Forums GAMERGEN

[INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar mopral110 » 23 Juil 2008, 10:14

Pour moi y a eu une grosse évolution avec le début de la PS3.

Au niveau des titres sa devient pas mal aussi de plus en plus de bon jeu et certain qui sorte de l'ordinaire.

Donc très certainement 2009 seras l'année PS3
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Euca » 23 Juil 2008, 10:34

mopral110 Wrote:Pour moi y a eu une grosse évolution avec le début de la PS3.

Au niveau des titres sa devient pas mal aussi de plus en plus de bon jeu et certain qui sorte de l'ordinaire.

Donc très certainement 2009 seras l'année PS3


J'aimerais partagé ton optimisme !

Mais moi je me range du coté de mes petits camarades qui ont répondu plus haut que toi :

1) continent Européen délaissé
2) L'E3 a fait très mal a sony qui a tenu une conférence très moyenne tandis que crosoft gagnait des points (surtout avec ff13)
4) C'est un dirigent de Sony, donc lui se veut rassurant, si il commençait a dire que le ps3 va peu être mal se vendre sur cette génération de consoles etc... J'te dit pas le Buzz !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Flexo_1 » 23 Juil 2008, 10:50

Quand la PS3 aura sortit ses Exclus ( GT5, God Of War 3, Killzone 2, Resistance 2, Littlebigplanet et wipeout ) elle va se sentir un peu mal je crois.. Après avoir abbatu ses cartes là, Il faut ABSOLUMENT que Sony se réserve d'autres exclus sinon ce sera la mort car les autres jeux seront multi-plateformes et il faut aussi compter les exclus xboite.

Je crois que si on ne se base que sur les jeux et pas sur l'évolution de la console ( qui je pense peut encore surprendre par ses fonctions ) Sony a de gros soucis à se faire.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2008, 10:53

"Quand la PS3 aura sortit ses Exclus ( GT5, God Of War 3, Killzone 2, Resistance 2, Littlebigplanet et wipeout )"
Faut voir la tronche des exclus aussi: GT5, faut aimer la simulation (+), GOW (++) KZ2, FPS assez banale selon moi (-), Resistance 2, si y'a pas de coop offline, et vu la scène avec le Leviathan je doute, c'est sans moi (+-) LBP (--) et WipeOut, j'attend toujours... (+)
AU final sa fait 5+ contre 4- pour moi, très moyen  :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar efde71 » 23 Juil 2008, 10:57

le plus gros soucis, c'est si microsoft met leurs online gratuit! C'est ce qui vient de se passer sur PC...
La PS3 suit les traces de la PS2 sur le fait qu'il y a en fait peux d'exclu et beaucoup de multiplateforme. L'E3 de Sony est je pense plus intérressant que les 2 autres, c'est réel.
Car que retenir de microsoft? Des jeux PC sur console et une annonce: FF13!
Que retenir de Nintendo? Des accessoires et un wiimusic!
Sony a vraiment du soucis à ce faire! ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2008, 11:00

M$ ne ferait pas leur Xbox Live gratos, pourquoi perdre des tunes alors qu'il marche si bien.
Quand au truc PC c'est autre chose, ils comptent faire une plateforme genre Steam mais parfait pour PC et MAde iN M$
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Euca » 23 Juil 2008, 11:33

efde71 Wrote:le plus gros soucis, c'est si microsoft met leurs online gratuit! C'est ce qui vient de se passer sur PC...
La PS3 suit les traces de la PS2 sur le fait qu'il y a en fait peux d'exclu et beaucoup de multiplateforme. L'E3 de Sony est je pense plus intérressant que les 2 autres, c'est réel.
Car que retenir de microsoft? Des jeux PC sur console et une annonce: FF13!
Que retenir de Nintendo? Des accessoires et un wiimusic!
Sony a vraiment du soucis à ce faire! ;)


Ben moi a par un trailer ultra court de GOW III, une bonne dose d'auto congratulation, et des trailers de beaucoup de jeux dont on connaissait l'existence, y'a rien eu a la conf Sony. Pour moi Elle était tout aussi pauvre que celle de crosoft (a par FF13, pas grand chose) et de Tendo (qui annonce un nouveau Zelda et mario APRES la conf...).

DOnc oui a mon avis, niveau jeux, Sony a du souci a se faire si ils ne s ebougent pas très vite !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar lanceloth » 23 Juil 2008, 12:00

Enfin ! Voici l'annonce que j'attendait !  ;D
Quelles seront donc les annonces clés pour le consommateur européen ?
Plus tard, notamment pour Noël, nous proposerons différents packs.


Je n'ai pas encore de PS3, sa va être le moment idéal ! :)
Comment ? :o
Encore 4-5 mois a attendre ! Je ne pourrais pas patientait ! :o :-[ :-\
Et aucune personne que je connais n'a de PS3 ! C'est nul. :'(  >:(
Mais, si ils comptent vendre 15millions de PS3 les packs de Noël feront un ravage. :)
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 01 Juil 2008, 18:57
Localisation: Caumont

Re : Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar mopral110 » 23 Juil 2008, 16:00

Clint008 Wrote:"Quand la PS3 aura sortit ses Exclus ( GT5, God Of War 3, Killzone 2, Resistance 2, Littlebigplanet et wipeout )"
Faut voir la tronche des exclus aussi: GT5, faut aimer la simulation (+), GOW (++) KZ2, FPS assez banale selon moi (-), Resistance 2, si y'a pas de coop offline, et vu la scène avec le Leviathan je doute, c'est sans moi (+-) LBP (--) et WipeOut, j'attend toujours... (+)
AU final sa fait 5+ contre 4- pour moi, très moyen  :-\


c'est ton point vu pour moi sur ces jeux c'est +10  (pour lbp j'ai rien mis car on n'a vraiment pas beaucoup d'info) :)  ces tout les jeux que j'adore et que j'attends.


