Forums GAMERGEN
David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
Perso pour moi une licence qui a plus de 3 jeux est une mauvaise licence
et encore faut que les 3 soit bien différent
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovat
Bon je pense qu'on a tous penser à CoD 
Cependant il y a une exception : Final Fantasy <3

-
monarch Gamer Hardcore
TJ619_hunter Wrote:David Cage : les suites tuent la créativité et l'innovation
+1
Perso pour moi une licence qui a plus de 3 jeux est une mauvaise licence
et encore faut que les 3 soit bien différent
GTA , Battlefield , Counter Strike , God Of War , Uncharted , Gears Of War , Max Payne , Crysis et encore des dizaines. C'est des mauvaises licences

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso chez les AC, j'ai toujours trouvé que Brotherhood avait sa place sur tout les points.
Après Callof je me demande encore pourquoi il y a un solo.
Après Callof je me demande encore pourquoi il y a un solo.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
monarch Wrote:Bon je pense qu'on a tous penser à CoD
Concernant Final Fantasy, je comprend que c'est une exception car ce sont principalement des bons jeux, toutefois, tous les épisodes numérotés sortis après Final Fantasy X c'est mauvais, y compris Final Fantasy x Hanna Montana... oups pardon, Final Fantasy X-2. J'espère qu'ils se rattraperont avec le XV et l'épisode non-numéroté actuellement appelé Final Fantasy Versus XIII.
-
Anonyme_30
En tout cas, qu'il disent aux millions de gamers qui attendent que GTA V sorte que les suites / séries c'est tout moisi!
Après, GTA, c'est une série qui laisse le temps de respirer et où chaque épisode s'inscrit dans le même univers mais les histoires sont pas les mêmes, se croisent, mais sont pas les même!
Et pour AC, il aurait été bien qu'Ubi fassent comme Rockstar, ils ont eux aussi des super concept qu'ils gâchent par des sorties trop fréquentes où un sur marketing ...
Perso, les jeux Rockstar sortent autour de Mai, comme mon annif, donc en règle générale, mon cadeau d'anniversaire, c'est le dernier RockStar, ça a été vrai pour GTA III et Vice City sur PC, GTA IV et RDR, j'ai fait l'impasse sur LA Noire fasse à inFamous 2 et Max Payne 3 faute de finance ...
Mais cette année, GTA V y passe, c'est sûr!
Donc les séries oui, mais comme RockStar, avec 2 à 3 ans min entre deux épisodes, entre temps, on fait la même chose avec le reste du porte feuille, un AC tous les 2ans, idem pour Far Cry, Splinter Cell, Rainbow Six ... bref, entre les nouvelles licences et celle bien installé (et celles qu'ils vont certainement reprendre à THQ [je vois bien Saints Row ou DarkSiders ou encore Compagny of Heroes pour avoir leur FPS de guerre même si je crois que SEGA est sur le coup]) ils ont de quoi sortir un jeu par trimestre tout en mettant de l'espace entre deux sorties d'une même série!
Après, GTA, c'est une série qui laisse le temps de respirer et où chaque épisode s'inscrit dans le même univers mais les histoires sont pas les mêmes, se croisent, mais sont pas les même!
Et pour AC, il aurait été bien qu'Ubi fassent comme Rockstar, ils ont eux aussi des super concept qu'ils gâchent par des sorties trop fréquentes où un sur marketing ...
Perso, les jeux Rockstar sortent autour de Mai, comme mon annif, donc en règle générale, mon cadeau d'anniversaire, c'est le dernier RockStar, ça a été vrai pour GTA III et Vice City sur PC, GTA IV et RDR, j'ai fait l'impasse sur LA Noire fasse à inFamous 2 et Max Payne 3 faute de finance ...
Mais cette année, GTA V y passe, c'est sûr!
Donc les séries oui, mais comme RockStar, avec 2 à 3 ans min entre deux épisodes, entre temps, on fait la même chose avec le reste du porte feuille, un AC tous les 2ans, idem pour Far Cry, Splinter Cell, Rainbow Six ... bref, entre les nouvelles licences et celle bien installé (et celles qu'ils vont certainement reprendre à THQ [je vois bien Saints Row ou DarkSiders ou encore Compagny of Heroes pour avoir leur FPS de guerre même si je crois que SEGA est sur le coup]) ils ont de quoi sortir un jeu par trimestre tout en mettant de l'espace entre deux sorties d'une même série!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Vous oubliez Bioshock, les 2 premiers étaient excellents, je pense que Infinite le sera tout autant, et eux aussi laissent à la série le temps de respirer 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Monkey_D_Luffy Wrote:TJ619_hunter Wrote:GTA , Battlefield , Counter Strike , God Of War , Uncharted , Gears Of War , Max Payne , Crysis et encore des dizaines. C'est des mauvaises licencesEt ben , tu dois pas joué a grand chose toi. Limite tu joue a rien
Jme suis déjà expliqué mainte fois au sujet des suite set des jeux moderne
Mais bon de nos jours les "joueurs" sont stupide et aveugles et ne voit qu les jeux AAA a grosse comm
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:TJ619_hunter Wrote:GTA , Battlefield , Counter Strike , God Of War , Uncharted , Gears Of War , Max Payne , Crysis et encore des dizaines. C'est des mauvaises licencesEt ben , tu dois pas joué a grand chose toi. Limite tu joue a rien
Jme suis déjà expliqué mainte fois au sujet des suite set des jeux moderne
Mais bon de nos jours les "joueurs" sont stupide et aveugles et ne voit qu les jeux AAA a grosse comm
Bah j'avoue que je suis dans ce cas, j'aurais plus tendance à aller vers un jeu que je connais et qui m'a plus plutôt que de me lancer dans un jeu fait par un studio qui commence comme le nouveau jeu de voiture qui va sortir très bientôt, je ne sais plus le nom.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
@TJ
Sur ce point je suis d'accord , les gens fonce carrément vers les jeux AAA. Alors que des petites perles existe
@Kevin
Tu parle surement de Project Cars.
@GazetteSDF
Je porte le méme avis que toi concernant ton dernier message. Pour moi AC c'est devenue de la merde faut etre fanc. Je n'ai pas aimé le dernier en date surtout a cause de ses beugs bien trop nombreux. Et de sa fin merdique , sans queu ni téte.
Sinon pour Rockstar ils ont tout compris , ils privilégie la qualité a la quantité. Et grace a sa ils font de gros chiffres financiers
Sur ce point je suis d'accord , les gens fonce carrément vers les jeux AAA. Alors que des petites perles existe

@Kevin
Tu parle surement de Project Cars.
@GazetteSDF
Je porte le méme avis que toi concernant ton dernier message. Pour moi AC c'est devenue de la merde faut etre fanc. Je n'ai pas aimé le dernier en date surtout a cause de ses beugs bien trop nombreux. Et de sa fin merdique , sans queu ni téte.
Sinon pour Rockstar ils ont tout compris , ils privilégie la qualité a la quantité. Et grace a sa ils font de gros chiffres financiers

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@Munky
Oui je parle de ce jeu, j'aurais plus tendance à aller vers un bon NFS dont je connais les capacité malgré que c'est répetitif plutôt que vers project cars .. qui sort de nulle part.
Oui je parle de ce jeu, j'aurais plus tendance à aller vers un bon NFS dont je connais les capacité malgré que c'est répetitif plutôt que vers project cars .. qui sort de nulle part.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote: aller vers un bon NFS

NFS sais encore le faire ça ?
Et bah toi tu dois pas beaucoup aller voir les jeux indé
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien