Forums GAMERGEN
David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je crois que l'avenir de la ps3 se joue maintenant pas dans 5 ans ,j'espere qu'ils nous mettront un president qui ne passe pas son temps a faire des discours !! mais plutot a agir et vite svp
"acta non verba" comme il disait le legionnaire

je crois que l'avenir de la ps3 se joue maintenant pas dans 5 ans ,j'espere qu'ils nous mettront un president qui ne passe pas son temps a faire des discours !! mais plutot a agir et vite svp
"acta non verba" comme il disait le legionnaire

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Sony n'a pas l'air de comprendre que les joueurs veulent jouer maintenant et pas dans 5 ans 

-
BourrinStyle Gamer Averti
d'ici 5 ans la ps3 seras morte si elle prend la meme tournure que la psp,Mr reeve donne nous du bon,et beaucoups d'exclusivité si tu veut que la ps3 domine avec plusieur pas d'avance,car d'ici la micon soft aura contrataquer avec un nouveau presse papier >:( >:( 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
bah si M$ sort une autre console la PS3 sera déjà puisque elle est déjà vendue à 21 millions d'exemplaires 
en fait j'ai l'impression que Sony et Microsoft sont asynchrone sur les sorties ^^

en fait j'ai l'impression que Sony et Microsoft sont asynchrone sur les sorties ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je vois pas pourquoi vous critiquez tous ce pauvre monsieur ...
Qui vous dit qu'une nouvelle Xboite sortira avant 5 ans. Et même si elle sort qu'est ce qu'elle proposera en plus ? Un lecteur Bluray ? Ah on l'a déjà ... Peut être que son hardware sera plus poussé que la PS3 mais on ne dit pas que le processeur de la PS3 est un monstre ? Bref je m'y connais pas assez pour débattre sur ces sables mouvants. Mais d'ailleurs vous croyez que le petit jeune ou le petit salarié qui veut jouer à des jeux ou regarder des films vont chercher à savoir ça ? Non je ne crois pas ... Tout dépendra du catalogue et des services proposés. Et la PS3 est bien partie de ce côté même si elle est un peu aidée par la grande "autorité" qu'avait gagné la PS2.
Ces paroles ne sont peut être pas très objectives et sont un peu optimiste vu l'état actuel des choses mais bon qui sait ? Seul l'avenir nous le dira. Donc comme d'habitude ! WAIT AND SEE !
Qui vous dit qu'une nouvelle Xboite sortira avant 5 ans. Et même si elle sort qu'est ce qu'elle proposera en plus ? Un lecteur Bluray ? Ah on l'a déjà ... Peut être que son hardware sera plus poussé que la PS3 mais on ne dit pas que le processeur de la PS3 est un monstre ? Bref je m'y connais pas assez pour débattre sur ces sables mouvants. Mais d'ailleurs vous croyez que le petit jeune ou le petit salarié qui veut jouer à des jeux ou regarder des films vont chercher à savoir ça ? Non je ne crois pas ... Tout dépendra du catalogue et des services proposés. Et la PS3 est bien partie de ce côté même si elle est un peu aidée par la grande "autorité" qu'avait gagné la PS2.
Ces paroles ne sont peut être pas très objectives et sont un peu optimiste vu l'état actuel des choses mais bon qui sait ? Seul l'avenir nous le dira. Donc comme d'habitude ! WAIT AND SEE !

-
Tung411 Gamer Pro
Ouai y'aura une nouvelle Xbox, c'est évident.
Et on doit s'en réjouir ?
Le but c'est pas de transposer l'univers PC (ou il faut changer son matos assez constamment pour profiter des bons jeux) a celui des consoles.
De plus on voit bien que c'est pas forcément la console la plus "poussée" qui gagne mais bien souvent celle qui a le meilleur rapport qualité prix/ ludothèque.
Qu'ils la sortent leur next next Gen, de toute façon si ils le font trop tôt ils se planteront.
Quand au commentaire de ce monsieur, il est évident qu'il va pas partir en disant " DE TOUTE FAÇON LA PS3 C'EST RIEN QU'UNE GROSSE BOUSE QUI SE VENDRA JAMAIS NANANANERE"...
Et on doit s'en réjouir ?
Le but c'est pas de transposer l'univers PC (ou il faut changer son matos assez constamment pour profiter des bons jeux) a celui des consoles.
De plus on voit bien que c'est pas forcément la console la plus "poussée" qui gagne mais bien souvent celle qui a le meilleur rapport qualité prix/ ludothèque.
Qu'ils la sortent leur next next Gen, de toute façon si ils le font trop tôt ils se planteront.
Quand au commentaire de ce monsieur, il est évident qu'il va pas partir en disant " DE TOUTE FAÇON LA PS3 C'EST RIEN QU'UNE GROSSE BOUSE QUI SE VENDRA JAMAIS NANANANERE"...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Euca Wrote:Qu'ils la sortent leur next next Gen, de toute façon si ils le font trop tôt ils se planteront.
Déjà "next next gen" ne veut absolument rien dire, on parle ici de next gen (et oui, nous sommes dans la current gen).
Puis Microsoft a bien sortit la 360 en 2005-2006 (je ne m'en souviens plus trop) et la console est un succès, donc je ne pense pas qu'ils ont du soucis à se faire!
-
BourrinStyle Gamer Averti
Et Mr.Reeves ne fait pas parti de la Bad company et heureusement .
Y'a qu'a plus attendre 5 ans on n'aura la Surprise
Ok les Gas 
Celle la j'ai faille mourir de rire

