Forums GAMERGEN

David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar bender sama » 01 Mai 2009, 02:07

a mince ba autant pour moi alors ... la prochaine fois je tournerai deux fois mes doigts dans mon slip avant de poster n'importe quoi  :D :D
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Mai 2009, 02:18

Steve301187 Wrote: la PSone se vendait encore quand la PS2 est sortie, pourtant la PS2 est compatible avec les jeux PS1.

oui mais pendant combien de temps ??? jusqua ce quel fut enlever de la vente  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bla_z » 01 Mai 2009, 03:34

waaaawe il est vraiment president celui là ? d'ici 3 ans xD super en même temps il est de chez sony il allait pas dire que la ps3 était ds une putain de merde même si avec ce qu'il dit ça rassure pas des masses xD
bla_z Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewbaccu » 01 Mai 2009, 03:48

bah faut dire , la ps3 si elle baisse avant trois ans peut être qu'il aura raison :D
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Sani300 » 01 Mai 2009, 11:18

En meme temps il ne va pas dire le contraire quoi...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 01 Mai 2009, 12:05

Bah, ça laisse le temps alors ! ! Les consommateurs n'iront pas se précipiter pour en acheter une ... Encore un boulet lancé par Reeves ! Merci de partir.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chris_lo » 01 Mai 2009, 16:38

il est tellement sûr que la PS3 va dominer le marché... qu'il se casse !

y'a pas une contradiction là dedans ?  ::) :(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketcheup » 02 Mai 2009, 01:00

Reeves me faiit trop marrer d'ici 5as nos PS3 seront revendu et on joura a la PS4 mdrr

et pti HS (desoler)  j'ai un pote qui a une 360 et perso la manette je n'aime pas du tout (trop grosse) les jeux sont identique ou presque a ceu de PS3 et les seul vraiment trs bon c'est les Gears of War
Alors quitte a metre des sous autant aller sur la ps3 elle est bien plsu avantageuse (Store, Online Free, etc...)
Mais bon W&S dans 3 a 5 ans x)
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 02 Mai 2009, 01:10

Une opinion des gens minable des gens c'est : ouai mais euh... trop cher

Cher certes mais donné pour ce que c'est

voila l'avis d'un membre de cette grande communauté qu'est ps3gen
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans

Message non lupar Rain » 03 Mai 2009, 15:19

Kiikz Wrote:Reeves me faiit trop marrer d'ici 5as nos PS3 seront revendu et on joura a la PS4 mdrr

et pti HS (desoler)  j'ai un pote qui a une 360 et perso la manette je n'aime pas du tout (trop grosse) les jeux sont identique ou presque a ceu de PS3 et les seul vraiment trs bon c'est les Gears of War
Alors quitte a metre des sous autant aller sur la ps3 elle est bien plsu avantageuse (Store, Online Free, etc...)
Mais bon W&S dans 3 a 5 ans x)

Quitte à mettre des sous??

Juste pour info, la majorité des gens ne peuvent pas mettre les sous justement...

Autrement, je suis d'accord avec toi. (A part pour le coup des Gears Of Wars, y a un tas de bons jeux sur 360 ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 15:21, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Mai 2009, 18:26

tib Wrote:Bah, ça laisse le temps alors ! ! Les consommateurs n'iront pas se précipiter pour en acheter une ... Encore un boulet lancé par Reeves ! Merci de partir.
Entre "la PS3 dominera d'ici 3 à 5 ans" et "les bons jeux PS3 sortiront d'ici 3 à 5 ans", il y a une grosse différence. Le fait que la PS3 ne domine pas ne veut pas dire que les jeux ne sortiront plus dessus. On n'est plus au temps de la PS2. Et encore, les jeux Xbox et GameCube sont encore sortis pendant plus de temps que la majorité ne le pense. C'est juste que les jeux PS2 étaient mieux mis en avant dans les magasins, puisque ça se vendait mieux. Alors je ne vois pas en quoi le fait que la PS3 n'est pas la console dite "dominante" ferait changer d'avis celui qui prévoit de l'acheter.

Kiikz Wrote:la ps3 elle est bien plsu avantageuse (Store, Online Free, etc...)
Je ne vois pas, mais alors vraiment pas en quoi le PlayStation Store est plus avantageux. Le Store EU est mal foutu, un chat n'y retrouverait pas ses jeunes. Niveau prix, ce qui coûte 9,99€ sur le PS Store coûte 800 points (9,52€) sur le Xbox Live, et encore, sur le Live le prix est net, sur le Store il y a une taxe à ajouter. Niveau contenu, même si tous les jeux ne sont pas bons, il n'y a pas besoin réfléchir deux heures pour constater qu'il beaucoup plus de titres XBLA que de titres PSN.

La manette, désolé, mais elle est bien plus ergonomique que la manette PS3 (pourtant j'étais habitué aux manettes PS avec la PS1 et la PS2). D'ailleurs la manette PS3 me donne trop une impression de légèreté et donc de fragilité.
Rain Wrote:y a un tas de bons jeux sur 360 ^^
Oui. Même s'il y a des exclusivités assez mauvaises (comme sur toute console), il y a aussi des hits et c'est pour ça que je trouve trop intéressant d'avoir les deux consoles. La Wii par contre, c'est une autre histoire: maintenant que Smash Bros, Mario Kart et Disaster : Day Of Crisis sont sortis, il n'y a plus qu'Another Code 2 et The Conduit à attendre, puis...?

Pour la PS3, à quoi ressemble son avenir, une évidence ou un mystère? Ce n'est ni moi, ni vous, ni Reeves qui pouvons le dire actuellement. Seul l'avenir nous le dira ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bennj » 03 Mai 2009, 19:40

gigagold Wrote:Une opinion des gens minable des gens c'est : ouai mais euh... trop cher

Cher certes mais donné pour ce que c'est

voila l'avis d'un membre de cette grande communauté qu'est ps3gen

Les gens n'en ont rien à foutre de ce qu'il y a dedans... Ils veulent jouer, et à ce tarif c'est trop cher pour une grande majorité.

"Oui mais il y a le bluray, et le cell !!!"

Et alors ? Les gens n'ont pas à subir les choix de Sony. Ok le bluray c'est bien si tu veux mater des films en HD. Mais encore uen fois la majorité en ont rien à foutre, et ses peronnes veulent une console pour jouer !! La preuve avec la Wii qui ne lit même pas les DVD.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news