Après ces sorti il y en aura d'autre le nouveau ratchet ,le nouveau uncharted ect... donc niveau exclu y encore de quoi faire.
Et j'ai aussi entendu parlé d'un rpg
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar kenshiko » 23 Juil 2008, 16:56

je pense que ce qu'il veut dire par plus rien après ces jeux c'est surtout de nouvelle vrai licence et pas de simple suite.


j'attends vraiment des annonces de jeu énorme et pas que des concepts marrant ou des suites de suite.


la fin de l'année approche et pour noël ya pas énormément de titre qui risque de faire vendre de la ps3 malheureusement :(  (je parle de vrai hit et pas des phénomène de mode qui fait rire 10min)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Livelihood » 23 Juil 2008, 17:18

Il est certain qu'aujourd'hui Sony s'est tiré une balle dans le pied depuis le contenu exclusif pour GTAIV jusqu'à l'arrivée programmée de FFXIII sur Xbox 360. Sony a toujours pensé que le bluray permettrait de mettre en avant sa console par rapport à celles de la concurrence. Maintenant il est vrai que les jeux sont de plus en plus identiques d'une console à une autre (surtout Xbox 360) et Sony ne pourra plus longtemps se reposer sur le passé glorieux de sa marque Playstation si les choses continuent à ce rythme. Sans dire que cet E3 était inutile, il n'y avait pas de réelle surprise chez Sony puisque la plupart des jeux présentés étaient déjà connus du public; on pouvait même avoir un sentiment de déception en tant que joueurs Playstation 3 puisque si la venue de FFXIII sur 360 ne signifie pas l'indisponibilité de celui-ci sur PS3, on ne peut qu'avoir des doutes quant au respect rigoureux des qualités de la PS3 pour le développement d'un titre désormais multiplateforme. Qu'on ne me dise pas qu'un Resistance ou un Killzone 2 a la même aura qu'un Final Fantasy. Il s'agit là de bon sens. Bref, les temps changent. Wait & see.
That's all folks
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re : Re : Re : [INTERVIEW] David Reeves s'exprime sur l'E3

Message non lupar Jonyjack » 23 Juil 2008, 18:26

mopral110 Wrote:c'est ton point vu pour moi sur ces jeux c'est +10  (pour lbp j'ai rien mis car on n'a vraiment pas beaucoup d'info) :)  ces tout les jeux que j'adore et que j'attends.


Après ces sorti il y en aura d'autre le nouveau ratchet ,le nouveau uncharted ect... donc niveau exclu y encore de quoi faire.
Et j'ai aussi entendu parlé d'un rpg

White Knight Story, et surement d'autres
et puis tu oublies MAG ;)

moi ce que j'en retient :

Ensuite, nous allons lancer la gamme Platinum sur PS3. Elle permettra aux utilisateurs de se procurer les meilleurs jeux PLAYSTATION 3 à moitié prix.

depuis quand les jeux PS3 font 50€ ::) ou alors ça signifie qu'un jeu platinum sera à 35€ mais j'en doute

Enfin, nous avons confirmé la sortie de certains titres très attendus cette année : LittleBigPlanet, le nouveau Buzz!, ainsi que des jeux d'autres éditeurs tels que FIFA, PES, Call of Duty, Guitar Hero, etc.

comme si on se doutait pas de la sortie d'un nouveau FIFA, PES, CoD ou GH ::)

En regardant un peu plus loin, on voit également se profiler Resistance 2, MotorStorm: Pacific Rift et Killzone 2 prévus pour février 2009

ça ça me fait peur parce qu'il prévoir Resistance 2 et Motorstorm en 2009 :o
à mon avis il a pas bien révisé ses dates de sortie :P

Il va s'améliorer sur deux plans, en termes de volume, et de fluidité

niveau volume ce sera pas bien compliqué à améliorer ::)

Nous souhaitons que les utilisateurs en profitent au maximum, qu'ils soient surpris

mettez nous une demo et on sera surpris :P

J'envisage la relation entre ces formats comme celle qu'entretiennent le cinéma et le DVD. On pensait que ce dernier allait vider les salles obscures. C'est tout le contraire qui s'est passé, et ce malgré le fait que parfois seules trois semaines séparent la sortie en salles et dans les bacs. Je ne pense pas que le commerce de détail en souffrir

pas de rapport parce que acheter un DVD ou regarder un film au cinéma c'est complètement différent
tandis qu'acheter un UMD ou le télécharger sur le PSN il y a pas beaucoup de différence ::)

les individus ou développeurs créant des niveaux ou des éléments d'extension pourront par la suite les échanger et les vendre.

ça ça me fait peur parce que je sens que les niveaux dispo gratuit, et fait par les autres utilisateurs ne feront pas légion, et au final, au lieu de se retrouver avec un online proposant des milliers de niveaux gratuits, on aura quasiement que des niveaux payants :-\
et hors de question que je paye ne serais-ce que pour un seul niveau
je vais attendre un peu après sa sortie pour voir comment va évoluer le online :-X

Nous passons en ce moment la quatrième vitesse et devrions atteindre la cinquième l'an prochain. Nous commençons tout juste à mettre les gaz.

si pour eux passer en 5eme c'est tout juste mettre les gaz ...  ::)

bon après peut-être que je suis mauvaise langue mais bon moi je ne me fais pas de soucis quant à l'avenir de la console
je ne fais que décortiquer ce qu'il nous dit
d'ailleurs j'aurai bien aimé une petite question au sujet de la perte de l'exclue FFXIII :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news