Forums GAMERGEN
David Guetta va travailler sur DJ Hero 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
God-of-46 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: David Guetta va travailler sur DJ Hero 2
God-of-46 Wrote:Il est si mauvais que ca DJ hero? je demande parce que je ne l'ai pas tester encore, et vu vos commentaires...
Non c'est un très bon jeu.. C'est David Guetta qui est mauvais en fait

-
chronoss2 Gamer Or
ouai david guetta, déjà que je ne l'aime pas vraiment(franchement la sa tête, quoi!!!!^^) de plus l'élétro bon c'est pas ma tasse de thé , y a aucune émotion qui s'en dégage, c'est mou, c'est trop répétitif(vive la makina en faite)
puis sa coute bien un paquet pognon pour un truc qui a seulement 5 touche et qui resemble au manéte des console d'y a 20 ans
non franchement voila un jeu qui sert pas un grand chose
puis sa coute bien un paquet pognon pour un truc qui a seulement 5 touche et qui resemble au manéte des console d'y a 20 ans
non franchement voila un jeu qui sert pas un grand chose
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
y'a quand même du très très bon dans la zik électro... quand c'est excellent, moi, ça me fait planer ou entrer en transe!!! Quel kif!!(prenez par exemple les zik de DJ Baiyon dans pixeljunk Eden...).
Alors, évidemment, quand on associe David Guetta à l'électro, je me marre. En plus, il a une bête morte sur la tête. Je crois que c'est un renard
Pourquoi pas un guitarhéro Christophe Maé, tant qu'on y est!!!!
Alors, évidemment, quand on associe David Guetta à l'électro, je me marre. En plus, il a une bête morte sur la tête. Je crois que c'est un renard

Pourquoi pas un guitarhéro Christophe Maé, tant qu'on y est!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
non, mais bon moi l'éléctro, j'en suis vraiment allergique pour les raison que j'ai cité dans le post au-dessus
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
tupudupull Wrote:Pourquoi pas un guitarhéro Christophe Maé, tant qu'on y est!!!!

-
God-of-46 Gamer Maitre
Perso je n'aimais pas trop les jeux musicaux avant et je peux vous dire que je prends mon pied avec ce DJ Hero. La majorité des titres est juste énorme. Enfin, c'est mon avis.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
vincentpsp2 Wrote:non, mais bon moi l'éléctro, j'en suis vraiment allergique pour les raison que j'ai cité dans le post au-dessus
no problémo, on aime ou on n'aime pas, y'a pas débat.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
4c3 R4tCh3t Wrote:J'éspere qu'on peut garder la méme platine,parceque se chers a force
Je pense que oui.^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Higher-suit² Wrote:Je pense que la majeur partie d'entre vous est d'accord la dessus, DJhero le concept est franchement bien mais les mix sont bien naz =)
Tu penses cela car l'electro est mal représenté dans le jeu, pour ma part j'écoute beaucoup de rap us, je peux te dire que les mixs sont de grande qualité, ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu écoutes toi que "c'est bien naz"
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Dire je n'aime pas l'électro, n'a aucun sens. Surtout pour ceux qui aime le hip - hop, car la musique du hip - hop c'est déjà de l'électro. Dite j'aime pas la trance, j'aime pas l'euro dance, j'aime pas la goa, j'aime pas la jungle, j'aie pas le hard tec, j'aime la tek us, j'aime pas l'ambient ect...
Car l'électro n'est pas seulement un genre de musique mais une façon de la faire.
Donc, c'est extrêmement large, vu qu'elle est libre de tout changer, de tout inventer. Son arbre des genre est sans limite.
Il y a aura toujours 1 morceau d'électro qui sera fait pour vous et qui vous fera dire : " ha ça peut être ça aussi l'électro"
Autre chose universel dans l'éléctro, cette musique n'a pas de parole et permet donc à la personne qui l'écoute de faire sa propre histoire en fonction des orientation sentimentale qui l'habite et qui sont donner par les créateur du morceau. Vous êtes libre dans l'électro, comme dans le classique. Et à l'époque où l'on vis, il y aurait pas mal de monde à qui , penser par eux même, ferai du bien.
Bref moi j'aime pas le RAP, pour les paroles (mise à part certain artiste), mais j'adore la musique du rap. Mix master Mike, grand master flash, rob swift ect...
vive l'électro. vive la richesse des sons et quoi de mieux que des sons pour un jeu comme DJhéro.
Car l'électro n'est pas seulement un genre de musique mais une façon de la faire.
Donc, c'est extrêmement large, vu qu'elle est libre de tout changer, de tout inventer. Son arbre des genre est sans limite.
Il y a aura toujours 1 morceau d'électro qui sera fait pour vous et qui vous fera dire : " ha ça peut être ça aussi l'électro"
Autre chose universel dans l'éléctro, cette musique n'a pas de parole et permet donc à la personne qui l'écoute de faire sa propre histoire en fonction des orientation sentimentale qui l'habite et qui sont donner par les créateur du morceau. Vous êtes libre dans l'électro, comme dans le classique. Et à l'époque où l'on vis, il y aurait pas mal de monde à qui , penser par eux même, ferai du bien.
Bref moi j'aime pas le RAP, pour les paroles (mise à part certain artiste), mais j'adore la musique du rap. Mix master Mike, grand master flash, rob swift ect...
vive l'électro. vive la richesse des sons et quoi de mieux que des sons pour un jeu comme DJhéro.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:vive l'électro. vive la richesse des sons et quoi de mieux que des sons pour un jeu comme DJhéro.
+1, Vive l'électro

-
Psycolo_r Gamer Débutant
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4