Forums GAMERGEN

David Reeves : le départ et les aveux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Reeves : le départ et les aveux

Message non lupar -SlaX-_1 » 04 Mai 2009, 19:03

Aaaaah vivement que Monster Hunter sorte en Europe !!! :P

J'espère au moins que maintenant ils auront compris la leçon, à savoir qu'il vaut mieux considérer la PSP comme une console à part entière et essayer de sortir des bons jeux dessus plutôt que de sortir une nouvelle PSP qui n'apporte que des améliorations minimes (je parle bien sûr de la PSP-3000) alors que personne n'a 170€ à claquer pour acheter quelque chose qu'il possède déjà ! :!:
Je ne suis pas contre l'arrivée d'une nouvelle PSP mais je trouverais ça vraiment dommage que ça se fasse au détriment de nouveaux jeux qui auraient pu ravir ceux qui en possèdent déjà une ! :)
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00

Re: David Reeves : le départ et les aveux

Message non lupar pi-mus » 04 Mai 2009, 19:26

chez moi bug d'affichage pour la new sinon merci pspgen !
Avatar de l’utilisateur pi-mus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 23 Avr 2009, 22:59

Re: David Reeves : le départ et les aveux

Message non lupar cyril40180_1 » 04 Mai 2009, 20:09

encore un qui va sauter en parachute dore :oops:
5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen
1 psp brite passé en 5.03 gen for hen
Ma prez
Avatar de l’utilisateur cyril40180_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 07 Fév 2009, 18:32
Localisation: Dans le Custom Firmware 5.50 Prometheus-4

Re: David Reeves : le départ et les aveux

Message non lupar rackham_1 » 04 Mai 2009, 20:23

cyril40180 Wrote:encore un qui va sauter en parachute dore :oops:

Le "parachute doré" c'est plutôt dans le cas d'un licenciement, dans le cas présent on parlera plutôt de "retraite chapeau".

Sinon le départ d'un cadre annoncera peut-être un changement de politique de la part de SCEE mais il ne faut pas trop se faire d'illusion.

Wait and see. :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: David Reeves : le départ et les aveux

Message non lupar ketchupamora » 04 Mai 2009, 20:34

Moi je crois que c´est peut-etre la fin de playstation ou sinon il y´aura une réelle stagnation. Question psp go!/4000/2 je crois pas qu´elle va sortir cette année peut-etre en 2010 ou 2011.
Sinon on peut avoir une autre vue avec une psp nouvelle qui va sortir et un nouveau directeur qui sera au moins cinq fois mieux que celui-la peut-être un peut trop vieux. (il crois vraiment etre encore le meilleur pote de capcom, laissez moi rire) :lol: :lol:
ketchupamora Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 10 Avr 2010, 19:46
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news