Forums GAMERGEN
David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas de mon point de vue , toutes consoles confondues chaque plateforme voit ses jeux s'améliorer au fil du temps
En tout cas de mon point de vue , toutes consoles confondues chaque plateforme voit ses jeux s'améliorer au fil du temps
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Steve301187 Wrote:La PS3, plus puissante du marché? Elle a juste un super-processeur-de-la-mort qui-tue. Il sert à quoi de plus qu'un autre pour les jeux, si ce n'est rendre le développement plus difficile? Rien, niet, nada. Accessoirement, il fait aussi office d'argument de vente et fait grimper le coût de production et indirectement le prix de vente de la console.Sauf erreur, c'est Nintendo qui est en train de gagner
[mode troll ON]Ce n'est pas encore prouvé bien sur mais c'est sur qu'avec la pS3 et si le développement des jeux était un peu plus poussé (mieux travaillé) on aurait des versions dite "inférior" parce que sur cette gen les devs sont de gros fainéants qui ne sont pas foutus et nous sort des titres baclés surtout quand c'est la grosse boite grise qui est en lead de dev' ( je sais ça fait un peu fanboyisme ) ; et qu'on s'en fout de "naintendo" , en ce moment nintendo sort des jeux de casual , nintendo n'est plus nintendo depuis la fin de la N64 dû a ses jeux beaucoup trop répétitif. [mode Troll OFF]
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
gigagold Wrote:Et puis ya l'évolution du développement la plateforme ne change pas évidement bien que le "firmware" est un nouvel élément mais le jeux sont de plus en plus beaux
s it uregarde les jeux ont tous des generation (premiere gen,2eme et 3 eme)et sur ps3 nous n'en somme en gros que a la 2eme,donc le plus gros reste a venir

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
tu parle en thermes de génération de jeux PAR console ?
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
uoi exactement,regarde au debut de la ps2,les premier jeux ressembler a ce de psx,et apres ya eu la 2eme gen,et la 3 eme qui ete nettement differente a la premiere,la ps3 ca fait pareil ^^
-
Dragoon1010 Gamer Or
[HS on]ouai j'en parle , Sony à ses consoles sort des jeux nouveaux (différents) qui eux sont de qualités , je dis que microsoft fais un peu pareil mais je trouve que nintendo n'a sorti rien en nouveauté c'est tout le temps la même chose sur chacun des ses consoles les jeux se ressemble et cela m'ennuyait et donc j'avais vendu ma Wii pour acheter une autre console , j'ai analysé les 2 concurrents bien que la 360 se vend mieux , j'ai choisi la PS3 , ils n'ont peut-être pas beaucoup d'exclus mais au moins on s'attend à de la qualité , tandis bien que Microsoft achète des exclus , cela veut pas dire que le jeu va être super comme le dit tout le monde j'avoue que beaucoup d'entre eux sont disons selon moi bien sûr assez daubesque (ils corespondaient pas à mes exigences) , voilà que même avec tout l'argent qu'a notre bon vieux Gates et avec son si beau marketing c'est pas avec de l'argent qui va dominer le marché japonais et de plus si vous voulez la 360 plutôt acheter un nouveau PC.
[HS off] :-X
PS: je suis pas fanboy , j'essaie de dire la vérité de cette GEN.

Dernière édition par pijax93 le 30 Avr 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
solidsnake74 Wrote:[HS on]ouai j'en parle , Sony à ses consoles sort des jeux nouveaux (différents) qui eux sont de qualités , je dis que microsoft fais un peu pareil mais je trouve que nintendo n'a sorti rien en nouveauté c'est tout le temps la même chose sur chacun des ses consoles les jeux se ressemble et cela m'ennuyait et donc j'avais vendu ma Wii pour acheter une autre console , j'ai analysé les 2 concurrents bien que la 360 se vend mieux , j'ai choisi la PS3 , ils n'ont peut-être pas beaucoup d'exclus mais au moins on s'attend à de la qualité , tandis bien que Microsoft achète des exclus , cela veut pas dire que le jeu va être super comme le dit tout le monde j'avoue que beaucoup d'entre eux sont disons selon moi bien sûr assez daubesque (ils corespondaient pas à mes exigences) , voilà que même avec tout l'argent qu'a notre bon vieux Gates et avec son si beau marketing c'est pas avec de l'argent qui va dominer le marché japonais et de plus si vous voulez la 360 plutôt acheter un nouveau PC.[HS off] :-X
ce n'est pas du fanboyisme,c'est juste la verité,regarder crackdown,un jeux amusant,mais vite soulant et ceci est sur bobox 360

