Forums GAMERGEN
David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovation
Lire la news : David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovation
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovat
Peut être mais les suites c'est aussi voulu par les joueurs.
C'est bien d'hurler au nouveauté, mais quand tu finis un jeu t'as envie d'avoir la suite.
Après nintendo prouve que les suites ne tuent pas la créativité (enfin le nintendo d'avant, pas celui qui réchauffe trop ses plats)
C'est bien d'hurler au nouveauté, mais quand tu finis un jeu t'as envie d'avoir la suite.
Après nintendo prouve que les suites ne tuent pas la créativité (enfin le nintendo d'avant, pas celui qui réchauffe trop ses plats)
-
Belziane Gamer Bronze
C'est bien dommage....
Ok pour Heavy Rain, une suite j'en vois pas trop l'intéret.
Mais pour un "Fahrenheit" je trouve ça dommage... Je crois me souvenir que quand je l'avais terminé à l'époque, j'étais resté sur ma faim...
M'enfin, M. Cage a des principes et me semble un peu psychorigide... Donc on peut oublier !
Ok pour Heavy Rain, une suite j'en vois pas trop l'intéret.
Mais pour un "Fahrenheit" je trouve ça dommage... Je crois me souvenir que quand je l'avais terminé à l'époque, j'étais resté sur ma faim...
M'enfin, M. Cage a des principes et me semble un peu psychorigide... Donc on peut oublier !
-
jojo.larfeu Gamer Pro
Je trouve qu'il a raison, je préfère un film avecune très bonne fin qui laisse encore du suspens et qui rebondit tout à la fin, plutôt que des films qui s'enchaînent et au final, on s'habitue, et on est moins époustouflé 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Bah moi les suites j'adore ça, prenons par exemple les Assassin 's Creed ! Un pur régal.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Plutot d'accord avec lui mais après selon l'histoire et si ça se justifie, une suite peut etre pas mal aussi!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'aime bien les suites sous forme de trilogie(avec 2-3ans de développement derrière) par contre te sortir un callof, un fifa, un AC toutes les années ou faire 50 suites d'une même licence faut arrêter le délire!(ratchet pour l'exemple) Et pourtant c'est ce qui se vend le mieux...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
DarkLapinoux Wrote:J'aime bien les suites sous forme de trilogie(avec 2-3ans de développement derrière) par contre te sortir un callof, un fifa, un AC toutes les années ou faire 50 suites d'une même licence faut arrêter le délire!(ratchet pour l'exemple) Et pourtant c'est ce qui se vend le mieux...
D'accord pour COD, mais AC ne peux pas être pris dedans ils valent vraiment le coup je trouve, il y a de réelles améliorations et on voit qu'il y a du travail derrière.
-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:DarkLapinoux Wrote:J'aime bien les suites sous forme de trilogie(avec 2-3ans de développement derrière) par contre te sortir un callof, un fifa, un AC toutes les années ou faire 50 suites d'une même licence faut arrêter le délire!(ratchet pour l'exemple) Et pourtant c'est ce qui se vend le mieux...
D'accord pour COD, mais AC ne peux pas être pris dedans ils valent vraiment le coup je trouve, il y a de réelles améliorations et on voit qu'il y a du travail derrière.
Euh ... entre AC, AC 2 et AC 3, mais Revelation et Brotherhood sont comme les Fifa, il y a 2 détails qui change et on ressert le plats chaque année!
Après, une suite ne dit pas non plus faire que du réchauffé, il y a des histoire qui ne peuvent pas se conter en un seul jeu ... il y a des mécaniques de jeux qui, après retour des joueurs peuvent être perfectionné ... sinon, on va arriver à ce que les studio qui inove dépose des brevet pour des mécanique de jeux et les autres achèterons le droit de les perfectionner ?!?
Je pense qu'il faut pas être défois trop prétentieux et se dire qu'on réussi pas toujours tout du premier coup. Quantic Dream nous sort des concept novateur mais perfectible ... donc une suite, pour parfaire ce qu'ils ont commencé ne serait pas du luxe!
Perso, je rêve du'une suite de Omikron : The Nomad Soul
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Je ne prend pas les épisodes intermédiaire. J'ai AC AC2 et bientôt le 3 et j'ai juste eu à preter le révèlation et le brotherood mais sans plus.. .
-
xXKevinxX Gamer Or
Heavy Rain <3 d'un coté c'est un bon point, le fait qu'il n'y en ai qu'un seul le rend encore plus magnifique.
Mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne hein (AC, COD, TR, GOW, MGS, KZ,... etc)
Mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne hein (AC, COD, TR, GOW, MGS, KZ,... etc)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
les suites c'est bien, interessant, mais y en faut pas tout le temps c'est tout ! Faut laisser reposer avant de faire une suite..
-
chaton51 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3