Forums GAMERGEN
David Perry confirme l'absence d'UMD dans la PSP2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne veux pas dire, mais, vous réclamez tous une nouvelle console non ? Vous voulez qu'elle est un nouveau design, c'est fait. Vous voulez qu'elle soit multimédia c'est fait. Comme le dit Siteez dans un autre topic, vous "crachez" tous sur la DS, mais vous voulez un écran tactile.
Sony fait de son mieux, mais vous n'êtes quasiment jamais content.
Evidemment, tout ceci n'est pas sûr mais bon ...
Evidemment, tout ceci n'est pas sûr mais bon ...

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: David Perry confirme l'absence d'UMD dans la PSP2 !
Faudrait peut-être enterré la hache de guerre 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Personellement une PSP-2 ne me déplairait pas mais bon après je suis plutot pour croire a l'intox qu'au réel
-
full38_1_1
Il faudrait (si El Perry a raison) que Sony mettre en ligne un utilitaire pour la PSP (ou un logiciel...) gratuit qui permetterai aux possesseurs d'UMD de dumper leur UMD pour les mettre sur cette nouvelle PSP
-
Luigi57 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
OH comme c'est dommage !!! Bah mes vieux jeux bye bye 

-
muggins_minh Gamer du Dimanche
De plus que nous ne pourions pas jouer aux anciens jeux, si ils mettent le multimédia a dl sur un DD interne (car il y'avait aussi une rumeur sur l'intégration d'un Disque Dur Interne, ..) cela rendra aussi bcp plus difficile .. le prêt d'un jeu à un ami !! --'
il faudrait changer de ps ..
Car si pas de MS ...
il faudrait changer de ps ..
Car si pas de MS ...
-
sigri44_1 Gamer Pro
David perry , ne fais plus rien de bon depuis 10 ans alors il a trouvé un nouveau moyen de faire parler par lui et sans efforts cette fois ci : le troll
Faut savoir tirer sa révérence parfois !
Faut savoir tirer sa révérence parfois !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
On va faire la fin des boutiques de jeux vidéos surtout ...
-
emil87 Gamer Débutant
A mon avis il n'y a pas à s'inquieter pour nos anciens jeux psp, sony va sans doute proposer une alternative afin qu'on puisse recupérer nos jeux, un utilitaire ou quelque chose dans ce gout la, qui ne sera pas gratuit evidemment...c'est sony quand meme ( si tant est que l'absence de lecteur umd se confirme
).
Par contre, tout l'aspect "trade": échanges de jeux, prêts, jeux d'occaz, tout cela va disparaitre et c'est quand meme bien dommage
En plus de ça je plains les petites boutiques de jeux vidéos....

Par contre, tout l'aspect "trade": échanges de jeux, prêts, jeux d'occaz, tout cela va disparaitre et c'est quand meme bien dommage

En plus de ça je plains les petites boutiques de jeux vidéos....
-
Milk Shake Gamer Débutant
moi je confirme que y a bien une psp 2 en préparation j'ai reçu un mail pour une étude de la par de sony où on me questionnait sur mon utilisation de la psp en plein de question, cela a mis 20 min a répondre , je me suis déchainer sur tout les truc pourri et je leur est dit clairement ce que je pensai en gros comme tout le monde...
ps : Aussi il m'ont surtout interrogé pour insérer un service d'achat de bd sur le psn avec un vieux nom qui voulait rien dire je m'en souviens plus en il veulent le faire payer pff c déjà mort leur truc c pas rentable
jel'ai fait car il m'ont filait le jeu flow sur psp héhé c 'est déjà ça
++
ps : Aussi il m'ont surtout interrogé pour insérer un service d'achat de bd sur le psn avec un vieux nom qui voulait rien dire je m'en souviens plus en il veulent le faire payer pff c déjà mort leur truc c pas rentable
jel'ai fait car il m'ont filait le jeu flow sur psp héhé c 'est déjà ça

-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
Somebody Wrote:Je ne veux pas dire, mais, vous réclamez tous une nouvelle console non ? Vous voulez qu'elle est un nouveau design, c'est fait. Vous voulez qu'elle soit multimédia c'est fait. Comme le dit Siteez dans un autre topic, vous "crachez" tous sur la DS, mais vous voulez un écran tactile.
Évidemment, tout ceci n'est pas sûr mais bon ...
Perso me plains pas de map psp (FAT) mais de meilleur graphisme(en hd sa serai le rêve loool) et des stick plus jouable sa serais pas de refus après pour le design osef un peu et pour le tactile pas vraiment sa va c'est bien la ds mais y a que des rpg qui sont bien a la longue sa soule un peu dommage qu avec ces graphisme on peut pas trop faire de fps ou jeu de foot etc ...
-
Thales Gamer du Dimanche
mdr mais jcomprend pas prq tout le monde veut jouer a leur ancien jeux psp sur la psp 2, vous n'avez qu'a garder vos anciens jeux sur les psp actuelles et y jouer et acheter les nouveaux jeux de la psp 2 qui sortirons surement des sa mise en vente....
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3