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 an
Rain Wrote:MMMmmm Nintendo ne marche plus dans les pattes des autres compagnies. Donc oui Microsoft est en train de gagner cette Gen. Néanmoins tu as raison, Nintendo est le grand vainqueur incontesté, mais bon en meme temps on peut dire qu'il a attaqué un tout autre marché ^^
Pour le reste je suis absolument d'accord avec toi. (et avec Euca)
rien n'est joué encore. ni M$ ni SONY ne sont en train de gagner la bataille. SONY ont plusieurs cartes en main et M$ adoptent une politique de prix très intéressante.
Pour SONY tout est en train de se jouer cette année.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 an
chronoss2 Wrote:rien n'est joué encore. ni M$ ni SONY ne sont en train de gagner la bataille. SONY ont plusieurs cartes en main et M$ adoptent une politique de prix très intéressante.
Pour SONY tout est en train de se jouer cette année.
Ce n'est pas faux du tout. D'ailleurs je me suis permis de reprendre les termes de Steve, en disant que Microsoft est en train de gagner, car il est vrai que, meme si à un certain moment Sony était au fond du gouffre, dernièrement la firme japonaise a fais de bons chiffres et a encore de très bons exclus en réserve cette année. Je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'est joué.
Et de plus, pur fanboyisme de ma part, je souhaite que Sony redore son blason, et redevienne le géant qu'il était malgré, si je puis me permettre, un mauvais boulot (ou en tout cas par rapport à ses concurrents) depuis le début de cette (nouvelle) génération de console.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 an
les gars la vie es difficile de plus cette crise a la con fait des ravages microsoft propose la meilleur console qualité prix a part quelle que exclu SONY qui sont vraiment incontournable GT MGS4... comme chez microsoft Gears of War... mais SONY a un grand ventre et vend sa console trop chére une console a 400euros c'est pas donné par rapport a microsoft qui propose la x boite a partir de 179euros sans oublié les réduction et tout son blabla et qui propose une bonne qualité de jeux même si sa plais pas au fils de riche ici présent pour qui PAPA et MAMAN achète sans compté , la règle es simple moins il ya de consoles dans le monde moins de jeux se vendent , a voir SONY on dirai qu'il veulent la mort de leurs consoles si la PS3 continue comme sa elle va avoir la même vie que la PSP
Dernière édition par ValentinGab le 30 Avr 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
ps3dhm Gamer du Dimanche
m$ pour vendre leurs console il font un prix si tu prends un téléphone avec

moi ça me fait rire qu'ils fassent ça quand même.
Après maintenant on a des consomateurs qui recherche le prix avant la qualité alors oui la bobox et la wii ce vende mieux et encore pas partout
Pour en revenir au sujet principal le gars il dit alors qu'il est viré

En plus tu peu pas savoir comment ça va évolué d'ici 3 ou 5 ans il est fou le gars

moi ça me fait rire qu'ils fassent ça quand même.
Après maintenant on a des consomateurs qui recherche le prix avant la qualité alors oui la bobox et la wii ce vende mieux et encore pas partout

Pour en revenir au sujet principal le gars il dit alors qu'il est viré

En plus tu peu pas savoir comment ça va évolué d'ici 3 ou 5 ans il est fou le gars

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Quand je vois que je n'ai aucun problème avec ma Xbox 360 (achat en juillet 2007) et ma Wii (le jour de sa sortie: 08/12/2006) alors que ma PS3 commence à me poser problème (ça fait une semaine qu'elle ne reconnaît plus les clés usb, sur aucun des 4 ports), je peux t'affirmer que ce n'est pas parce qu'un produit coûte plus cher qu'il est meilleurbender sama Wrote:Après maintenant on a des consomateurs qui recherche le prix avant la qualité alors oui la bobox et la wii ce vende mieux et encore pas partout)

Bien sûr que ce mec ne peut prévoir ce qu'il en sera dans 3 à 5 ans, comme nous tous d'ailleurs. Par contre Nintendo va devoir s'accrocher pour la prochaine génération, car ceux qui ont une Wii qu'ils n'allument que rarement (comme moi), faute de bons jeux, risqueraient d'être réticents à l'achat d'une console de salon Nintendo.
Sérieux? J'étais pas au courant. Par contre, c'est pas Sony qui faisait un prix si on prenait une télé HD avec la PS3?bender sama Wrote:m$ pour vendre leurs console il font un prix si tu prends un téléphone avec![]()

Dernière édition par heihachi21 le 01 Mai 2009, 00:33, édité 1 fois.
-
Anonyme_30