Forums GAMERGEN

David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar Star-Function_1 » 01 Mai 2009, 00:39

Rain Wrote:MMMmmm Nintendo ne marche plus dans les pattes des autres compagnies. Donc oui Microsoft est en train de gagner cette Gen. Néanmoins tu as raison, Nintendo est le grand vainqueur incontesté, mais bon en meme temps on peut dire qu'il a attaqué un tout autre marché ^^

Oh si Nintendo fait bien partie de la même génération de consoles que la PS3 et la Xbox 360, elle a juste préféré s'orienter vers un gameplay original tandis que Microsoft et Sony avaient choisi la HD.

Ce que tu dis sur Nintendo ressemble un peu au discours de Sony et de Microsoft qui, trop jaloux du succès planétaire des consoles de Nintendo classent la Wii et la DS dans une autre catégorie, ce qui permet à Microsoft de dire qu'ils sont leaders dans le marché des consoles HD (et non dans le marché des consoles de 7ème génération).

Juste pour info : la Wii va franchir le cap des 50 millions (presque la moitié du nombre de consoles de salon installées de cette génération), la DS a franchit la barre des 100 millions et a un très grande longueur d'avance sur la PSP (qui est à 46 millions).

Pour moi les jeux sont faits ! Nintendo est le grand gagnant de cette génération de consoles, Sony pourra peut être rattraper un jour la Xbox 360 (qui garde quand même 8 millions d'unités d'écart avec la PS3) mais ils ne rattraperont jamais Nintendo (Microsoft non plus).

C'est pour espérer rattraper Nintendo que Sony et Microsoft déclarent vouloir se tourner vers le causual (avec la simili WiiMote qu'ils créent dans leurs studios, avec les jeux qui vont avec...) mais je pense sincérement que Nintendo ne laissera pas partir sa clientèle (et je doute que cette dernière aille vers Sony et Microsoft).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar bender sama » 01 Mai 2009, 01:31

Sérieux? J'étais pas au courant. Par contre, c'est pas Sony qui faisait un prix si on prenait une télé HD avec la PS3?

Pour la defence de sony c'était une télé sony non ?
Pour la bobox je met le lien :

http://www.pixmania.com/fr/fr/2197437/a ... di-60.html

Je parle de qualité niveau next gen la wii c'est la game cube 1.5 ya que la façon de jouer qui change et il y a encore plus de jeux pour casual, c'est une console de casual pas de gamer (j'ai la wii + la ps3 et autres mais bon) et pour la bobox ta bien de la chance vu qu'il y a vachement de panne (pour ps3 aussi et moi aussi je suis un chanceux avec moi 60go qui n'est pas morte ^^)
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 01 Mai 2009, 01:32

Steve301187 Wrote: Par contre Nintendo va devoir s'accrocher pour la prochaine génération, car ceux qui ont une Wii qu'ils n'allument que rarement (comme moi), faute de bons jeux, risqueraient d'être réticents à l'achat d'une console de salon Nintendo.

c'est exactement ce que je pense de la Wii à chaque fois. Les bons jeux sont finis sur la Wii maintenant je ne vois pas ce qu'ils vont sortir comme jeux dessus. Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont annoncer dessus à l'E3.  
Pour moi y a que la DS qu'ils ont fait de bien..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Mai 2009, 01:35

moi ma DS elle n'a fait que 2 jour,apres elle a volé dans le mur car ca me stresser ce systeme de stylet,je prefere largement le tactile au toucher du doigt  :D :D et par contre ma belle colec de psp a ete demonter,et se trouve en pieces detaché pret a etre vendu  :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar chronoss2 » 01 Mai 2009, 01:38

si SONY promet un retour de rétro PS2 et une baisse de prix ils survoleront les charts pendant un sacré bout de temps.
Parole d'analyste :D

J'ai pas de DS mais je l'emprunte à un pote pas mal de fois et j'aime bien faire un petit scrabble, les jeux de culture générale ou les entraînements cérébraux et le stylet est super confortable pour ça (même si des fois il reconnaît pas ce qu'on écrit mais bon..)
Dernière édition par rabz le 01 Mai 2009, 01:42, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bender sama » 01 Mai 2009, 01:41

pour la wii ils pondent un bon jeux tous les 6 mois voir un ans quand c'est pas tirée d'une saga  :o
la ds je la trouve sympa mais faut pas acheté les jeux  :P
la psp ya de moins en moins de bon jeux qui sorte dessus ça me fait de la peine  :'(
retour de rétro pour les nouveaux alors vu que j'ai une 60go c'est pas le plus important  ;D
un truc que sony devrait mettre en pratique ce sont les trophées qui donne des points pour le store, ils avaient prévu ça pis c'est passer a la trape dommage ... :'(
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Mai 2009, 01:41

oui mais qui dit retrocompatibilité dit fin de vente de la veterante,et je crois pas que sony veut la mettre de coté pour le moment,car elle se vend encore  ;)
Gamer Or

Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar chronoss2 » 01 Mai 2009, 01:47

bender sama Wrote:la psp ya de moins en moins de bon jeux qui sorte dessus ça me fait de la peine  :'(

Cette année est l'année PSP (ou l'année des annonces PSP ;D ) : Tekken 6, Soulcalibur, Jak & Daxter, Gran Turismo, Littlebigplanet, Parasite Eve 3, FF Agito 13, Motorstorm, Kingdom Hearts...
il y a de quoi faire chauffer la PSP ;D

dragoon1010 Wrote:oui mais qui dit retrocompatibilité dit fin de vente de la veterante,et je crois pas que sony veut la mettre de coté pour le moment,car elle se vend encore  ;)

t'as raison mais faut qu'ils comprennent que c'est l'une ou l'autre. vivement cet E3
Dernière édition par rabz le 01 Mai 2009, 01:49, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Mai 2009, 01:49

oui mais elle n'a aucun potentiel,car elle est munis que d'un seul  joystick,et moi je dit que quand on joue a MOH c'est la belle merde pour bouger avec les touche d'action,donc pour moi elle est mise a l'ecart la psp,en attendant la sortie de la GO!psp  :D :D
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 01 Mai 2009, 01:54

dragoon1010 Wrote:oui mais elle n'a aucun potentiel,car elle est munis que d'un seul  joystick,et moi je dit que quand on joue a MOH c'est la belle merde pour bouger avec les touche d'action,donc pour moi elle est mise a l'ecart la psp,en attendant la sortie de la GO!psp  :D :D

moi je la trouve impeccable concernant la prise en main. J'en ai fini des jeux dessus en plus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bender sama » 01 Mai 2009, 02:02

l'année des annonce mais ça fais un moment que j'ai pas vu de nouveauté intérésente  :'( :'(
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2009, 02:04

bender sama Wrote:m$ pour vendre leurs console il font un prix si tu prends un téléphone avec  :D :D
:D
Je veux pas dire, mais tu te ridiculises tout seul. Ce n'est pas Microsoft qui vend un téléphone avec sa console, mais bien Pixmania qui propose une offre spécifique. Microsoft et Nokia ne sont en rien impliqués là dedans. Dans le même genre, en 2007 un site proposait un pack avec un téléphone Nokia et une PlayStation 3, alors que Sony est présent dans le domaine de la téléphone mobile (Sony Ericsson actuellement, mais Sony pourrait se débarrasser d'Ericsson prochainement d'après les rumeurs).
http://tinyurl.com/ps3nokia
dragoon1010 Wrote:oui mais qui dit retrocompatibilité dit fin de vente de la veterante
Pas spécialement, la PSone se vendait encore quand la PS2 est sortie, pourtant la PS2 est compatible avec les jeux PS1.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news