Forums GAMERGEN
David Hasselhoff s'invite dans PAIN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN
Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!
Haaaaaaaaaaa Yasmin et Nicole.... les deux des trois femmes de ma vie (au cas où la copine tombe par hasard sur ce site!)
Haaaaaaaaaaa Yasmin et Nicole.... les deux des trois femmes de ma vie (au cas où la copine tombe par hasard sur ce site!)
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Pain est amusant 20 minute et apres faut taxer 1€ pour avoir un personnage donc 1 euro pour un perso fait a l'arrache et 3-4 sample et quelque position (bombe,etoile,.. ) et la personnage premium 2€ et les envirronement 5€ ce jeu c'est que du commerce meme sur l'ecran de selection des perso on voit les prix affiché ce jeu je l'ai pris je me suis dit bon aller c pas cher je vais m'amuser un peu mais on s'amuse encore plus dans half life 2 avec le gravi gun 

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN
SuperDuckWC Wrote:Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!
c'est vrai qu'a une epoque il etait reconnu mais la malheureusement il s'enfonce un peu d'avoir permis de creer un personnage a son effegi comme j'ai dis avant il faut qu'il gagne ca croute depuis le temps qui fait plus grand chose et c'est triste j'aimai bien k2000 (et dire qu'il va y'avoir un remake)

-
wiibart Gamer Hardcore
Y'en a surement un bon paquet qui vont trouver ça ridicule ou râler (comme d'habitude), mais ça me fait bien marrer moi 

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN
Orbital Wrote:HS : Y'a un film avec des acteurs ?? lol j'aime bien Sponge Bob, il a l'air trop con ce personnageMais si c'est un film "live" laisse tomber... répond même pas à ma question
Fin de HS.
C'est un dessin animé, mais des vrais acteurs apparaissent dedans

SuperDuckWC Wrote:Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!
Moi j'étais trop petit

PAIN ça commence à me gonfler

Je pense pas que j'achèterai les prochaines extensions

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
et pourquoi pas un trophée qui serait débloqué lorsque vous attrapez un cheeseburger et que vous vous roulez par terre...

Moi j'apparaitrais jamais dans un tel jeu à sa place, ça prouve qu'il accepterai n'importe quoi et en plus les gens sont prêts a payer pour lui faire mal

-
Gamespirit Ancien
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro