les fautes d'orthographe sont nuisibles pour ton devenir professionnel et ta crédibilité globalement.
je pense surtout que tu n'as pas compris le jeu, mais c'est pas grave !
seulement les majuscules bourrées de fautes, avec un terme anglais pour faire genre, et mal employé en plus, attention quand même !
Version corrigé: Les fautes d'orthographe sont nuisibles pour ton devenir professionnel et ta crédibilité globalement.
Je pense surtout que tu n'as pas compris le jeu, mais ce n’est pas grave !
Seulement les majuscules bourrées de fautes, avec un terme anglais pour faire genre, et mal employé en plus, attention quand même !
KIT, bordel, pas Kite !
mais
c'est pas vrai ça !!!
et en plus pour raconter des conneries !!!
les DLC ont été annulé que je sache, faut arrêter de dire n'importe quoi, y a des limites au bout d'un moment !
en plus, t'as des crottes dans les yeux ou quoi ?
ce DLC est une expérience totalement en dehors du jeu, ça n'apporte rien à l'histoire.
faut te nettoyer le cerveau quoi !
sors, je
sais pas quoi !
essaye de lire un peu, ça te fera une culture et tu feras surement moins de fautes de français.
nan mais c'est vrai quoi !
chacun son avis, mais les lieux communs comme ça, mais c'est usant quoi !
y a un DLC, ça pleurniche comme une petite fille, y en a plus, ça pleurniche.
mais mince quoi !
remues toi quoi, fais quelque chose de ta vie !
ça te fais rien toi
d'etre dans le cliché de la masses "jeu en kit", "dlc gnagna"
mais voila quoi, même mon grand père doit être plus ouvert d'esprit que ça.
c'est triste, sérieux !
je
sais pas, je dois
etre vraiment fatigué, mais à force,
honnetement, c'est exaspérant

Version corrigé: KIT, bordel, pas Kite !
Mais ce n’est pas vrai ça !!!
Et en plus pour raconter des conneries !!! Les DLC ont été annulé que je sache, faut arrêter de dire n'importe quoi, y a des limites au bout d'un moment !
En plus, t'as des crottes dans les yeux ou quoi ? Ce DLC est une expérience totalement en dehors du jeu, ça n'apporte rien à l'histoire.
Faut te nettoyer le cerveau quoi ! Sors, je ne sais pas quoi ! Essaye de lire un peu, ça te fera une culture et tu feras surement moins de fautes de français.
Nan mais c'est vrai quoi ! Chacun son avis, mais les lieux communs comme ça, mais c'est usant quoi !
Y a un DLC, ça pleurniche comme une petite fille, y en a plus, ça pleurniche.
Mais mince quoi ! Remues toi quoi, fais quelque chose de ta vie !
Ça te fais rien toi d'être dans le cliché de la masses "jeu en kit", "dlc gnagna"
mais voila quoi, même mon grand père doit être plus ouvert d'esprit que ça.
C’est triste, sérieux !
Je ne sais pas, je dois être vraiment fatigué, mais à force, honnêtement, c'est exaspérant
Ça se passe de commentaire pour un type qui donne des leçons aux autres au niveau du Français.
Donneur de leçon aux autres... tiens comme David Cage MDR.

Et ne cherche aucune excuse tu en n'as pas ariakas vu ce que j'ai corrigé ça me fait aussi pitié. Mais bon d'habitude je ne fais pas trop attention aux erreurs d'orthographe des autres je tolère le minimum syndicale. Mais si tu veux jouer à celui qui à la plus grosse... tu vas être servit avec moi.
Erreurs et non faute vient du terme catholique pour expies ces fautes en ce flageolant ou en se faisant une abstinence quelconque. Et fut utiliser dans les écoles qui n'était pas laïc et donc école privée Catholique.
Ce terme a été aussi banalisé au fur et à mesure des siècles en France, car jusqu’aux 19 siècles dans certains école c'était les prêtres qui apprenaient aux enfants le Français, les Maths etc etc... Et quand il y avait une erreur ils disaient FAUTE.
Voilà je t'ai expliqué les grandes lignes je n'allais pas te faire un paragraphe entier ce serais hors sujet.
A moins que tu sois catholique et pratiquant et je respecterais ton choix de religions. Et je serais ouvert d'esprit envers toi et je respecterais ta foi même si je suis athée.
Et après on me traitre d'esprit non ouvert et que je n'ai pas de culture c'est la meilleurs on ne me l'a jamais faite celle là. MDR
Si non pour toi la définition du DLC et d'avoir l'esprit ouvert ... ok ben pour moi et pour énormément de monde se n'est pas le cas. J'aime bien les nouveautés intelligente je ne suis pas contre. Mais nous faire payer un jeu qui coûte la peau du cul en France entre 60 et 80 € et en plus à coté de voir des DLC payant entre 5 et 15€ par DLC. Il n'y a pas un problème tu ne crois pas ?
Et même si le DLC était gratuit ou même payant ils auraient largement pus les mettre dans le jeu à la base et non de le vendre en KIT (comme tu dis si bien )pour ce faire du fric en plus.
Après tu vois les 5 à 15 € comme j'ai dit, et ben je préfère les utiliser pour me payer à manger les garder pour les impôts ou pour mon loyer ou encore l'économiser etc... Et oui je travaille j'ai un boulot et je paye mes impôts et les reste comme tous le monde.
Que se soit Heavy Raine ou d’autre jeu qu’il est 1 ou même 10 ou 100 DLC je serais contre pour les raison que je t’ai dites en clair j'ai le droit d'avoir mon opinion sur les DLC.
Si non pour Heavy Raine tiens, on me l'a prêté et j'ai fini ce jeu enfin ce film interactif je voulais dire.
Et pour m'a part ce n'est aucunement une révolution mais une ÉVOLUTION du genre qu'on connaissait déjà bien avant sur MEGA CD et sur certain jeu PC et si tu me crois pas va chercher par toi-même. J'ai autre à faire que de refaire ton éducation jeu vidéo ludique ou autre.
Après pour ce qu'il est de l'histoire j'ai trouvé ça moyen, les graphismes très beaux le gameplay mauvais.
Après si toi tu as aimé pas de problème je respecte ta décision c'est ton droit le plus absolue tu fais comme tu veux avec ta vie sentimentale.
Mais j'ai bien le droit d'avoir mon opinion sur le jeu non ? Après si mes opinions justifier ton blesser dans ton cœur et dans ton orgueil de fanboy de Heavy Raine je ne peu rien faire pour toi.
A par te dire d'être tolèrent avec les autres qu’ils n’ont pas aimé Heavy Raine son altesse Français.
Bref si comme tu dis, tu es aussi fatiguer de voir des erreurs d'orthographe ou énerver par je ne sais quoi. Pourquoi tu ne prendrais pas un calment hein, ou va courir, je ne sais pas va te tremper ton derrière dans l'eau froid ou encore fait un sport.
Mais tu seras gentil please ne t’en prend pas à moi et ne vient pas me ou même NOUS prendre la tête avec ta supériorité orthographique et de ton intolérances ok tu seras sympa.
Paver et incident clôt.