Forums GAMERGEN
[1.50] DAX ZISO Loader 0.62
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa doit être une erreur dans la new enfin juste dans le tître...

-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
on dira que c'et une erreur... volontaire.
PSPLINK permet aussi bien de e connecter via USB que via WIFI. Cela doit dopnc fonctionner de la même manière en connectant sa PSP au pc via le Wifi....
Reste que je ne sais ps connecter PSPLINK en wifi mais seulement en USB
PSPLINK permet aussi bien de e connecter via USB que via WIFI. Cela doit dopnc fonctionner de la même manière en connectant sa PSP au pc via le Wifi....
Reste que je ne sais ps connecter PSPLINK en wifi mais seulement en USB

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Juste une petite question, pour jouer a certains jeux j'utilise UMD emulator patché RunUmd seulement j'ai essayé le mode runumd de dax (dans l'espoir de les compresser) seulement il me marque un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier runumd dans daxiso (a la racine) faut il que je deplace runumd (dans psp/game) ici ?
Sinon meme avec le systeme menu ca ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur. Cela peut'il venir de mon runumd (fournis avec UMD emulator patché) ?
ps: est ce normal que GTA en .dax plante ?
Sinon meme avec le systeme menu ca ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur. Cela peut'il venir de mon runumd (fournis avec UMD emulator patché) ?
ps: est ce normal que GTA en .dax plante ?
-
darkiori
Effectivement, il suffit de copier le eboot de runUMD dans le répertoire \DAXZISO et de le renommer runUMD.
Rien de bien compliqué mais j'avoue ne pas saisir pourquoi cet exécutable n'a pas été inclu d'origine. Unegueguerre de suceptibilité peut être ...
Rien de bien compliqué mais j'avoue ne pas saisir pourquoi cet exécutable n'a pas été inclu d'origine. Unegueguerre de suceptibilité peut être ...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Effectivement, il suffit de copier le eboot de runUMD dans le répertoire \DAXZISO et de le renommer runUMD.
Tout simplement car DarkAlex n'a pas eu l'autorisation des créateurs de RunUMD (une société privée).
Et d'ailleur, la source de ce programme n'a pas été révélée il me semble.
Donc nous devons le faire manuellement pour rester dans la légalité ou du moins, pour pas d'embrouilles entre programmeurs.

-
xeo_romain Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3