Forums GAMERGEN
[RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il a Qu'a se foutre un tampon 

-
desidrator Gamer Averti
Re: [RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations...
SAFAN Wrote:La rumeur véritablement importante qui court sur la toile en ce moment concerne une future et drastique réduction de prix pour la ps3 en mars. Juste avant les fête de noel, véritable rouleau compresseur en terme de vente, ça fait désordre. Si trop de gens l' apprennent, ils risquent de repousser leur éventuel achat jusqu'en mars afin de profiter de la baisse. Et ça c'est vraiment pas bon pour Sony, ils auraient certainement préféré faire un coup d'éclat avec une annonce en janvier, période traditionnellement calme. C 'est raté. Merci Legends.
exactement
et c'est encore pire si aucune baisse n'arrive car les ventes vont chuter si tout le monde se fie à cette rumeur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: [RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations..
Pff je suis totalement contre ce qu'a fait ce Legends. Qu'il se fasse virer, il aura ce qu'il mérite! 

-
feca92 Gamer Maitre
News INUTILE. Merci PSPGen.
-
br0ken_1_1
dreamparadox Wrote:ça sent trop la news inventé, n'importe quoi vraiment!
br0ken Wrote:News INUTILE. Merci PSPGen.
franchement arretez de vous plaindre ok c'est pas vous qui ecrivez les news si vous trouvez que c'est nul allez vous en

-
Poca92_1
br0ken Wrote:News INUTILE. Merci PSPGen.
Commentaire inutile
Merci pour la new
-
Toini Gamer Maitre
Mon commentaire n'est pas inutile dans le sens ou on peut deja noter les news selon si on les juge inutiles ou non. Je ne me souviens pas avoir autant de news bidons sur pspgen que depuis peu de temps. Ceci n'est que mon avis mais n'oubliez pas que les webnautes qui passent sur PSPGen n'ont pas tous l'age de l'adolescence et n'accrochent pas tous comme des moutons.
EDIT: 2 utilisateurs un peu plus haut ont fait le même genre de remarque que moi (sephiroth et SAFAN). A vous de prendre en compte ou pas.
EDIT: 2 utilisateurs un peu plus haut ont fait le même genre de remarque que moi (sephiroth et SAFAN). A vous de prendre en compte ou pas.
-
br0ken_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2