ps3dhm Wrote:c'est maintenant qu'elle [la PS3] doit dominé puisque elle es la console la plus puissante sur le marché
La PS3, plus puissante du marché? Elle a juste un super-processeur-de-la-mort qui-tue. Il sert à quoi de plus qu'un autre pour les jeux, si ce n'est rendre le développement plus difficile? Rien, niet, nada. Accessoirement, il fait aussi office d'argument de vente et fait grimper le coût de production et indirectement le prix de vente de la console.
Euca Wrote:Pour cette Gen ? non ils [Microsoft] l'ont gagnée, c'est sur.
Sauf erreur, c'est Nintendo qui est en train de gagner

Jonyjack Wrote:en fait j'ai l'impression que Sony et Microsoft sont asynchrone sur les sorties ^^
Microsoft se devait de prendre le taureau par les cornes, pour ne pas se ramasser comme avec la première Xbox. C'est pour ça que la 360 est sortie longtemps avant la PS3. La notoriété de la marque PlayStation fait plus vendre que le matériel en lui-même.
BourrinStyle Wrote:Sony n'a pas l'air de comprendre que les joueurs veulent jouer maintenant et pas dans 5 ans

C'est pareil pour tout le monde, il y a certains jeux dont je n'aurais voulu attendre parler que 6 mois avant leurs sorties, et non 2, 3 ou 4 ans à l'avance pour nous mettre l'eau à la bouche et qu'au final ils soient reportés.
TheSky Wrote:Qui vous dit qu'une nouvelle Xboite sortira avant 5 ans. Et même si elle sort qu'est ce qu'elle proposera en plus ?
C'est ce qu'on pensait à la sortie de la PS2: que vont-ils pouvoir faire après? AUjourd'hui on le sait. Il y a toujours moyen d'améliorer les jeux. Les jeux PS3 et 360 sont encore fortement perfectibles. Les problèmes de clipping, les textures de moins bonne qualité... D'accord que les décors que nous ne savons pas voir de près ne nécessitent pas une texture extra détaillée, mais des fois ça se voit quand même fort, un peu comme quand on a une grande forêt, et qu'on voit qu'à partir du 10 ou 11ème arbre c'est une image plate. On saura toujours améliorer les consoles

C'est parce que je dois partir, sinon des exemples de choses à améliorer j'en ai tant d'autres. Je vous expliquerai même comment je vois les prochaines consoles. Il risque d'y avoir du vrai