Forums GAMERGEN

David Cage nie l'existence d'Horizon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Cage nie l'existence d'Horizon

Message non lupar furioussgamer » 28 Oct 2010, 19:04

Zoltan Wrote:Il est à 40€ neuf maintenant (avec DLC et bonus compris).
Et moins cher encore en occaz.

J'ai acheté la move edition à 30€ il y a une semaine dans un leclerc!

mais sur l'étiquette code barre dans le boitier anti-vol il y avait marqué EYE PET MOVE EDITION!

Alors que je sortais d'une boutique de jeux vidéo ou il était a 35 edition standard d'occase!
furioussgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 28 Oct 2010, 20:02

Horizon ?!!
La ville de Final Fantasy VIII existe ?????
:D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eclypt » 28 Oct 2010, 20:08

"Pour finir, David Cage a lancé un message aux fans d'Heavy Rain déclarant que ces derniers seront très surpris lorsque le prochain jeu sera révélé. Affaire à suivre de très près..."

ba oui sa sera un bon jeu casu, 4H de durée de vie et super assisté 8)

sérieusement, sa peut etre simpa, meme si je crois que c'est lui qui veut faire du multisupport et plus faire de jeux exclu PS3
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar chronoss2 » 28 Oct 2010, 20:16

DRAKE-CULLEN Wrote:
chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment énormément que ce soit une suite du magnifique Heavy Rain avec scénario direct ou indirect :P ........

Ou un Fahrenheit 2 sera aussi pas mal ! Ou bien sûr un petite IP de leur part sa sera vraiment sympa également :P
n'importe quoi t'irait toi on dirait :D

Quelqu'un aurait une traduction à me donner...::) non sérieusement là j'ai rien compris
à ce point là c'était dur à comprendre ? ::) tu espères vraiment HR2, après t'es pas contre Fahrenheit 2 et après t'es pas contre une nouvelle série. Donc c'est plutôt moi qui n'ai rien compris à ton premier post car ça prouve que tout te va ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeyem » 28 Oct 2010, 20:23

il a prévue de mettre les DLC de heay rain qui devais sortir dans son prochain jeux ;D

dans tout les cas si sa va dans le meme sens que heavy rain (l'originalité) moi je suis preneur ;)
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Oct 2010, 20:28

chronoss2 >
Quantic Dream est actuellement sur deux projets 8) Donc j'espére vraiment que ce soit une suite de Heavy Rain et éventuellement un Fahrenheit 2 ou une IP ::) Ah oui oups... j'ai mis un ou en trop dans l'autre post ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 28 Oct 2010, 20:31

Non MDR c'est Chronoss qu'a raison parce qu'apparemment du moment que c'est Quantic Dream, n'importe quel jeu qui sort tu aimeras... :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Oct 2010, 20:35

snake_jack Wrote:Non MDR c'est Chronoss qu'a raison parce qu'apparemment du moment que c'est Quantic Dream, n'importe quel jeu qui sort tu aimeras... :D

Une IP dans le même genre qu'un Heavy Rain ou de Fahrenheit mais j'ai pas envie d'un FPS ou TPS de leur part :) J'ai oublié de le préciser ça... bon bah désolé sa a porté confusion on dirait ::)
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Oct 2010, 21:02

Fahrenheit HD
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tupudupull » 28 Oct 2010, 22:00

je l'ai fini hier soir pour la 1ere fois. Quel pied. Bien calé dans mon canap comme avec un bon bouquin ou un bon film qu'on aimerait ne jamais finir.

Vraiment génial et la qualité des doublages avec des voix françaises ultra connues rend le tout hyper crédible et immersif. Du grand art. J'y retourne!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar chronoss2 » 28 Oct 2010, 22:07

tupudupull Wrote:je l'ai fini hier soir pour la 1ere fois. Quel pied. Bien calé dans mon canap comme avec un bon bouquin ou un bon film qu'on aimerait ne jamais finir.

Vraiment génial et la qualité des doublages avec des voix françaises ultra connues rend le tout hyper crédible et immersif. Du grand art. J'y retourne!
t'as fini lequel ? Horizon ? :P je rigole :)

Heavy Rain est vraiment un jeu merveilleux, le platine qui m'a vraiment le plus amusé. je vais me donner encore un peu de temps avant de le faire avec PS Move.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Oct 2010, 22:47

tupudupull Wrote:je l'ai fini hier soir pour la 1ere fois. Quel pied. Bien calé dans mon canap comme avec un bon bouquin ou un bon film qu'on aimerait ne jamais finir.

Oh oui je suis totalement d'accord avec toi ! Ce jeu est un chef-d'oeuvre digne d'un trés bon film avec une aventure tellement émotionelle et sensationnel digne des plus grand livre polar ! Aprés l'avoir terminé deux fois et bientôt une troisième fois pour le platiner même aprés une deuxième fois , j'ai ressenti aucun moment de lassitude et du début à la fin j'étais pleinement immergé dans l'aventure pour connaître le dénouement de l'histoire ! Bref un jeu à posséder absolument si on une PS3 et si on aime les trés bon jeux :P
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news