

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5