Forums GAMERGEN

David Reeves : Sony doit sortir la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

David Reeves : Sony doit sortir la PSP2

Message non lupar Ketchup » 18 Juin 2010, 17:45

David Reeves, ancien président de Sony, pense que ce dernier doit absolument sortir sa PSP2... Et le plus rapidement possible.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: David Reeves : Sony doit sortir la PSP2

Message non lupar bignorm01 » 18 Juin 2010, 17:59

Je n'achete la psp2 que si elle a

- un reseaux qui reste conecter pas ce reconecter pour passer du rss au navigateur :sleep:

- Meuilleur vitesse (elle est p-t une console avec video photo et tout mais quand je parcour ma musique je veut pas attendre 1heure pour que le titre apparaisse :nervous2:

- Des themes qui vont plus loins :love:

- Ajout de application (youtube...) :love: :love:

- je veux pas que une video sur 3 me marque Donnees non compatibles... :boulet:

- Graphique augmente

- Le reseau svp sa doit changer c'est long et c'est a µML/¨¨+%M ..... chier :sad2:
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Underground_1 » 18 Juin 2010, 18:16

Je suis d'accord avec Davis Reeves il faut sortir la PSP2 au plus tôt car la 3DS va faire chuter les ventes de la PSP.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar vergilesco » 18 Juin 2010, 18:27

Si la psp2 sort avec un remake de mgs1 je l'achète direct.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lanoblesse » 18 Juin 2010, 18:43

Il a quitter quand sony ? Car il serait interessant de savoir si avant qu'il quitte sony il a travailler ou vus des prototype de psp 2
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AsdfMeister_1 » 18 Juin 2010, 18:50

Cela m'étonnerait quand même, vu le nombre de jeux qui ont été annoncé à l'E3, qu'une nouvelle console portable voit le jour: ça serait dommage pour la psp actuelle.
Mais c'est clair que si Sony se contente de faire des "petites" mises à jours hardware de la psp 1000 à 2000 puis 3000, (hormis la PSP Go où là il y a eu des modifications plutôt "majeures" mais qui ont été à double tranchant) ils n'auront plus grands choses à mettre en face de la 3DS. Surtout que celle-ci s'attaque aux avantages de la psp: graphismes, jeux "gamer", multimédia!

Aïe aïe aïe.

Et encore, si Sony sort une nouvelle PSP, celle-ci sera totalement éclipsée face à l'engouement qu'ont eu les gens pour la 3DS...
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar spolo » 18 Juin 2010, 18:50

Underground Wrote:Je suis d'accord avec Davis Reeves il faut sortir la PSP2 au plus tôt car la 3DS va faire chuter les ventes de la PSP.

non je pense pas :sarcastic: c'est la DS1 qui va chuter car la 3DS est prévu pour 2011 , donc si sony lance une psp2 maintenant personne ne va prendre une psp qui y'en a encore en mass dans le stock , la stratégie Sony c'est de laisser un grand écart entre la 3DS et sa futur psp2 pour rattraper le gain perdu avec la psp donc je dirai une annonce vers le milieu de l'année 2011 est parfaite , ils doivent prendre leur temps pour qu'elle soit meilleur que la 3DS

Message non lupar Noyamori » 18 Juin 2010, 18:55

Je vois, je vois... je vois une PSP-2 pour le premier octobre. :D
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

Message non lupar bilal62 » 18 Juin 2010, 18:58

Je suis d'accord, ça semble assez logique. En tout cas, j'espère qu'ils vont bien profiter de leur temps pour que la console soit la meilleure possible.
bilal62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hitman_07 » 18 Juin 2010, 19:20

Ce qui est sûr c'est que si la Psp 2 est réellement en développement c'est des enfoirés de lâcher un " Vous verrez vous-mêmes à l'E3. " quand ils n'y dévoilent rien

--sauf si cela commentait la présence d'une psp 2 à l'E3--
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar origami27 » 18 Juin 2010, 19:46

Davis Reeves doit le savoir si la PSP2 est en création ou non, Sony se doit de fournir des kit de développement au studio de développement comme Capcom !

Enfin si PSP2 elle doit avoir des caractéristiques graphiques qui dépasse un Ipad, des applications non officiels de la PSP 1 (You tube, Musique In game, Ebook,...), la 3G, une Webcam intégré digne d'un appareil photo Sony, 2 joysticks, un format autre que l'UMD (une sorte de carte MC), une autonomie 3 fois plus importante que la PSP1, une mémoire intégré entre 4 et 16go, des Vidéos qui me demande pas d'être redimensionner, rétrocompatible avec les titres PS1 et PSP1 du PSN, un meilleur soutiens des développeurs,...
origami27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar am73_1 » 18 Juin 2010, 20:19

J'espère qu'il n'y aura plus de carte mémoire...
PSP 2000 v2 - 5.03

PSP 2000 v3 - 6.20TN-C (HEN) - Prometheus ISO Loader

Chanson favorite : http://www.youtube.com/watch?v=dPjfMSn4f6c
Avatar de l’utilisateur am73_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news