Forums GAMERGEN
David Reeves : Sony doit sortir la PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
S:39
Gamer Maitre
Re: David Reeves : Sony doit sortir la PSP2
Et oui SONY doit faire ci SONY doit faire ca mais que font ils pour l'instant? Rien !
Ils faudraient qu'ils se bougent et effectivement sortir une PSP2.
Ils faudraient qu'ils se bougent et effectivement sortir une PSP2.
-
Kenashi
Gamer Maitre
- Pays: France
moi ce que je, redoute c'est que les dev se tournent vers la psp2 et délaissent la psp(1)
Parce que la psp2 je la sens a 250euros
Parce que la psp2 je la sens a 250euros
-
nigel92
Gamer Pro
nigel92 Wrote:la psp2 je la sens a 250euros
Je te rappelle que même la psp 1000 a débuté à 250 -_-'
-
Hitman_07
Gamer Pro
AsdfMeister Wrote:Cela m'étonnerait quand même, vu le nombre de jeux qui ont été annoncé à l'E3, qu'une nouvelle console portable voit le jour: ça serait dommage pour la psp actuelle.
GoW, Parasite Eve, Final Fantasy XIII et Atigo XIII. C'est les seuls jeux intéressant annoncés, dont 3 d'entre eux sortirons avant fin 2010 et ça m'étonnerais pas que Square soit déjà sur le portage de Atigo XIII sur la PSP2 s'ils ont reçu les kits de développement....
-
fiftybo
Gamer Hardcore
tGGt Wrote:Je vois, je vois... je vois une PSP-2 pour le premier octobre.
Merci Madame Irma
Si la PSP-2 ne lit pas d'UMD, pourquoi j'ai l'impression que ça sentira le fail, me tromperais-je (ayant le drame PSPGo en tête ) ?
-
Crédo
Gamer Pro
entierement pas d'accord avec ce type.
la 3DS permet d'afficher des jeux alliant profondeur et gyroscopie certes mais enterme de qualité graphique pour l'instant, les jeux ne détrone pas la psp pour autant
quand je vois ce genre d'image circuler
http://download.gameblog.fr/images/jeux ... %20002.jpg
je me dis que la PSP n'a pas de honte à se faire et je suis même pret à parier que certaines exclu 3DS vont tomber sur PSP (en un peu moins bien certes) car graphiquement ya des similarités et techniquement elles disposent toutes les 2 de 4 boutons, 2 gachettes, un stick et un pavé directionnel + le bouton volume et home. y a aussi la rentabilité des dev qui nous prennent sans cesse pour des pigeons
Les gens viennent de se bouffer un effet de surprise total avec la 3DS ils faut leur laisser le temps de digérer en jouant en la laissant s'imposer tranquillement pour frapper fort avec une PSP2 qui je pense sera un monstre technologique HD portable.
je pense qu'un an d'intervalle n'est pas de refus d'autant plus que certains bon jeux vont encore sortir sur PSP quand on pense GOW, KH ou FF. quand je vois que certains comparer la PSP à la 3DS je me dit que la PSP en suffisamment dans le bide pour rivaliser un minimum
Chaque chose en son temps, pas trop vite, juste au bon moment
la 3DS permet d'afficher des jeux alliant profondeur et gyroscopie certes mais enterme de qualité graphique pour l'instant, les jeux ne détrone pas la psp pour autant
quand je vois ce genre d'image circuler
http://download.gameblog.fr/images/jeux ... %20002.jpg
je me dis que la PSP n'a pas de honte à se faire et je suis même pret à parier que certaines exclu 3DS vont tomber sur PSP (en un peu moins bien certes) car graphiquement ya des similarités et techniquement elles disposent toutes les 2 de 4 boutons, 2 gachettes, un stick et un pavé directionnel + le bouton volume et home. y a aussi la rentabilité des dev qui nous prennent sans cesse pour des pigeons
Les gens viennent de se bouffer un effet de surprise total avec la 3DS ils faut leur laisser le temps de digérer en jouant en la laissant s'imposer tranquillement pour frapper fort avec une PSP2 qui je pense sera un monstre technologique HD portable.
