Forums GAMERGEN
David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Patouney_1_1
Re : Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
gui_11 Wrote:moi je pense plutôt que c'est Sony qui paye beaucoup pour avoir des exclus
Façon 360 qui a donné je sais plus combien pour que l'extension de Gta ne sorte pas sur PS3 ou acheter quelques exclu?

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
Ah, sur quoi tu t'appuies pour dire que certains font exprès? ???mopral110 Wrote:Car franchement y a beaucoup de lagger sur PS3, certain le font même exprès
De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité. Elle n'a pas de volonté propreAkaishinai Wrote:Façon 360 qui a donné je sais plus combien pour que l'extension de Gta ne sorte pas sur PS3

De deux, Microsoft n'a pas donné 50 millions pour ne pas que TLAD sorte sur PS3, mais tout simplement pour que Rockstar le produise. Sans les 50 millions, The Lost and Damned n'aurait jamais existé.
-
Anonyme_30
Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité.
T'as tout dit mon gars

Steve301187 Wrote:De deux, Microsoft n'a pas donné 50 millions pour ne pas que TLAD sorte sur PS3, mais tout simplement pour que Rockstar le produise. Sans les 50 millions, The Lost and Damned n'aurait jamais existé.
Moi j'ai entendu une toute autre histoire a propos de ça. C'est a Take 2 que le montant a été versé pour avoir l'exclusivité de ce contenu.
Enfin, on devie un peu le sujet la

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation 3
Steve301187 Wrote:Ah, sur quoi tu t'appuies pour dire que certains font exprès? ???De un, Xbox 360, c'est une console, pas une divinité. Elle n'a pas de volonté propre
Suffit de les menaçaient de les KIK et d'un coup leur connexion et superbe étrange non ::)
Super fréquent dans MGO et d'autre jeux

Dommage que sur Killzone 2 on peut pas le faire car y en a marre des lagger au fusil a pompe

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 18:47, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Toutes t'a fais d'accord avec David 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
C'est sur que c'est une bonne nouvelle, mais on reste tout de même dans le vague, il n'a pas reellement su dire pourquoi, ils doit y avoir d'autres raisons que nous ne connaitrons surement jamais...
-
Tyxia Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : David Jaffe explique pourquoi il ne développe que sur Playstation
mopral110 Wrote:Sony devrait juste empêcher de jouer en ligne avec trop mauvaise connexion,
comme la 360 quand ta connexion et vraiment mauvaise tu peux pas te connecter !
Car franchement y a beaucoup de lagger sur PS3, certain le font même exprès
Sinon vivement God of war 3 ou même une petite démo
Sympa moi j'ai une petite connexion et sa lag pas , mais oui Sony devrait m'interdire de jouer online alors que j'ai payé leur console ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Franchement j'ai le PSN et le Live, et je vois pas en quoi le PSN est meilleur que le Live !! prix mouai...
-
lenders18_1 Gamer Maitre
J'aime encore plus les exclusivités - le problème des exclusivités est encore plus important que n'importe quelle autre chose et je préfère les exclusivités de la PS3
Affirmatif !
-
Makwel Gamer Pro
mais bon faut quand meme avouer que sa reponse sur sa preference a la ps3 sent quand meme la non objectivité a plein nez(voir meme peut etre qu il a un prompteur et qu il lit un texte tout fait
)
god of war est un jeu au depart studio sony santa monica!c est comme si un programmeur de halo disaient la xbox c est mieux...
chacun defend son camp!

god of war est un jeu au depart studio sony santa monica!c est comme si un programmeur de halo disaient la xbox c est mieux...
chacun defend son camp!

-
jehity Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3