Y'a qu'a plus attendre 5 ans on n'aura la Surprise

"acta non verba" comme il disait le légionnaire
Celle la j'ai faille mourir de rire

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
BourrinStyle Wrote:Déjà "next next gen" ne veut absolument rien dire, on parle ici de next gen (et oui, nous sommes dans la current gen).
[mode relou]Alors next génération c'est de l'anglais et sa veut dire " prochaine génération"[mode relou]. Donc quand on parle d'une "prochaine" génération de console on a le droit de se servir du mot "next Gen" (et azu passages on s'en fou complètement tant que l'on arrive a se comprendre

Puis Microsoft a bien sortit la 360 en 2005-2006 (je ne m'en souviens plus trop) et la console est un succès, donc je ne pense pas qu'ils ont du soucis à se faire!
Pour cette Gen ? non ils l'ont gagnée, c'est sur. mais si ils sortent leur "nouvelle console" (pour ne pas choquer les puristes) trop tôt, je pense qu'elle fera un bide. Tout simplement car le monde des consoles n'est pas un monde habitué a voir le matériel se renouveler si vite. De plus, on voit bien que maintenant, la mode est a la dépense "moindre" (pourquoi la 60 cartonne tant ? une des grosse explication est son prix moindre). Hors, si tu sors du nouveau matos, tu rentabilise le développement etc... Donc hausse du prix, forcemment.
Enfin tout sa pour dire que je pense que crosoft a gagner sur cette GEN, mais que si ils se précipitent trop, il se planteront sur la prochaine.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Heureusement qu'il part car cette déclaration me faire bien rire ! 
Dans 3 à 5 ans mon bon monsieur la nouvelle console de Microsoft et de Nintendo sera sortie et là à mon avis c'est la PS3 qui deviendra obsolète...
Hé bé SONY sont toujours aussi drôles et optimistes ! Faut déjà baisser le prix avant de sortir de telles conneries !

Dans 3 à 5 ans mon bon monsieur la nouvelle console de Microsoft et de Nintendo sera sortie et là à mon avis c'est la PS3 qui deviendra obsolète...
Hé bé SONY sont toujours aussi drôles et optimistes ! Faut déjà baisser le prix avant de sortir de telles conneries !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
La PS3, plus puissante du marché? Elle a juste un super-processeur-de-la-mort qui-tue. Il sert à quoi de plus qu'un autre pour les jeux, si ce n'est rendre le développement plus difficile? Rien, niet, nada. Accessoirement, il fait aussi office d'argument de vente et fait grimper le coût de production et indirectement le prix de vente de la console.ps3dhm Wrote:c'est maintenant qu'elle [la PS3] doit dominé puisque elle es la console la plus puissante sur le marché
Sauf erreur, c'est Nintendo qui est en train de gagnerEuca Wrote:Pour cette Gen ? non ils [Microsoft] l'ont gagnée, c'est sur.

Microsoft se devait de prendre le taureau par les cornes, pour ne pas se ramasser comme avec la première Xbox. C'est pour ça que la 360 est sortie longtemps avant la PS3. La notoriété de la marque PlayStation fait plus vendre que le matériel en lui-même.Jonyjack Wrote:en fait j'ai l'impression que Sony et Microsoft sont asynchrone sur les sorties ^^
C'est pareil pour tout le monde, il y a certains jeux dont je n'aurais voulu attendre parler que 6 mois avant leurs sorties, et non 2, 3 ou 4 ans à l'avance pour nous mettre l'eau à la bouche et qu'au final ils soient reportés.BourrinStyle Wrote:Sony n'a pas l'air de comprendre que les joueurs veulent jouer maintenant et pas dans 5 ans
C'est ce qu'on pensait à la sortie de la PS2: que vont-ils pouvoir faire après? AUjourd'hui on le sait. Il y a toujours moyen d'améliorer les jeux. Les jeux PS3 et 360 sont encore fortement perfectibles. Les problèmes de clipping, les textures de moins bonne qualité... D'accord que les décors que nous ne savons pas voir de près ne nécessitent pas une texture extra détaillée, mais des fois ça se voit quand même fort, un peu comme quand on a une grande forêt, et qu'on voit qu'à partir du 10 ou 11ème arbre c'est une image plate. On saura toujours améliorer les consolesTheSky Wrote:Qui vous dit qu'une nouvelle Xboite sortira avant 5 ans. Et même si elle sort qu'est ce qu'elle proposera en plus ?

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Steve301187 Wrote:Sauf erreur, c'est Nintendo qui est en train de gagner
MMMmmm Nintendo ne marche plus dans les pattes des autres compagnies. Donc oui Microsoft est en train de gagner cette Gen. Néanmoins tu as raison, Nintendo est le grand vainqueur incontesté, mais bon en meme temps on peut dire qu'il a attaqué un tout autre marché ^^
Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi. (et avec Euca)
-
Rain Gamer Argent