Forums GAMERGEN
David Reeves quitte le navire Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
Re : David Reeves quitte le navire Sony
Vous êtes fou dans votre tête ??? >:(
David Reeves c'était pas un cadeau mais ce mec c'est le directeur du service marketing
Il a rien foutu en Europe, on voit quasi jamais de pub ni rien d'autres d'ailleurs
.
"Je suis très heureux de relever ce nouveau défi. J'ai des liens très étroits avec l'industrie du divertissement interactif et je crois qu'il y a un énorme potentiel de croissance dans nos activités dans l'Europe, particulièrement dans le domaine du divertissement en réseau. Je suis impatient de travailler avec les membres de SCEE et avec les autres groupes de Sony, pour aider à réaliser cela."
Oh mon Dieu on est foutu.
Et vive les DLC YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
David Reeves c'était pas un cadeau mais ce mec c'est le directeur du service marketing

Il a rien foutu en Europe, on voit quasi jamais de pub ni rien d'autres d'ailleurs

"Je suis très heureux de relever ce nouveau défi. J'ai des liens très étroits avec l'industrie du divertissement interactif et je crois qu'il y a un énorme potentiel de croissance dans nos activités dans l'Europe, particulièrement dans le domaine du divertissement en réseau. Je suis impatient de travailler avec les membres de SCEE et avec les autres groupes de Sony, pour aider à réaliser cela."

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : David Reeves quitte le navire Sony
FullMetalMangas Wrote:Vous êtes fou dans votre tête ??? >:(
David Reeves c'était pas un cadeau mais ce mec c'est le directeur du service marketing![]()
Il a rien foutu en Europe, on voit quasi jamais de pub ni rien d'autres d'ailleurs.
Lol c'est clair, il a même pas encore pris son post qu'on lis déjà en lui comme un livre ouvert.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
FullMetalMangas Wrote:Vous êtes fou dans votre tête ??? >:(
David Reeves c'était pas un cadeau mais ce mec c'est le directeur du service marketing![]()
Il a rien foutu en Europe, on voit quasi jamais de pub ni rien d'autres d'ailleurs.
C'est clair que ça fait peur, vu la pitoyable communication de SONY sur ses consoles :( et c'est étonnant car des publicités pour des TV HD Bravia, j'en vois beaucoup
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Sony Playstation & Bravia sont présent dans tout les matchs de foot à la télé !
-
voodka2007
pimpindec Wrote:il y a un petite erreur dans la traduction
et c'est pas la seule
Jurian Wrote:et non
et si
lenders18 Wrote:J'ai pas trop compris qu'est-ce qu'il veut rembourser ? ;D
lis ma traduction avec la petite explication juste après ^^
Star-Function Wrote:c'est étonnant car des publicités pour des TV HD Bravia, j'en vois beaucoup
oui mais c'est pas le même service marketing (je pense)
et pour la Playsation 3 suffit de regarder le foot ^^
traduction : "Deuxièmement, je vais tenter de rembourser à la société tout ce que j'ai pris. Si vos enfants ont des cours de physique à l'école ou demandent pourquoi leur professeur de ski est très vieux, si votre mécanicien est mauvais ou votre travailleur social n'arrête pas d'apporter ses jeux PSP, alors cela pourrait être moi! Bonne chance à tout le monde chez SCEE et tous ceux qui continue de nous supporter."
explication : il veut devenir soit professeur en physique, soit professeur de ski, soit mécanicien ou soit travailleur social (aider les personnes âgées)
et en gros il veut faire ça pour rembourser la société (ne pas comprendre : pour rembourser Sony. Dans ce cas, la société c'est nous ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A OUIIIIIIIIIIIII, les match de foot! Je suis vraiment bête
Le truc là ou il est écrit SONY BRAVIA et SONY PLAYSTATION?
C'est sur que tu sais de quoi ça parle et qu'en plus ça marque l'esprit surtout quand t'es archi concentré sur le match.
Non franchement, c'est le genre de pubs qui coûtent très cher et qui ne servent à rien
HS: YEAAAAAH Porto 0 - 1 MU , Arsenal 3 - 0 Villa réal.
Ca c'est fait

C'est sur que tu sais de quoi ça parle et qu'en plus ça marque l'esprit surtout quand t'es archi concentré sur le match.
Non franchement, c'est le genre de pubs qui coûtent très cher et qui ne servent à rien

HS: YEAAAAAH Porto 0 - 1 MU , Arsenal 3 - 0 Villa réal.
Ca c'est fait

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2009, 23:30, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Une chose est sûre: il ne va pas nous manquer
.

-
metaned Gamer Hardcore
enfin il part lui 

-
delta38fr Gamer Pro
tib Wrote:Un boulet en moins !
Mais que va t-on avoir à la place ?
Un autre cadre cravaté qui n'a jamais touché un jeu video de sa vie....

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Directeur marketing
LUI devenir président de la SCEE
, Avec lui je sens que la PS3 va devenir comme ces propre pub... Aussi vide que la conscience d'un parfait crétin !!! 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Le directeur Marketing fait avec le budget qu'on lui donne. Peut être que Mr Reeves ne lui donnait rien.
Donc peut être que ça sera mieux maintenant. Ouais je vois toujours les choses d'un oeil optimiste.
Sinon il est vrai que Playstation est un peu absent des pubs, sur Scifi Channel par exemple il y a au moins 3 pub XBOX pendant le film du soir et parfois une PUB XBOX / Playstation (pour Resident EVIL 5) ça fait léger.
Donc peut être que ça sera mieux maintenant. Ouais je vois toujours les choses d'un oeil optimiste.

Sinon il est vrai que Playstation est un peu absent des pubs, sur Scifi Channel par exemple il y a au moins 3 pub XBOX pendant le film du soir et parfois une PUB XBOX / Playstation (pour Resident EVIL 5) ça fait léger.
-
Skarlix Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4