je pense qu'un an d'intervalle n'est pas de refus d'autant plus que certains bon jeux vont encore sortir sur PSP quand on pense GOW, KH ou FF. quand je vois que certains comparer la PSP à la 3DS je me dit que la PSP en suffisamment dans le bide pour rivaliser un minimum
Chaque chose en son temps, pas trop vite, juste au bon moment
-
Kage_1
Gamer Pro
reflechissez:
Sony nous parle de plus en plus de la psp 2 sans rien nous montrer (cf l'annonce des nouveaux hardwere a l'e3) Ils font monter la pression.
il ne peuvent pas se permetre de montrer leur portable avant nintendo puisque la 3DS semble (avec la 3D) avoir encore un coup d'avance sur la psp2.
Les rumeur ne font (pour l'instant) que de nous dire : psp avec capacite tactile et surbouster techniquement. (donc pour simplifier un DS surpuissante rien de plus)
A l'E3 sony se serait fait ecraser par Nintendo s'il avait proposer la psp2, morte avant meme d'etre sortie. (un peu comme microsoft qui attend que sony revele de prix du MOVE pour ajuster le sien pour KINECT)
pourquoi il y t'il si peut de jeu sur psp?
Parceque sony est deja sur la PSP2, et depuis longtemps. Pourquoi les jeux psp ( hormis god of war) semble etre que des jeux, disont rapide a developer.
PATAPON 3, plutot joli estetiquement mais ressemble quand meme a un jeu flash (en plus profond ok)
Invisimal 2, une suite, autrement dit, on prend presque les meme est on recommence, et pareil pour EYE PET, simple portage reduit de ps3.
Simple et rapide, pour continuer a alimenter la psp juste avant la psp2
Personne ne parle de resident evil annocé l'annee derniere. serait ce le meme que celui de la 3ds?
Pas impossible, sont develloppement aurait il glissé sur psp2puisque qu'aucune image nous avait ete montrées!
pas non plus d'autres jeux d'autres editeurs! aucune annonce sur psp! parceque tous les editeurs sont deja passé dur psp2! finalement la non annonce de titre psp a l'e3 est tres rassurente concernant la psp2
Mon avis la PSP2 serait pour le salon jap ou europeen, avec assurement beaucoup de jeux!avis personnel sortie prevue debut 2011 au jap
Sony nous parle de plus en plus de la psp 2 sans rien nous montrer (cf l'annonce des nouveaux hardwere a l'e3) Ils font monter la pression.
il ne peuvent pas se permetre de montrer leur portable avant nintendo puisque la 3DS semble (avec la 3D) avoir encore un coup d'avance sur la psp2.
Les rumeur ne font (pour l'instant) que de nous dire : psp avec capacite tactile et surbouster techniquement. (donc pour simplifier un DS surpuissante rien de plus)
A l'E3 sony se serait fait ecraser par Nintendo s'il avait proposer la psp2, morte avant meme d'etre sortie. (un peu comme microsoft qui attend que sony revele de prix du MOVE pour ajuster le sien pour KINECT)
pourquoi il y t'il si peut de jeu sur psp?
Parceque sony est deja sur la PSP2, et depuis longtemps. Pourquoi les jeux psp ( hormis god of war) semble etre que des jeux, disont rapide a developer.
PATAPON 3, plutot joli estetiquement mais ressemble quand meme a un jeu flash (en plus profond ok)
Invisimal 2, une suite, autrement dit, on prend presque les meme est on recommence, et pareil pour EYE PET, simple portage reduit de ps3.
Simple et rapide, pour continuer a alimenter la psp juste avant la psp2
Personne ne parle de resident evil annocé l'annee derniere. serait ce le meme que celui de la 3ds?
