Forums GAMERGEN

[1.50] DAX ZISO Loader 0.62

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar renardargent78 » 19 Mai 2006, 15:15

leemon Wrote:j'ai une question, il est écrit en wifi dans la news, or le tuto est pour USB...
C'est une erreur au niveau de la news ???

Sa doit être une erreur dans la new enfin juste dans le tître... :?
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Mai 2006, 16:03

on dira que c'et une erreur... volontaire.

PSPLINK permet aussi bien de e connecter via USB que via WIFI. Cela doit dopnc fonctionner de la même manière en connectant sa PSP au pc via le Wifi....

Reste que je ne sais ps connecter PSPLINK en wifi mais seulement en USB :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar leemon_1 » 19 Mai 2006, 16:46

Dès que quelqu'un a réussi il faut qu'il nous fasse un tuto sur le wifi parceque ça c'est nettement mieux qu'en usb
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar ptiflo59 » 19 Mai 2006, 18:17

Punaise kan je vois tt ces logiciel pr les jeux je suis degoute car je suis en 2.6 :cry: :cry: :cry: vivement un logiciel de ce genre compatible sur les 2.6 !!!
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar Hiwyx » 19 Mai 2006, 20:17

Dès que j'ai le temps je vous le fais (mais ca sera demain minimum). Ce soir je vais jouer et me coucher tôt, je suis crevé ;)
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkiori » 21 Mai 2006, 12:57

Juste une petite question, pour jouer a certains jeux j'utilise UMD emulator patché RunUmd seulement j'ai essayé le mode runumd de dax (dans l'espoir de les compresser) seulement il me marque un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier runumd dans daxiso (a la racine) faut il que je deplace runumd (dans psp/game) ici ?
Sinon meme avec le systeme menu ca ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur. Cela peut'il venir de mon runumd (fournis avec UMD emulator patché) ?

ps: est ce normal que GTA en .dax plante ?
Avatar de l’utilisateur darkiori

Message non lupar fanny1104_1 » 23 Mai 2006, 02:31

Bonsoir,

Copy the EBOOT.PBP from /PSP/GAME/RUNUMD to this directory and rename it to RUNUMD.PBP
Image
fanny1104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Mai 2006, 02:36

Effectivement, il suffit de copier le eboot de runUMD dans le répertoire \DAXZISO et de le renommer runUMD.

Rien de bien compliqué mais j'avoue ne pas saisir pourquoi cet exécutable n'a pas été inclu d'origine. Unegueguerre de suceptibilité peut être ...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ridik » 23 Mai 2006, 20:45

bonsoir,

cmt lancer un UMD (film) en 1.5 avec ce programme (ou avec un autre si ce n'est pas possible)?

merci

Message non lupar xeo_romain » 23 Mai 2006, 21:17

magiXien Wrote:Effectivement, il suffit de copier le eboot de runUMD dans le répertoire \DAXZISO et de le renommer runUMD.

Rien de bien compliqué mais j'avoue ne pas saisir pourquoi cet exécutable n'a pas été inclu d'origine. Unegueguerre de suceptibilité peut être ...

Tout simplement car DarkAlex n'a pas eu l'autorisation des créateurs de RunUMD (une société privée).
Et d'ailleur, la source de ce programme n'a pas été révélée il me semble.

Donc nous devons le faire manuellement pour rester dans la légalité ou du moins, pour pas d'embrouilles entre programmeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj-Xav » 25 Mai 2006, 10:05

Juste une question ca fonctionne avec la 2.0 ????

au cas ou on sait jamais :wink: :wink: :wink:
Image
Dj-Xav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkiori » 25 Mai 2006, 12:08

Merci c'est bon ca marche
Sinon pour le-sedanais aucun loader ne fonctionne sur 2.0 y comprit celui la.
Avatar de l’utilisateur darkiori

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news