Forums GAMERGEN
David Reeves : Les consoles NextGen arriveront dans 2 ou 3 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, pour en revenir au sujet, je moi aussi sceptique envers ces spéculations.
C'est assez étrange qu'il parle de ça alors que nous sommes en plein boum technologique, mais bon ...
Qui vivra verra ...
Félicitation a toi :
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: David Reeves : Les consoles NextGen arriveront dans 2 ou 3 a
Franchement si ça s'avérait vrai, il y aurait de quoi être particulièrement énervé.
3 PS3, 1100€ de dépensé dans des consoles qui ne font que tomber en panne, sortir une nouvelle machine si tôt, ça serait vraiment se foutre de la gueule des clients
Raté ! Le DVD simple couche c'est 4,7Go et 8,5Go en double couche
3 PS3, 1100€ de dépensé dans des consoles qui ne font que tomber en panne, sortir une nouvelle machine si tôt, ça serait vraiment se foutre de la gueule des clients

DRAKE-CULLEN Wrote:Le DVD c'est 8GO simple couche et 16GO double couche![]()
-
JuW Gamer Hardcore
J'espère simplement que la traditionnelle manette de jeu sera toujours "vivante"! Je veux bien l'évolution technologique pour une nouvelle manière de jouer, mais pas au détriment de "l'ancêtre"!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
JuW Wrote:Franchement si ça s'avérait vrai, il y aurait de quoi être particulièrement énervé.
DRAKE-CULLEN Wrote:Le DVD c'est 8GO simple couche et 16GO double couche![]()
Ah désolé , autant pour moi de cette erreur

Hé bin c'est trés peu... Déja que Naughy Dog utilise 5GO pour sa bande son...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
si ils crée une console dans 2,3ans ....je retourne sur mes consoles rétro au moins les jeux de l'époque ont une durée de vie honorable et la difficulté est en rendez vous comparé aux daubes qu'on nous sert sur cette gen.
Dernière édition par ludoviclam le 30 Juin 2010, 21:42, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
La Ps3 a encore de beaux jours devant elle ne vous inquiétez pas...
Regardez combien de temps à durer la belle Ps2
Regardez combien de temps à durer la belle Ps2

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
Moi déjà si ils en sorte une nouvelle je ne l'acheterais surment pas a sa sortie parce moi jai depensé 750 euro (ps3 fat et slim) deplus moi je pense que ça leur servirais a rien puisqu'il n'y a absolument rien au niveaux technologique puisque en ce moment les 2 gros progrès technolique sont la 3D et le tactile et la 3D et deja sur ps3 et le tactile serais absolument inutile (pour l'instant) puisque le seul interait serait de l'intégrer au téléviseur et pour l'instant les constructeur se concentre sur la 3D! Je trouverais plus logique que sony travaille plutot sur PSP 2
Pour finir je pense un peut comme tout le monde que les prochaine console next gen sortiron dans 4-5 ans!
Pour finir je pense un peut comme tout le monde que les prochaine console next gen sortiron dans 4-5 ans!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Il y a bien une technologie en développement qui vise à contrôler le jeu par la pensée, si si. Le principe : tu as un tas d'électrodes sur le crâne, tu fais un mouvement, tout la matos enregistre ton activité cérébrale à ce moment là et comme ça quand tu pense que tu fais ce mouvement ça peut effectuer une action dans le jeu. (Bon c'est pas encore fiable et en plus ce serait trop couteux)
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Watanuki-Kimihiro Wrote:si ils crée une console dans 2,3ans ....je retourne sur mes consoles rétro au moins les jeux de l'époque ont une durée de vie honorable et la difficulté est en rendez vous comparé aux daubes qu'on nous sert sur cette gen.
nan la durée de vie de nos vieux hit n etait pas forcement importante par contre ils etaient plus difficiles d ou cette impression...
apres pour la qualite disons qu a l epoque les jeux se comptaient sur les doigts d une main a chaque sortie donc les editeurs se devaient de sortir des jeux valables alors que de nos jours ils sortent a la pelle au détriment de la qualite...mais de gros jeux arrivent a tirer leur epingle comme uncharted,killzone,gow...

et puis faut ce dire que nous sommes devenus de plus en plus exigeant

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:si ils crée une console dans 2,3ans ....je retourne sur mes consoles rétro au moins les jeux de l'époque ont une durée de vie honorable et la difficulté est en rendez vous comparé aux daubes qu'on nous sert sur cette gen.
nan la durée de vie de nos vieux hit n etait pas forcement importante par contre ils etaient plus difficiles d ou cette impression...
apres pour la qualite disons qu a l epoque les jeux se comptaient sur les doigts d une main a chaque sortie donc les editeurs se devaient de sortir des jeux valables alors que de nos jours ils sortent a la pelle au détriment de la qualite...mais de gros jeux arrivent a tirer leur epingle comme uncharted,killzone,gow...![]()
et puis faut ce dire que nous sommes devenus de plus en plus exigeantalors qu avant on se contentait d une rectangle qui renvoyait un carré
... une barre qui renvoyait un carré

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:20, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
sorcier777 Wrote:Il y a bien une technologie en développement qui vise à contrôler le jeu par la pensée, si si. Le principe : tu as un tas d'électrodes sur le crâne, tu fais un mouvement, tout la matos enregistre ton activité cérébrale à ce moment là et comme ça quand tu pense que tu fais ce mouvement ça peut effectuer une action dans le jeu. (Bon c'est pas encore fiable et en plus ce serait trop couteux)
Oui effectivement cette technologie existe mais pour l'instant c'est trop dangereux pour l'homme a cause de ces effets secondaire trés risqué et puis comme tu l'as dis cela coûte bien trop chére
Ah un jour sa va débarquer sur console mais pas sur PS3 et encore moins sur Xbox 360

monarch Wrote:Ces dernier j'ai remarquer que ce monsieur aparaissait souvent dans les news , et je me demande pourquoi il se permet de dire tel chose alors que ce n'est plus lui le patron n_n
Il était quand même grand patron de Sony Europe a l'époque
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4