Forums GAMERGEN

[1.50] DAX ZISO Loader 0.62

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ptit prob...

Message non lupar minimhirsch » 03 Juil 2006, 13:40

salut a tous...j'ai un petit problème...j'avais street fighter alpha en iso et cellui ci se lancé parfaitement avec devhook ( il me semble..car celui ci émulé le firmware 2.5)...mais ayant compresse l'ISO en DAX..cela ne fonctionne plus...ma question et donc : peut ont lancerun DAX en émilant le firmware 2.5 ac DAXZISO 0.62 ??
Avatar de l’utilisateur minimhirsch

Message non lupar jactor » 14 Juil 2006, 11:18

moi j'ai un gros problème que je choisisse l'umd inséré ou l'iso (enfin le .dax) il me demarre quand meme l'umd.
je m'en servait avant et jamais de probleme mais la ca marche plus
jactor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hypnotik06 » 30 Aoû 2006, 02:15

salut a tous...j'ai un petit problème...j'avais street fighter alpha en iso et cellui ci se lancé parfaitement avec devhook ( il me semble..car celui ci émulé le firmware 2.5)...mais ayant compresse l'ISO en DAX..cela ne fonctionne plus...ma question et donc : peut ont lancerun DAX en émilant le firmware 2.5 ac DAXZISO 0.62 ??

Ouai bonne question .Peut etre qu'en emulant le fw 2.7 avec devhook et puis en lancant dax par dessus il y as peut etre des chances...Je vais tester ca !:)
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar magicyan » 07 Jan 2007, 13:59

Salut,

Je déterre ce topic :D
Je suis nouveau dans le monde de la psp et je voudrais savoir si il est possible d'installer DAXZISO 0.62 avec le custom firmware 3.02OE-B. Car je n'y arrive pas malgrès les nombreux tutos que j'ai lu

@+ et merci d'avance :)
magicyan Gamer Débutant

Message non lupar gyome » 07 Jan 2007, 14:04

Et ça va te servir à quoi d'installer ça sur ton firmware custom ??????
C'est devenu inutile !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar magicyan » 07 Jan 2007, 16:40

En fait c'est pour installer DAX ZISO Loader USB qui me permettrait de lancer des iso qui sont stockés sur mon PC :)

++
magicyan Gamer Débutant

Message non lupar redboss38 » 13 Mar 2007, 14:10

:( :( :( :( :( :( :( :( salut je pige pas ce qui faut faire quand je lance daxzizo je c'est pas ou choisir ma rom vous pourez m'aider please
[/img]
Avatar de l’utilisateur redboss38

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news