Forums GAMERGEN

David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Cage : les éditeurs n'ont pas de c*******

Message non lupar Neoremy » 17 Aoû 2010, 12:54

><

ÉDIT Gamespirit : -__-

Un smiley n'est pas un message, merci de faire une phrase de manière constructive la prochaine fois (et avec des mots).
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar Shinkill » 17 Aoû 2010, 14:11

il est prétentieux pire que molyneux
deja mario "il innove pas" mais il fait plus de 10m de vente, faut arrêté de boire mr cage
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ftorama » 17 Aoû 2010, 14:25

II Kyo II Wrote:il est prétentieux pire que molyneux
deja mario "il innove pas" mais il fait plus de 10m de vente, faut arrêté de boire mr cage

Lady Gaga vend des millions de disques, ça n'est pas pour ça que c'est de la bonne musique.

Emmerich remplit les salles avec un scénario qui tient sur un timbre-poste (en encore, y'a la place pour la suite).

Il ne faut pas confondre qualité et quantité...
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar LV426 » 17 Aoû 2010, 14:43

Je ne donnerais pas mon avis la dessus, je ne prefère pas surtout quand je vois certains commentaires.
En tout cas il a les c******* de dire ça, je n'aurais jamais osé.

Par contre je n'ai jamais vraiment compris pourquoi pour certains joueurs Heavy Rain n'était pas un jeu vidéo, même si je pense avoir une petite idée.

Pour moi c'est bien un jeu vidéo, c'est certes un type de jeu très diffèrent et peu répandu par rapport aux types de jeux auxquels on n'a l'habitude de jouer, mais ça en est bien un.

Mais évidement après tout dépend de la définition que vous avez des jeux vidéo.
Image
LV426 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shinkill » 17 Aoû 2010, 15:04

ftorama Wrote:

Lady Gaga vend des millions de disques, ça n'est pas pour ça que c'est de la bonne musique.

Emmerich remplit les salles avec un scénario qui tient sur un timbre-poste (en encore, y'a la place pour la suite).

peut etre que toi t'aime pas lady gaga mais beaucoup gen aime ça musique....

perso si je vais voir un film de emmerich c'est pas pour le scénario mais surtout pour les effet spéciaux etc...
Gamer du Dimanche

Message non lupar ftorama » 17 Aoû 2010, 15:59

II Kyo II Wrote:
ftorama Wrote:

peut etre que toi t'aime pas lady gaga mais beaucoup gen aime ça musique....

perso si je vais voir un film de emmerich c'est pas pour le scénario mais surtout pour les effet spéciaux etc...

Je l'attendais le défenseur de l'artiste de la décennie. Lady Gaga est comme les autres avant elle, un pur produit marketing pour servir la soupe musicale à des ados aux oreilles déformées. C'est pas la première, et ça ne sera certainement pas la dernière. Les Spice Girls, Mariah Carey, Britney Spears l'ont précédé comme nouvelle gloire éternelle et on voit le résultat...

Lady Gaga je lui donne encore 1 an ou 2 avant de disparaitre dans les tréfonds de la mémoire de la "musique" ou seules ses frasques people feront parler d'elle....déja que....

Bref, c'est de la bouillie musicale mais ça se vend...c'est pareil pour le jeu vidéo. Ne demandez pas à une entreprise menée par ses actionnaires de faire de la qualité, ça rapporte pas assez de dividendes
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shinkill » 17 Aoû 2010, 16:04

1+ a ton message j'aime pas du tout lady gaga

donc si je suis bien ton resumé la ps2 est un pur produit de marketing a l'epoque
Gamer du Dimanche

Message non lupar ftorama » 17 Aoû 2010, 16:12

II Kyo II Wrote:1+ a ton message j'aime pas du tout lady gaga

donc si je suis bien ton resumé la ps2 est un pur produit de marketing a l'epoque

La PS2, au delà du record de ventes de console (je ne crois pas que la Wii l'ait rattrapée, doit aussi être celle ou il s'est vendu le plus de bouses
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ESets » 17 Aoû 2010, 18:41

MDR :D n'importe quoi ce David Cage ou il a vu qu'il a innover il a rien innover du tout oui.
Son Heavy Rain est juste une évolution des jeux QTE qu'il avait avant sur MEGA CD et d'autre jeu PC. :o
Il a juste innover au niveau graphisme et niveau histoire mais pour le reste il n'y a rien MAIS alors rien révolutionner le David Cage avec son jeu.
Il a raison sur le fait que certain développeur n'innove pas pour les jeux adultes ok.
Mais pour le reste c'est du ball shit ce qu'il dit et il devrait d'abord se regarder lui même et nettoyer devant chez lui avant de critiquer les autres. Car lui c'est pas mieux et c'est du n'importe quoi le succer lui monte à la tête il devrait ce calmer et rester humble.

