Forums GAMERGEN
David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba desolé mais la wii ne lit pas les dvd,et perso ca me fait chier moi,donc ce que tu raconte c'est faux,car la plupart des personne aime avoir une console multifonction (lecture de format multiple),mais qui permet beaucoups de chose,la ps3 a du talent,le lecteur BD qui fait que on peut avoir des exclu magnifique,vu que les BD double layer peuvent prendre jusqu'a 50Go alors que la xboite seulement 30Go en double layer,et les composant utiliser par la console sont asser cher en production,donc normal que elle soit si cher,maintenant les gens qui achete cette console c'est qu'il peuvent se le permettre,et surtout c'est qu'il recherche les nombreuse possibilité de la console,sinon ils acheteraient la xboite,

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
dragoon1010 Wrote:ba desolé mais la wii ne lit pas les dvd,et perso ca me fait chier moi,donc ce que tu raconte c'est faux,car la plupart des personne aime avoir une console multifonction (lecture de format multiple),mais qui permet beaucoups de chose,la ps3 a du talent,le lecteur BD qui fait que on peut avoir des exclu magnifique,vu que les BD double layer peuvent prendre jusqu'a 50Go alors que la xboite seulement 30Go en double layer,et les composant utiliser par la console sont asser cher en production,donc normal que elle soit si cher,maintenant les gens qui achete cette console c'est qu'il peuvent se le permettre,et surtout c'est qu'il recherche les nombreuse possibilité de la console,sinon ils acheteraient la xboite,
![]()
Bennj a absolument raison, la majorité des gens s'en foutent royalement le fait de pouvoir lire un dvd, un bluray, ou etc...(en 50 ou 30 Go mdr)
Les ventes l'ont montré, les statistiques, les sondages, les témoignages, tout lol ^^ Les joueurs veulent pouvoir profiter des meilleurs jeux au prix le plus bas tout simplement.
Le reste est un plus, non négligeable peut etre pour certains (comme toi ^^).
-
Rain Gamer Argent
Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
ba oui mais tu voi c'est un gain de place,depuis que j'ai la ps3,plus besoin de mon poste radio ni de mon lecteur dvd

maintenant c'est vrai ue moi je prefere une console multifonction,apres ce n'est peut etre pas le choix de tous ...

maintenant c'est vrai ue moi je prefere une console multifonction,apres ce n'est peut etre pas le choix de tous ...
-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:ba oui mais tu voi c'est un gain de place,depuis que j'ai la ps3,plus besoin de mon poste radio ni de mon lecteur dvd![]()
![]()
Là on est d'accord = ) D'ailleurs j'ai pris essentiellement la PS3 pour son live gratuit...et pour la marque Playstation (honte sur moi

-
Rain Gamer Argent
pareil pour moi,c'est surtout parce que je suis un fanboys de sony depuis le debut loll
-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
bennj Wrote:Les gens n'en ont rien à foutre de ce qu'il y a dedans... Ils veulent jouer, et à ce tarif c'est trop cher pour une grande majorité.
"Oui mais il y a le bluray, et le cell !!!"
Et alors ? Les gens n'ont pas à subir les choix de Sony. Ok le bluray c'est bien si tu veux mater des films en HD. Mais encore uen fois la majorité en ont rien à foutre, et ses peronnes veulent une console pour jouer !! La preuve avec la Wii qui ne lit même pas les DVD.
Ben tu prend une Xbox alors je vois vraiment pas le problème si tu sais que t'en a rien à foutre du multimédia que tu veux des jeux hardcore la Xbox est beaucoup beaucoup mieux.
Y'a vraiment des gens que je plains... Faut arrêter de faire les fammelettes vous avez fait une erreur benn vous fermer votre gueule comme le ferait un homme et à coté vous prenez compte de vos erreurs.
Parce que là c'est lourd ...
Et patati et patata on s'en fouuuuuuuuuuuuut on veut juste des jeuuuuuuuuux.
wais ben expliquer moi pourquoi vous avez acheter un produit coutant près du double de sa concurrente ?
Faut vraiment qu'on m'explique ... Vous avez pas vraiment les moyens pour vous acheter une ps3 aisément? ok, moi aussi, j'ai comparer toutes les consoles du marché et mes goûts se portaient plus vers la PS3 et je ne regrettes pas de l'avoir acheté et je ne le regretterai certainement pas.
C'est ça être un homme c'est faire en sorte de ne pas avoir des regrets.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 21:49, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
moi c'est ce site qui m'a donné envie de l'acheter, j'avais déjà la ps1 et la ps2 mais j'avais déjà la Wii quand j'ai acheté la ps1 

