Forums GAMERGEN

David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Message non lupar wiibart » 23 Oct 2008, 13:06

lol d'un cote faut bien qu'il vive le pauvre il tourne pratiquement plus mais de la se faire exploser la tronche dans pain  ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SUperDUckWC » 23 Oct 2008, 15:21

Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!

Haaaaaaaaaaa Yasmin et Nicole.... les deux des trois femmes de ma vie (au cas où la copine tombe par hasard sur ce site!)
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar undertraxx » 23 Oct 2008, 15:26

Pain est amusant 20 minute et apres faut taxer 1€ pour avoir un personnage donc 1 euro pour un perso fait a l'arrache et 3-4 sample et quelque position (bombe,etoile,.. ) et la personnage premium 2€ et les envirronement 5€ ce jeu c'est que du commerce meme sur l'ecran de selection des perso on voit les prix affiché ce jeu je l'ai pris je me suis dit bon aller c pas cher je vais m'amuser un peu mais on s'amuse encore plus dans half life 2 avec le gravi gun ;)
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Message non lupar wiibart » 23 Oct 2008, 17:58

SuperDuckWC Wrote:Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!

Haaaaaaaaaaa Yasmin et Nicole.... les deux des trois femmes de ma vie (au cas où la copine tombe par hasard sur ce site!)

c'est vrai qu'a une epoque il etait reconnu mais la malheureusement il s'enfonce un peu d'avoir permis de creer un personnage a son effegi comme j'ai dis avant il faut qu'il gagne ca croute depuis le temps qui fait plus grand chose et c'est triste j'aimai bien k2000  (et dire qu'il va y'avoir un remake)  :'( bon faut aussi voir les bons cotes peut etre que les allemands vont se jetes sur son lui virutel vu sa reputation la bas  ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 23 Oct 2008, 18:59

Y'en a surement un bon paquet qui vont trouver ça ridicule ou râler (comme d'habitude), mais ça me fait bien marrer moi  ;D
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Message non lupar JuW » 23 Oct 2008, 20:34

Orbital Wrote:HS : Y'a un film avec des acteurs ?? lol j'aime bien Sponge Bob, il a l'air trop con ce personnage ;D Mais si c'est un film "live" laisse tomber... répond même pas à ma question ;D
Fin de HS.

C'est un dessin animé, mais des vrais acteurs apparaissent dedans  ;D J'ai été obligé d'aller le voir, mais j'étais quand même mort de rire, c'est trop crétin  ;D

SuperDuckWC Wrote:Moi je trouve ça plutôt sympa... Vous vous foutez de Hasselhoff, MAIS QUI NA JAMAIS VU UN K2000 OU UN ALERTE A MALIBU? QUI N'A PAS SUIVI UNE SAISON COMPLETE?!

Moi j'étais trop petit  ;D

PAIN ça commence à me gonfler  :( Je m'amusais beaucoup plus avant l'Amusement Park. D'ailleurs je n'y ai joué que 3 fois.
Je pense pas que j'achèterai les prochaines extensions  :P
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 23 Oct 2008, 22:10

et pourquoi pas un trophée qui serait débloqué lorsque vous attrapez un cheeseburger et que vous vous roulez par terre...

;D ;D ;D ;D

Moi j'apparaitrais jamais dans un tel jeu à sa place, ça prouve qu'il accepterai n'importe quoi et en plus les gens sont prêts a payer pour lui faire mal ;D, il se ridiculise de plus en plus et prouve qu'il est un vrai has-been avec ses chansons.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar munky » 24 Oct 2008, 08:16

Tiens ça me rappelle :

http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Bonne journée.  ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : David Hasselhoff s'invite dans PAIN

Message non lupar vivefinalfantasy » 24 Oct 2008, 11:06

munky Wrote:Tiens ça me rappelle :

http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Bonne journée.  ;)

:D :D :D :D :D :D :D Je ne le verré plus jamais de la même manière.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news