Forums GAMERGEN
[RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui plus est le marché américain dominé par Microsoft fini de les achever ^^
Qui plus est le marché américain dominé par Microsoft fini de les achever ^^
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Re: [RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations...
avec les salaires que son staff ce fait
je ne risquerai pas ma place a devoiler tel ou tel projet, le type qui ce fait choper pour ca, a mon avis il ne retrouvera plus de boulot dans son domaine
je ne risquerai pas ma place a devoiler tel ou tel projet, le type qui ce fait choper pour ca, a mon avis il ne retrouvera plus de boulot dans son domaine
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Surtout qu'il doivent avoir une clause de non concurrence les empêchant de taffer pour Microsoft, nintendo ou autres. En soit c'était pas des infos top secrete mais, on peut comprendre sa réaction face aux fuites.
-
blackneji971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
Lol tkt les type qui font sa il gère le systeme
il se feront jamais serez (enfin jespere)

-
paultugal Gamer Maitre
ça sent trop la news inventé, n'importe quoi vraiment! 

-
dreamparadox
Le fait de developper LittleBigPlanet et MotorStorm sur PSP est plutot une bonne
chose non? Je vois pas en quoi cette "fuite" les derrange tant...
chose non? Je vois pas en quoi cette "fuite" les derrange tant...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Plus du fait que ces petites fuites peuvent en amener des plus grosses, plus imprtante.
-
blackneji971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
bonjour tout le monde.... je trouve que s'est debile toute ces information sur les sortie de little big planet et motorstorm. sa tue la surprise et la personne qui divulge les information pred des risque pour rien.en plus a la place de sony moi sa me degouterai deja qu'il ne peuvent pas controlé la scene undrground si en plus il y a des failles chez eux je comprendrai trés bien que sa ne les encourage pas a faire des bonnes chose s sur psp.
ensuite (m'excuserai j'ai envie de vous embeter) je pense pas que cette news soit si importante que sa je veut dire que l'action est tout a fait comprehensible et logique.
ensuite (m'excuserai j'ai envie de vous embeter) je pense pas que cette news soit si importante que sa je veut dire que l'action est tout a fait comprehensible et logique.
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
moi ce que je trouve débile c'est toutes ces rumeurs colportée par les sites web , genre on en a jamais assez , il est loin le pspgen ou on newsait que des infos vérifiées ....
-
sephiroth Gamer Hardcore
astrena Wrote:bonjour tout le monde.... je trouve que s'est debile toute ces information sur les sortie de little big planet et motorstorm. sa tue la surprise et la personne qui divulge les information pred des risque pour rien.en plus a la place de sony moi sa me degouterai deja qu'il ne peuvent pas controlé la scene undrground si en plus il y a des failles chez eux je comprendrai trés bien que sa ne les encourage pas a faire des bonnes chose s sur psp.
c'est une non news... Sony dévoile des mois, voir des années ses jeux (gt psps par ex) avant leurs sorties, contrairement a Nintendo, qui les dévoille maintenant entre 2 et 5 mois avant la sortie. Je comprends qu'on soit gêné chez Sony, s'ils veulent contrer la dsi avec ces portages, c'est pas gagné, surtout au regard des critiques des deux titres ! Heureusement qu'on a un underground aussi puissant ^^
-
93psp93 Gamer du Dimanche
News complètement à coté de la plaque! Little Big planet et Motorstorm sur PSP, on s' en branle. On en a déjà tous marre que la psp collectionne les clones de jeux PS2, c'est pas pour maintenant s' accommoder de son nouveau statut de ramasse miette de la PS3!!!! On veut des IP originales! La rumeur véritablement importante qui court sur la toile en ce moment concerne une future et drastique réduction de prix pour la ps3 en mars. Juste avant les fête de noel, véritable rouleau compresseur en terme de vente, ça fait désordre. Si trop de gens l' apprennent, ils risquent de repousser leur éventuel achat jusqu'en mars afin de profiter de la baisse. Et ça c'est vraiment pas bon pour Sony, ils auraient certainement préféré faire un coup d'éclat avec une annonce en janvier, période traditionnellement calme. C 'est raté. Merci Legends.
<div align="left">"Of all the things I've lost, I think my mind I miss the most."<br /></div>
-
SAFAN Gamer Débutant
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2