Dernière édition par nowerror le 03 Mai 2009, 21:49, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
FullMetalMangas Wrote:Ben tu prend une Xbox alors je vois vraiment pas le problème si tu sais que t'en a rien à foutre du multimédia que tu veux des jeux hardcore la Xbox est beaucoup beaucoup mieux.
Y'a vraiment des gens que je plains... Faut arrêter de faire les fammelettes vous avez fait une erreur benn vous fermer votre gueule comme le ferait un homme et à coté vous prenez compte de vos erreurs.
Parce que là c'est lourd ...
Et patati et patata on s'en fouuuuuuuuuuuuut on veut juste des jeuuuuuuuuux.
wais ben expliquer moi pourquoi vous avez acheter un produit coutant près du double de sa concurrente ?
Faut vraiment qu'on m'explique ... Vous avez pas vraiment les moyens pour vous acheter une ps3 aisément? ok, moi aussi, j'ai comparer toutes les consoles du marché et mes goûts se portaient plus vers la PS3 et je ne regrettes pas de l'avoir acheté et je ne le regretterai certainement pas.
C'est ça être un homme c'est faire en sorte de ne pas avoir des regrets.
Du grand n'importe quoi :S
Bennj n'a pas dit une seule fois qu'il en avait rien à foutre du multimédia, il a dit que la majorité des gens veulent avant tout jouer. Et c'est vrai, je pense que t'es d'accord.
Qui a dit qu'on a fait une erreur???
Perso, je savais que je n'étais pas trop limité niveau budget et mes gouts se portaient plutot vers la PS3 (comme beaucoup d'entre nous) et pourtant je sais tres bien qu'énormément de personnes ne peuvent pas s'offrir une PS3 et ont préféré s'acheter une 360 pour avoir quasiment la meme chose à un meilleur prix.
Et puis etre un homme c'est réfléchir aussi avant de poster...
EDIT: On a tout à fait le droit de critiquer la PS3 et l'aimer tout autant...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 22:22, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Je ne le vise pas
Je vise ce type de joueur dont il parle
Je parle en gros des gars qui ont acheté une ps3 et à chaque fois qu'il y a une news la concernant directement crient" je vais la revendre si c'est comme ça".
C'est une question de mentalité, j'avais oublié ... Les français aiment se plaindre(pas tous bien sur...).
Réfléchir avant de poster
J'ai bien ri merci 

C'est une question de mentalité, j'avais oublié ... Les français aiment se plaindre(pas tous bien sur...).
Réfléchir avant de poster

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2009, 22:54, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:Je ne le vise pasJe vise ce type de joueur dont il parle
Je parle en gros des gars qui ont acheté une ps3 et à chaque fois qu'il y a une news la concernant directement crient" je vais la revendre si c'est comme ça".
Réfléchir avant de posterJ'ai bien ri merci
Ouais mais en visant ce type de joueur, tu me vises moi. Perso, je ne suis pas très multimédia, quand j'achete une console c'est essentiellement pour jouer.
Ce n'est pas pour autant que je me suis acheté une Xbox. Justement par rapport à mes gouts et et à mon argent je me suis offert la PS3.
En aucun cas je me plaindrai parce qu'une autre console propose a peu chose près la meme chose que je cherche à un meilleur prix...
Et ce n'est pas parce que je critique la PS3 en disant que le cell ne sers a rien sauf à augmenter le prix de la console, que je regrette mon achat...
M'enfin voila j'ai trouvé ton post complètement irréfléchi et insultant par rapport à ce que tu peux dire habituellement ^^'
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Pareil pour moi. Mais le Cell ne sert pas qu'à augmenter le prix de la console, il sert aussi à Folding@HomeRain Wrote:Et ce n'est pas parce que je critique la PS3 en disant que le cell ne sers a rien sauf à augmenter le prix de la console, que je regrette mon achat...

