Forums GAMERGEN

David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******

Message non lupar MykeHell_1 » 17 Aoû 2010, 09:11

"Arrêtez de faire des jeux pour les enfants. Les adultes sont un énorme marché inexploité, il n'y a presque rien pour les adultes et je ne parle pas des jeux casuals ou familiaux"

Dit-il alors qu'il se concentre actuellement sur une version Move de son jeu.

Et les DLC ? Les 'adultes' attendent, non ?
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 17 Aoû 2010, 09:33

MykeHell Wrote:

C'est pas de son fait, Sony lui a "gentiment" demandé de faire la version move avant les DLC...
Mais on ne le répètera jamais assez il faut croire.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dahevos » 17 Aoû 2010, 10:43

Sentiment partagé :
Je suis d'accord sur le fait que les éditeurs ne font pas assez d'effort pour innover, mais ils ne cessent d'améliorer leur jeux en terme de graphisme et de jouabilité, voir en terme de contenu et comme on dit on ne chagne pas une formule qui marche. Pour ma part, je me vois mal innover plus tard si en sortant un FPS je gagne full fric.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 17 Aoû 2010, 10:48

nathrakh Wrote:C'est pas de son fait, Sony lui a "gentiment" demandé de faire la version move avant les DLC...

Ca me fait bien rire, où sont ses c******* ??
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 17 Aoû 2010, 11:12

Couilles c'est un gros mot ?!
:o
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2010, 12:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Aoû 2010, 11:35

D'accord avec lui dès qu'il trouve le bon filon ils font que des suite et c'est bien dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar JuW » 17 Aoû 2010, 12:15

Cage a entièrement raison. Heureusement que Quantic Dream n'est pas dans cette logique de recyclage sinon on serait en train de jouer à The Nomad Soul 7 ou Fahrenheit 3.

Par contre ça serait bien que Monsieur Cage ait les c******* de nous sortir nos DLCs ::)

Hein ? Comment ça, je suis en plein rêve ? ;D
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 17 Aoû 2010, 12:22

hé ben +1
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ftorama » 17 Aoû 2010, 12:31

effectivement il enfonce les portes ouvertes et surtout fais des raccourcis....

Ramener le jeu vidéo aux studios auxquels il pense, c'est comme ramener le cinéma dans son ensemble aux blockbusters hollywoodiens, bouses industrielles pré-mâchées dont une grande partie du public se contente.

On pourrait aussi ramener la musique à Lady Gaga, le raccourci serait aussi idiot.

Les gens réclament de la merde, on leur en sert. Les jeux originaux ou les expériences vidéo-ludiques ne sont pas légions et c'est ce qui fait leur intérêt.
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar vincentpsp2 » 17 Aoû 2010, 12:33

squarealex Wrote:Pfff et voila le visage de la France en jeu vidéo, représenter par un gros prétentieux qui se croit au sommet du monde avec sa daube de téléfilm.

Et en plus ils croient qu'il a inventé le jeu vidéo ? mais sans déconner qui sort un peu de son trou, y'a pas que la Wii et les Call of dans la vie.

Pathétique ce mec.
Je souhaitent que son prochain jeu bide comme pas possible, comme ça il se barrent du secteur du jeu vidéo et on l'entendra plus parler de lui.

EDIT : Ah oui, et qu'il arrête de croire que nouveau genre ou brise d'air est synonyme de succès, on a déjà la preuve avec Alan Wake qui bide comme pas possible pourtant c'est un bon jeu et largement mieux que son film interactif.

"vincentpsp2 vient de comprendre la raisson, pourquoi les jeu pour adulte c'est pas pour demain !!!..."

certe y a pas que la WII et les call of, y a aussi, medal of honor, FIFA, PES, et GTA...

faut arrété, le gros probléme des jeux vidéo, c'est pas le faite que les autre média nous prenne pour des psychopathe, sans âme, c'est que simplement la majorité des mino a partir de la PS1 et antérieur , ont quand même vachement évoluer depuis pas mal de temps(même si on reste des grand n'enfant(c'est pour cela qu'il y a les jeux japonnais mdr^^)

et que vu l'abus commercial de certain jeux(genre call of), me donne des envie de porté plainte, pour escroquerie organisé!...

puis franchement en terme de jeux originaux et qui ont une valeur ajouté, a part flow, flower, heavy rain, mirror edge, y a plus rien se mettre sous la dent, et puis bon les FPS, sa ne vaut plus un clou, car sa étais fait et refait, dans tout les sens , sous toute les couture

donc oui il a raison, le plus gros malaise des jeux de notre époque c'est le manque de maturité général, et le manque de vrais jeux originaux
Neo-remy Wrote:Couilles c'est un gros mort ?!
:o

ou plutôt c'est un mort qui a de grosse c***** :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar MykeHell_1 » 17 Aoû 2010, 12:36

nathrakh Wrote:
MykeHell Wrote:

C'est pas de son fait, Sony lui a "gentiment" demandé de faire la version move avant les DLC...

Et donc au nom de l'argent on ferme sa g*****. Un comique ce D.Cage.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vener » 17 Aoû 2010, 12:38

nathrakh Wrote:
Vener Wrote:qu'il fasse un vrai game

Déjà définit un vrai "game" (jerry) et après on en reparle. Heavy rain est un jeux vidéo dans le sens propre du terme.
Si pour toi un jeu c'est forcement un truc qui ressemble à CoD ou à Fifa, c'est sur que t'as du être déçu...

Je l'avais tester au FJV-2009 un bon 1/4d'hr quand j'ai eu une borne et ma première impression a été ce qu'elle est toujours pour ce titre; ce n'est pas un jeu, au même titre que "Detuned" ou "Linger in Shadow".
squarealex Wrote:Pfff et voila le visage de la France en jeu vidéo, représenter par un gros prétentieux qui se croit au sommet du monde avec sa daube de téléfilm.

Et en plus ils croient qu'il a inventé le jeu vidéo ? mais sans déconner qui sort un peu de son trou, y'a pas que la Wii et les Call of dans la vie.

Pathétique ce mec.
Je souhaitent que son prochain jeu bide comme pas possible, comme ça il se barrent du secteur du jeu vidéo et on l'entendra plus parler de lui.

EDIT : Ah oui, et qu'il arrête de croire que nouveau genre ou brise d'air est synonyme de succès, on a déjà la preuve avec Alan Wake qui bide comme pas possible pourtant c'est un bon jeu et largement mieux que son film interactif.

j'approuve,j'aurais pas mieux dit en fait... ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news