Forums GAMERGEN
David Guetta va travailler sur DJ Hero 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1, Vive l'électro(même si David Guetta fait parti de ce groupe
![]()
)
J'ai jamais fait de teuf avec David guetta comme DJ, donc je ne jugerais pas. Et je ne connais pas trop non plus ces créations.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: David Guetta va travailler sur DJ Hero 2
Vivement ce deuxiéme Opus, ce jeu est tout simplement terrible, et j'essaie toujours de finir en expert une des musiques les plus hard du jeu : Noisia-Groundhog
j'espére voir aussi Drum hero sortir 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
GregM Wrote:Dire je n'aime pas l'électro, n'a aucun sens. Surtout pour ceux qui aime le hip - hop, car la musique du hip - hop c'est déjà de l'électro. Dite j'aime pas la trance, j'aime pas l'euro dance, j'aime pas la goa, j'aime pas la jungle, j'aie pas le hard tec, j'aime la tek us, j'aime pas l'ambient ect...
Car l'électro n'est pas seulement un genre de musique mais une façon de la faire.
Donc, c'est extrêmement large, vu qu'elle est libre de tout changer, de tout inventer. Son arbre des genre est sans limite.
Il y a aura toujours 1 morceau d'électro qui sera fait pour vous et qui vous fera dire : " ha ça peut être ça aussi l'électro"
Autre chose universel dans l'éléctro, cette musique n'a pas de parole et permet donc à la personne qui l'écoute de faire sa propre histoire en fonction des orientation sentimentale qui l'habite et qui sont donner par les créateur du morceau. Vous êtes libre dans l'électro, comme dans le classique. Et à l'époque où l'on vis, il y aurait pas mal de monde à qui , penser par eux même, ferai du bien.
Bref moi j'aime pas le RAP, pour les paroles (mise à part certain artiste), mais j'adore la musique du rap. Mix master Mike, grand master flash, rob swift ect...
vive l'électro. vive la richesse des sons et quoi de mieux que des sons pour un jeu comme DJhéro.
+1 tres bon explicatif
pour david guetta ce n'est pas mon truc mais pour ceux qui l'aime bien ben... tant mieux pour eux mais je trouve qu'il n'est pas valorisant pour la scene electro surtout pour la scene electro francaise.

-
Kid - Loco Gamer Averti
Salut à tous et bonne année !!
Moi j'aime bien ce qu'il fait, il y a pas mal de hits quand même !!
J'adore sa dernière !
Donc s'il coatch les techs d'activision, ça devrait promettre quand même.
Il ne représente peut être pas (pour certains la scène électro) mais, dj hero s'adresse surtout à un public "commercial", les autres préféreront s'acheter un controleur mp3 sur pc avec virtual dj ou autre que de jouer à dj hero !
Moi j'aime bien ce qu'il fait, il y a pas mal de hits quand même !!
J'adore sa dernière !

Donc s'il coatch les techs d'activision, ça devrait promettre quand même.
Il ne représente peut être pas (pour certains la scène électro) mais, dj hero s'adresse surtout à un public "commercial", les autres préféreront s'acheter un controleur mp3 sur pc avec virtual dj ou autre que de jouer à dj hero !

-
xbrain
Tout à fait d'accord avec toi, GregM. On sent le passionné, j'adore!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
DJ hero 2 + david guetta = dj hero caca .. je sis jsui trés objectif mais c'est vrai ! Y'a que les clubbers qui vont acheter ça ! david guetta il sert a rien il fait style de mixé avec ces pioneer c'est que du jme la pète, et ces track c'est lui qui les fait
mouahah bon ok je suis hors sujet je sort

-
koslow Gamer Maitre
Et c'est partie!!! DJ HERO 1 spin of de Guitar hero, Dj Hero 2 spin off de singstar!!!!
on va pouvoir mixé du David Guetta!Je pense qu'il y aura Ozone et World's Apart aussi!!! ça va démonter!!!!
Nan mais franchement qu'il soit ambassadeur du jeux ok, avec la popularité qu'il a acquis grace à sa femme, et que par conséquent il soit un atout commercial ok, mais jusqu'a participer à la conception du jeu faut pas abusé!
Enfin bon...y'en a qui seront surement content de mixer du Akon......
on va pouvoir mixé du David Guetta!Je pense qu'il y aura Ozone et World's Apart aussi!!! ça va démonter!!!!

Nan mais franchement qu'il soit ambassadeur du jeux ok, avec la popularité qu'il a acquis grace à sa femme, et que par conséquent il soit un atout commercial ok, mais jusqu'a participer à la conception du jeu faut pas abusé!
Enfin bon...y'en a qui seront surement content de mixer du Akon......
-
Fraise_1
Fraise Wrote:Enfin bon...y'en a qui seront surement content de mixer du Akon......
C'est déjà le cas avec le pack Guetta 01 je doute qu'on voie le pack 02...
Pour ceux qui hésite à ce procurer le jeu attendez qu'il chute à 30€, ça vaut pas plus pour moi, et en attendant go youtube pour écouter les mix enregistrer, vous vous ferez votre avis sur la bande son.

-
Higher-suit² Gamer Pro
Sérieux je pense pas que David Guetta représente l'électro française.
En terme d'électro, la France est N°1, mais ce style de musique est surtout exporté vers les US, et donc très peu connu en France (malheureusement)

En terme d'électro, la France est N°1, mais ce style de musique est surtout exporté vers les US, et donc très peu connu en France (malheureusement)
-
Psycolo_r Gamer Débutant
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4