Forums GAMERGEN
David Cage nie l'existence d'Horizon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : David Cage nie l'existence d'Horizon
Lire la news : David Cage nie l'existence d'Horizon
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: David Cage nie l'existence d'Horizon
J'espére vraiment énormément que ce soit une suite du magnifique Heavy Rain avec scénario direct ou indirect
Car aprés la claque que je me suis prise par Heavy Rain avec son aventure anthologique , une suite sera pour ma part fantastique !
Ou un Fahrenheit 2 sera aussi pas mal ! Ou bien sûr un petite IP de leur part sa sera vraiment sympa également
De toute façon je fais maintenant entièrement confiance à Quantic Dream pour qu'ils nous pondent de nouveau chef-d'oeuvre !

Ou un Fahrenheit 2 sera aussi pas mal ! Ou bien sûr un petite IP de leur part sa sera vraiment sympa également

De toute façon je fais maintenant entièrement confiance à Quantic Dream pour qu'ils nous pondent de nouveau chef-d'oeuvre !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2010, 16:24, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Après Heavy Rain, Light Sun? Désolé...
Non, plus sérieusement, pourquoi pas un spin-off de Heavy Rain, narrant les enquêtes du Flic du FBI (quoi que, si je me rappelle bien, aucune de ses fins ne se présentent sous un bon coté), ou encore un jeu où l'on élabore des crimes avec comme but le crime parfait?
Bref, à voir, Heavy rain, sans être un jeu auquel on rejoue des milliards de fois (et non, découvrir toutes les fins ne demandent pas d'y jouer des milliards de fois) m'a quand même suffisamment marqué pour me poser quelques questions sur le prochain titre de quantic dream...
Non, plus sérieusement, pourquoi pas un spin-off de Heavy Rain, narrant les enquêtes du Flic du FBI (quoi que, si je me rappelle bien, aucune de ses fins ne se présentent sous un bon coté), ou encore un jeu où l'on élabore des crimes avec comme but le crime parfait?
Bref, à voir, Heavy rain, sans être un jeu auquel on rejoue des milliards de fois (et non, découvrir toutes les fins ne demandent pas d'y jouer des milliards de fois) m'a quand même suffisamment marqué pour me poser quelques questions sur le prochain titre de quantic dream...

-
joejoe Gamer Hardcore
Ce jeux est juste magnifique, comme les autres commentaires, une suite direct ou non me plairait, je l'ai terminé 1x avec le move et la je le refais, il est vraiment excellent !
En espérant que ce soit un scénario toujours aussi bien trouvé et pas quelque chose de facile ...
En espérant que ce soit un scénario toujours aussi bien trouvé et pas quelque chose de facile ...
-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
Dommage qu'il n'y a pas la langue Fr en import, je l'aurai bien fait.
-
pich62 Gamer Averti
pich62 Wrote:Dommage qu'il n'y a pas la langue Fr en import, je l'aurai bien fait.
Il est à 40€ neuf maintenant (avec DLC et bonus compris).
Et moins cher encore en occaz.
-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan Wrote:pich62 Wrote:Dommage qu'il n'y a pas la langue Fr en import, je l'aurai bien fait.
Il est à 40€ neuf maintenant (avec DLC et bonus compris).
Et moins cher encore en occaz.
Même pas 40€, 38€ FDPI, et le jeux les vaux largement!
-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
Venant de lui on peut s'attendre a beaucoup de chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
n'importe quoi t'irait toi on diraitDRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment énormément que ce soit une suite du magnifique Heavy Rain avec scénario direct ou indirect........
Ou un Fahrenheit 2 sera aussi pas mal ! Ou bien sûr un petite IP de leur part sa sera vraiment sympa également![]()

-
chronoss2 Gamer Or
Dommage j'aurais tant aimé jouer à "Horizon v1.0" dans la guilde "Noob" en compagnie de "Sparadrap", "Gaea", Omega zell" et "Artheon"...
Pour ceux qui ne comprenne pas voir:
http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html
Pour ceux qui ne comprenne pas voir:
http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
chronoss2 Wrote:n'importe quoi t'irait toi on diraitDRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment énormément que ce soit une suite du magnifique Heavy Rain avec scénario direct ou indirect........
Ou un Fahrenheit 2 sera aussi pas mal ! Ou bien sûr un petite IP de leur part sa sera vraiment sympa également![]()
Quelqu'un aurait une traduction à me donner...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:n'importe quoi t'irait toi on diraitDRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment énormément que ce soit une suite du magnifique Heavy Rain avec scénario direct ou indirect........
Quelqu'un aurait une traduction à me donner...non sérieusement là j'ai rien compris
Net moi non plus je propose de sourrire bétement

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3