Forums GAMERGEN

David Reeves : Sony doit sortir la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: David Reeves : Sony doit sortir la PSP2

Message non lupar spolo » 18 Juin 2010, 21:50

fiftybo Wrote:
AsdfMeister Wrote:Cela m'étonnerait quand même, vu le nombre de jeux qui ont été annoncé à l'E3, qu'une nouvelle console portable voit le jour: ça serait dommage pour la psp actuelle.

GoW, Parasite Eve, Final Fantasy XIII et Atigo XIII. C'est les seuls jeux intéressant annoncés, dont 3 d'entre eux sortirons avant fin 2010 et ça m'étonnerais pas que Square soit déjà sur le portage de Atigo XIII sur la PSP2 s'ils ont reçu les kits de développement....

n'importe quoi ce que tu dis , c'est vraiment con de porter un jeu deja annoncé pour la psp1 sur la psp2 c'est une grosse gifle et foutage de gueule au gens qui ont la psp juste pour ce jeu depuis debut 2009

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Juin 2010, 22:37

Kage Wrote:je pense sera un monstre technologique HD portable.

HD = haute définition, pas fait pour un écran de 5".

D'après les mags qui on pu l'essayer, il y aurait aucun aliasing (contrairement aux screens c'est clair lol) et certains jeux seraient même plus beau que sur la Wii et même bien plus fluide, je sais pas si tu as vus les vidéos leaké de MGS 3, mais je trouve ca loin devant la PSP, aucun jeux sur PSP n'est aussi beau depuis ca sortie. (surtout si on compare avec Peace Walker par exemple) une console puissante c'est bien beau mais sans jeux ca sert un peu à rien, la PSP la bien prouver... (pour info sur 3DS il y en aura 74 la première semaine, et beaucoup de bombe)
ssssss Wrote:Sony commence a sentir la concurence :laugh:

C'est pas Sony. :p
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar xylkz » 18 Juin 2010, 22:56

Hitman_07 Wrote:
nigel92 Wrote:la psp2 je la sens a 250euros

Je te rappelle que même la psp 1000 a débuté à 250 -_-'

Non mais il faut quoter ce genre de remarque.
Les mecs voient le mal en SONY de partout.

Oui je sais, ça fait vraiment pitié, mais bon, il en faut :mrgreen:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CELEBENOIT » 18 Juin 2010, 23:00

Lol Non tu ne veras jamais 74 jeux sortir la premier semaine de n'importe quelle console. les editeurs ne sont pas completement con non plus.
Nintendo a parlé de 74 jeux mais n'a sertainement pas dit qu'ils sortiraient tous la premiere semaine. le line up de la 3DS est impressionnant cela dit.

il ne faut pas oublier que la psp est morte aux USA, qu'en europe elle vivotte, il n'y a qu'au japon ou elle resiste face a la ds. donc lorsque la 3DS va sortir au japon la psp va couler. donc plus aucun marcher pour sony. Voila pourquoi Sony est obligé de suivre le rythme ( a quelques mois pres) de Nintendo. Voila pourquoi Sony est deja passé au developpement prioritaire sur psp2 delaissant volontairement la psp1. Cela sera t il suffisant face aune 3ds qui joue sur la case "nouvelle sensation" avec la 3d? Pour moi la sortie dela PSP2 et dela 3ds seront a 3 ou 4 mois d'ecart pas plus!
CELEBENOIT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spolo » 18 Juin 2010, 23:36

oui c'est ce que j'ai dis dans la page 1 , la psp2 doit etre annoncer vers le millieu de l'année prochaine vu que la 3ds est pour debut 2011

Message non lupar Exaurtos » 18 Juin 2010, 23:41

La seule solution pour Sony serait de trouver une technologie plus "excitante" que la 3D de Nintendo. Mais c'est ça le plus difficile, trouver des idées... :? De plus une console ça ne fait pas en deux semaines et je suppose qu'une grande partie de la psp2 a déjà été pensée et tout modifié en cours de chemin c'est pas toujours terrible :s
Image
Avatar de l’utilisateur Exaurtos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VØLT » 19 Juin 2010, 00:06

Ho ! Nintendo veut absolument une place dans les cosoles portables ! enfin pratiquement c'est nintendo qui a sorti le plus de consoles portables ... Allez sony montre nous ta PSP 2 et qu'on en finisse ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur VØLT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spolo » 19 Juin 2010, 01:11

Exaurtos Wrote:La seule solution pour Sony serait de trouver une technologie plus "excitante" que la 3D de Nintendo. Mais c'est ça le plus difficile, trouver des idées... :? De plus une console ça ne fait pas en deux semaines et je suppose qu'une grande partie de la psp2 a déjà été pensée et tout modifié en cours de chemin c'est pas toujours terrible :s

Une psp plus puissante que la 3DS avec la technologie 3D avec possibilité de la désactiver cette fonction si on veut car ça fait mal au yeux + un nouveau support de stockage mieux que l'UMD je dirais proche a la capacité Blu-ray 25GO + retro ps2 , psp et ps1 rien que ça c’est suffisant :love:

Message non lupar koukilou_1 » 19 Juin 2010, 01:18

Entre l iphone 4g, la 3ds, et Kinect, sony est mal barré! La psp se fait trop vieille!
Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.

Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Avatar de l’utilisateur koukilou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Madinina_rpz » 19 Juin 2010, 03:24

La PSP a encore quelques bon mois devant-elle avec des jeux comme GoW,P3P,Parasite Eve et Final fantasy XIII Agito,mais après si y'a pas autre chose derrière, elle se fera reléguée au rang de GBA face a la 3DS,surtout avec le remake de Metal Gear Solid:Sneak Eater,etc etc,Il faut qu'elle sorte en 2011 avec des nouveautés,et un support avec une plus grande capacité(le mieux ce serait une sorte d'UMD BluRay,mais faut pas rêver :lol: )et qu'on nous prennent pas pour des pigeons a mettre une console qui coûte 250$ aux USA 250€ en Europe mais il ne faut pas rêver là non plus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxpayn07 » 19 Juin 2010, 08:45

n'importe quoi la psp2 ne sortira pas !
elle n'existe même pas cette concept
se son des rumeurs qui son fausse
maxpayn07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar spolo » 19 Juin 2010, 10:24

Oui c'est tjr des rumeurs avant la réalité , tu verras elle arrivera tôt ou tard le principe c'est qu'elle sortira :laugh:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news