Pas mal de vidéos se lancent sur 360 et pas sur PS3. La PS3 lit les Blu-ray (ça représente quoi, dans votre vidéothèque personnelle?) et upscale les dvd. La 360 permet d'écouter sa musique in-game et ce avec tous les jeux 360 (pas avec les jeux Xbox 1 malgré que la Xbox 1 permettait aussi la musique in-game) et ce depuis le début. Par contre, la 360 upscale les vidéos mais pas les dvd. Au niveau multimédia, elles ont toutes les deux des avantages et inconvénients.FullMetalMangas Wrote:Ben tu prend une Xbox alors je vois vraiment pas le problème si tu sais que t'en a rien à foutre du multimédia
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : David Reeves : la Playstation 3 dominera d'ici 3 à 5 ans
Steve301187 Wrote:Par contre, la 360 upscale les vidéos mais pas les dvd
Si si elle upscale aussi les dvd via la prise hdmi uniquement car la seule connectique compatible hdcp tout simplement :)
FullMetalMangas > Mais de quoi tu parles ? Je répondais à une personne qui trouvait que le prix de la PS3 n'était pas un problème car elle lisait les bluray, que le live était gratos, etc... Personne n'a fait d'erreur aucune, je ne sais même pas pourquoi tu parles d'erreur d'ailleurs. Le problème de la PS3 est son prix. c'est un fait par rapport à la Wii ou la 360 (malgré le fait qu'elle est un lecteur BD et des jeux beaucoup plus beau que sur Wii). Une personne qui souhaite jouer à Singstar, ou bien à LittleBigPlanet, Buzz et bientôt le prochain Eye Pet est obliger de prendre une PS3 vu que ses jeux ne sont pas sur 360 ou Wii. Et là ou le bas blesse c'est que beaucoup n'ont pas les moyens de mettre 399 € pour simplement jouer de temps en temps à la console... Tout le monde n'est pas un hardcore gamer qui passe ses soirées sur sa console

Après vu la conjoncture actuelle, je peux comprendre que Sony mette un peu plus de temps que prévu pour annoncer la baisse de tarif. La PS3 n'étant toujours pas rentable (dixit le PDG de Sony France), si en plus ils rajoutent à ca une baisse de tarif de 100 € alors là les actionnaires vont clairement gueuler un max ! En gros ils n'ont pas le choix que d'attendre que le prix des composants baissent, et tout faire pour que la PS3 baisse son tarif de production le plus rapidement possible afin de rendre la console rentable même avec la baisse de prix, pour que plus de monde puisse se l'acheter. Et oui, baisser le prix d'une machine aussi complète que la PS3 c'est pas rien... C'est pour ca que M$ a peu-être fait une console moins puissante (et encore ca reste à prouver, leur gros problème vient de leurs studios internes), mais du coup elle coute beaucoup moins chère à produire et atteindront le seuil de rentabilité beaucoup plus rapidement. C'est pour cela que M$ se permet de baisser la 360 à 179 € pour le modèle arcade... Pour Sony ca prendra beaucoup plus de temps, mais bon la PS3 est là pour durer, ils nous l'ont assez répété... Le pb est peu-être là aussi chez Sony. C'est que la PS3 va peu-être durer trop longtemps par rapport à l'arrivée de la Xbox 3 (2011-2012 surement) et ils seront à la bourre pour la sortie de la PS4 afin de rentabiliser un max la PS3... je ne sais pas si je me fais bien comprendre

-
bennj Gamer Maitre