Forums GAMERGEN

David Reeves : Les consoles NextGen arriveront dans 2 ou 3 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Reeves : Les consoles NextGen arriveront dans 2 ou 3 a

Message non lupar superbegita » 01 Juil 2010, 11:50

OrangeCatz Wrote:Jusqu'à maintenant il y a eu un cycle de 6 ans environ par génération de consoles. la DS est sortie il y a 6 ans, et à la fin de l'année la 3DS sort. pour la PS3 la console continuera surement à se vendre encore sur quelques années, tout comme la PS2. Dans la logique des choses la prochaine Playstation ( peut-être une PS3.5 ou une PS4 ) devrait sortir fin 2012 ou début 2013. Il invente rien le monsieur en costar cravate. c'est juste une bête analyse de logique.

*
non pas une logique qui est applicable d enos jours depuis la ps3 i; y un surcout d eproduction etc qui a long terme creusera de plus en pus la ps4 coutera surement encore bien plus cher que la ps3 ne l'as été que ce soit en terme de recherche ni autre...d'autant plus valable avec la concurrence d'ailleurs la prochiane console de ms ces derniers disent bin se concentrer sur la fiabilité..ce qui enfoncerais d'autant plus le clou soit dit en passant....

c'est pas impossible financièrement en soi hein! juste que sony aura de plus en plus et mettra de plus en plus de temps à rentabiliser cumulée à ça ce que j'ai dit la crise etc le public qui justement n'a spas forcément les moyens

à l'entendre j'ai l'impression que sony refais la meme erreur qu'au début d ela ps3 avoir sa logique mais qui n'est pas ancré dans la réalité

la 3ds elle s'inscrit par ex dans ctete logique car rentabilisé pour la ds1 depuis trés longtemps succès quasi assuré de la relêve niveau ventes etc etc cout de production maitrisé à plus ou moins court terme

ms n'as pas ce pb d'argent en comparaison...ni nintendo en ce moment le seul qui perd énorme à chaque fois c'est sony si en plus il s'avêrait qu'une prochiane psp voient le jour cout de production en supp à supporter

je ne dis pas que sony va finir mort et entérré loin de là juste qu'il faudrait que comme beaucoup ils voient le marché qactuel et celui à venir si il y en as bien un qui peut se le permettre voir deux ce sont ms et nintendo l'un parce que sa console à connu un succès plus que foudroyant et qui plus est rentabilisé depuis longtemps l'autre bah parceque l'argent et les perte ne sont pas vraiment un soucis

après..il faut relativiser je pense oui une cohabitation mais dans ce cas si la console sort à 60/700e il ne fauidra pas s'étonner si sony fait encore bien plus de perte en argent qu'à la ps3 et que cette fois ci elle mette non pas 1 ni 2 mais quasi 3 ans avant de commencé â être rentable c'est mon point de vue bien sur j'accepte ceux des autres aussi pas de soucis juste qu'avec tout ce que j'ai deja vu etc etc...je pense ne pas etre si loin de la vérité actuel

et ps pour rappel le format dvd n'est absolument pas limitant en soi....c'est la compression à la volé et cie qui fais la différence et justement sur ce point les utilitaires de la 360 sont très performants (logiciels de ms eux mêmes) ont peux donc avoir une qualité graphique identique tout en compressant les données..de plus après il y a la vitesse du lecteur et le fait qu'on puisse entièrement installer les jeux sur dd..ou clé usb...sur ps3 c'est partiel...et encore pas pour tous
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar typhon35 » 01 Juil 2010, 13:13

il est un peux barge quand même...2 ans mdr
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 01 Juil 2010, 14:01

Je comprends mieux pourquoi il a été viré de chez Sony lui ::) Tout le monde se la joue à la Pachter de nos jours.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Siimacore_1 » 03 Juil 2010, 12:05

Si vous voulez pas voir un produit dépérir, faut aller chez coca-cola :D

Non mais, sa ferais chier tout ce qui ont acheté une PS3 :/
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Précédente