Pas impossible, sont develloppement aurait il glissé sur psp2puisque qu'aucune image nous avait ete montrées!
pas non plus d'autres jeux d'autres editeurs! aucune annonce sur psp! parceque tous les editeurs sont deja passé dur psp2! finalement la non annonce de titre psp a l'e3 est tres rassurente concernant la psp2
Mon avis la PSP2 serait pour le salon jap ou europeen, avec assurement beaucoup de jeux!avis personnel sortie prevue debut 2011 au jap
-
CELEBENOIT
Gamer du Dimanche
En attendant certains voient déjà en la 3DS un bijou et ne voient rien du tout concernant la PSP-2, même étant "Pro-Sony".
Faire monter la pression, ou, faire des désintéressés, faut voir.
La précipitation entraîne parfois bien des (mauvaises) choses, qui plus est (360, console aussi en kit que les mises à jour des jeux PES et FIFA )
Faire monter la pression, ou, faire des désintéressés, faut voir.
La précipitation entraîne parfois bien des (mauvaises) choses, qui plus est (360, console aussi en kit que les mises à jour des jeux PES et FIFA )
Dernière édition par CSO_PAT_54 le 18 Juin 2010, 21:38, édité 1 fois.
-
Crédo
Gamer Pro
Effectivement si la psp2 n'est pas retrocompatible avec les jeux psp ( donc ce qui implique un lecteur d'umd) ca va etre difficile pour sony face a la3DS!
Sony n'a(a mon avis) pas le choix!
il doit laisser ce format et tampis pour le bruit et la baterie.
Concernant la "bete" on nous annonce ecran tactil, 2 sticks, mais pourquoi pas d'autres surprises?
Ps: les Bombes de fin d'annee qui vont sortir ( Valkiria, kh, phantasy star2...) ne sont que des jeux deja sortidepuis un moment au japon.
seul MHFU3 ( et Last Ranker cet ete)reste la grosse bombe qui n'est pas encore sorti et annoncè (avec images) sur psp1. Apres decembre 2010 au jap, plus rien de vraiment consitant!
Est ce le signe du renouveau avec l'approche de lasortie de la psp 2?
Concernant la "bete" on nous annonce ecran tactil, 2 sticks, mais pourquoi pas d'autres surprises?
Ps: les Bombes de fin d'annee qui vont sortir ( Valkiria, kh, phantasy star2...) ne sont que des jeux deja sortidepuis un moment au japon.
seul MHFU3 ( et Last Ranker cet ete)reste la grosse bombe qui n'est pas encore sorti et annoncè (avec images) sur psp1. Apres decembre 2010 au jap, plus rien de vraiment consitant!
-
CELEBENOIT
Gamer du Dimanche
Ok credo, pour moi, le prochain salon ( je ne sais pas si c'est celui du japon ou d allemagne) Sony lache toute la purée sur sa nouvelle portable!
Ps: chose qui n'a rien a voir, personne ne s'etonne de l'absence de "beyong good and evil " annoncé à l'epoque sur ps3 et 360?
Ps: chose qui n'a rien a voir, personne ne s'etonne de l'absence de "beyong good and evil " annoncé à l'epoque sur ps3 et 360?
-
CELEBENOIT
Gamer du Dimanche
CELEBENOIT Wrote:Effectivement si la psp2 n'est pas retrocompatible avec les jeux psp ( donc ce qui implique un lecteur d'umd) ca va etre difficile pour sony face a la3DS!
CELEBENOIT Wrote:Ok credo, pour moi, le prochain salon ( je ne sais pas si c'est celui du japon ou d allemagne) Sony lache toute la purée sur sa nouvelle portable!
Il faut utiliser la fonction "éditer" qui n'est pas présente pour rien, le double poste nuit à la lisibilité du forum.
J'espère une PSP-2 qui vaudra le coup et non pas un echec commercial tel que seul notre Sony sait les faire! ^^
Dernière édition par grapheos le 18 Juin 2010, 21:51, édité 3 fois.
-
ArNuDo
Gamer Averti
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5