ATTENTION LES ENFANTS LE BALL SHIT ET DÉCONSEILLER POUR LA SANTE MENTALE. NE PAS Y TOUCHER NI EN CONSOMMER.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 18 Aoû 2010, 01:35

Les éditeurs n'ont pas de c****** mais ils ont la soif de pognon.

PS : les gagalistes, yes-gaga et anti-gaga ce n'est pas une news sur lady gaga.

Message non lupar ESets » 18 Aoû 2010, 03:40

Les éditeurs n'ont pas de c****** mais ils ont la soif de pognon.

Comme David Cage MDR mais il n'est pas le seul nous vendre des jeux en kite en DLC. ;D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 18 Aoû 2010, 18:47

Shinichi Wrote:Je suis aussi d'accord avec lui mais il tien pas ses promesses ! Ils nous avait promis des DLC sur chacun des 4 personnages et on en a eu qu'un seul... Alors avant de faire un autre jeu, faudrait penser a tenir ses promesses!

ça a été expliqué:
l'edition Move prend toute la place.
et c'etais un ordre de sony.

Et il faudrait arreter d'etre de mauvaise fois:
quand on vous parle de DLC, une cohorte de zombies débarquent pour dire:
OUAISSSSSSS salauds !!!! voleur !!!

quand les DLCs sont annulés:
OUAAAIIISSSSS salauds !!! Menteur !!!!

faudrait donc arreter aussi de raler pour raler.
je deteste ce cliché que l'on attribue aux français disant qu'ils sont des raleurs pour rien.
mais bon, honnetement, plus ça va, plus je me dis que ce cliché n'est pas complètement infondé.

Et oui, il y a toujours de la place pour l'innovation:
Heavy Rain, personne n'a osé et ne l'a fait avant lui ! et on disait la même chose:
tout à déja été fait, l'innovation est morte.

or c'est pas le cas, il y a toujours moyen de faire les choses différement et bouger les lieux communs.

heavy Rain, c'est une expérience unique en son genre et je n'ai jamais vu en plus de 20 ans de jeux vidéo intensif, un jeu qui m'a autant impliqué dans une histoire, où j'ai véritablement l'impréssion d'agir sur les événements et sur le dénouement.

et c'est dommage en effet, que les éditeurs se cantonnent à des clichés et des scenarios pré-calculés.
c'est clair que les jeux actuels sont un peu trop enfantins et les editeurs oublient que les gros joueurs sur Atari, amiga, mastersystem, Snes etc etc.., ils ont grandit et que beaucoup de trentenaires et quadra jouent aux jeux vidéos.

je regrette quand même, quand je DL des trailers du Store US et FR de ne voir quasi que des FPS ou des jeux de caisses.

heavy Rain, c'est un jeu qui ne se comprend pour un enfant ou un adolescent.
d'ailleurs, on le voit bien, la plupart des ados se marrent en disant: "c'est pas un jeu, c'est un film."
ils n'ont rien compris car ce n'est pas de leur age et que ça ne leur ait pas destiné.
mais des jeux comme ça, c'est ultra utlra rare

ATTENTION LES ENFANTS LE BALL SHIT ET DÉCONSEILLER POUR LA SANTE MENTALE

les fautes d'orthographe sont nuisible pour ton devenir professionnel et ta crédibilité globalement.
je pense surtout que tu n'as pas compris le jeu, mais c'est pas grave !
seulement les majuscules bourrées de fautes, avec un terme anglais pour faire genre, et mal employé en plus, attention quand même !

Comme David Cage MDR mais il n'est pas le seul nous vendre des jeux en kite en DLC.

KIT, bordel, pas Kite !
mais c'est pas vrai ça !!!
et en plus pour raconter des conneries !!! les DLC ont été annulé que je sache, faut arrêter de dire n'importe quoi, y a des limites au bout d'un moment !
en plus, t'as des crottes dans les yeux ou quoi ? ce DLC est une expérience totalement en dehors du jeu, ça n'apporte rien à l'histoire.
faut te nettoyer le cerveau quoi ! sors, je sais pas quoi ! essaye de lire un peu, ça te fera une culture et tu feras surement moins de fautes de français.
nan mais c'est vrai quoi ! chacun son avis, mais les lieux communs comme ça, mais c'est usant quoi !
y a un DLC, ça pleurniche comme une petite fille, y en a plus, ça pleurniche.
mais mince quoi ! remues toi quoi, fais quelque chose de ta vie !
ça te fais rien toi d'etre dans le cliché de la masses "jeu en kit", "dlc gnagna"
mais voila quoi, même mon grand père doit être plus ouvert d'esprit que ça.
c'est triste, sérieux !

je sais pas, je dois etre vraiment fatigué, mais à force, honnetement, c'est exaspérant |:(
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news