Forums GAMERGEN
David Reeves, pour les annonces en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et votre serviteur y etait et c'etait bien amusé avec les quelque demos qu'elles abritaient. En plus leur coque orange, et le devant avec une plaque en metal brosser leurs donnaient vraiment un look and feel super classieux. Dommage qu'ils n'en aient jamais fait des comme ca dans le commerce T_T
C'est moi où je ne vois aucun rapport??

-
Flexo_1
Re : David Reeves, pour les annonces en Europe.
salut a toutes et tous moi je me souvien que avant la gc sony disai qu'ils on 12 annonces a faire
resultat ya une ps3 160 go ,eyepet ,une psp3000,vidzone,un clavier pour manette,je compte que 5 annonces a moin que j'ai oublie des truc sinon ou sont les 6 autres annonce a moin que dire la date de little big planete c'est une annonce des 12. et la mega annonce du 3 aout elle es ou?
resultat ya une ps3 160 go ,eyepet ,une psp3000,vidzone,un clavier pour manette,je compte que 5 annonces a moin que j'ai oublie des truc sinon ou sont les 6 autres annonce a moin que dire la date de little big planete c'est une annonce des 12. et la mega annonce du 3 aout elle es ou?
-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Re : David Reeves, pour les annonces en Europe.
eldogos69 Wrote:salut a toutes et tous moi je me souvien que avant la gc sony disai qu'ils on 12 annonces a faire
je suis d'accord avec toi.. moi j'ai rien retenu de ce salon et leurs gadget ne m'interessent pas du tout.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
ça râle dur ici 
par contre c'est vrai que niveau annonce, à part Eye Pet, Vidzone et le clavier j'ai rien vu

par contre c'est vrai que niveau annonce, à part Eye Pet, Vidzone et le clavier j'ai rien vu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Remarquez, il n'est jamais trop tard pour bien faire, surtout de la part du SCEE... Allé, j'suis sympa, je leur retire un grelot de bouffon!! Mais ils auront toujours la tenue et les autres grelots... 
Merci pour cette info, qui, blague à part (quoique....), nous permet de voir un changement de direction du vent.

Merci pour cette info, qui, blague à part (quoique....), nous permet de voir un changement de direction du vent.
-
tib Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2