Forums GAMERGEN
[1.50] DAX ZISO Loader - thread officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Idem, j'ai du dl le fichier de compression sur un autre site.
tu l'as eu sur quelsite stp?
J'ai du le dl ici, mais j'arrive pas à faire fonctionner le soft chez moi

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Désolé pour lm"rrezur de lien. Dommage que vous n'ayez pas été plus explicte car j'aurais pu le modifier avant de partir.
Bon le lien été corrigé.
Pour info, quand je me gourre sur un lien vous pouvez touujpurs aller dans la rubrique telechargement.... je met tj les fichiers la bas
Telechargement du jour:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1143318312
Bon le lien été corrigé.
Pour info, quand je me gourre sur un lien vous pouvez touujpurs aller dans la rubrique telechargement.... je met tj les fichiers la bas

Telechargement du jour:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=NewDownloadsDate&selectdate=1143318312
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quand on compresse l'iso de GTA avec DAXCreator 0.2, est-ce que les seules manipulations à faire pour le faire tourner sont :
1. Copier l'iso compressé en DAX dans le répertoire ISO sur la ms.
2. S'assurer d'avoir le MPH Game Loader avec les fichiers flash0 et
flash 1 copier au bon endroit
3. D'avoir le programme DAXZISO d'installer
4. D'exécuter DAXZISO avec la méthode d'émulation (system menu)
5. Et, une fois ces étapes terminées, de lancer MPH Game Loader
ou bien il faut répéter ces étapes mais en prenant soin de decrypter les fichiers sur l'iso compressé en DAX et le rebatir avec les fichiers decryptés comme on se doit de le faire pour faire tourner l'iso original de GTA avec seulement MPH Game Loader
ou bien il faut décrypter les fichiers de l'iso original, rebatir l'iso, le compresser avec le DAXCreator 0.2 et ensuite répéter les étapes 1 à 5 énumérés ci-dessus???
1. Copier l'iso compressé en DAX dans le répertoire ISO sur la ms.
2. S'assurer d'avoir le MPH Game Loader avec les fichiers flash0 et
flash 1 copier au bon endroit
3. D'avoir le programme DAXZISO d'installer
4. D'exécuter DAXZISO avec la méthode d'émulation (system menu)
5. Et, une fois ces étapes terminées, de lancer MPH Game Loader
ou bien il faut répéter ces étapes mais en prenant soin de decrypter les fichiers sur l'iso compressé en DAX et le rebatir avec les fichiers decryptés comme on se doit de le faire pour faire tourner l'iso original de GTA avec seulement MPH Game Loader
ou bien il faut décrypter les fichiers de l'iso original, rebatir l'iso, le compresser avec le DAXCreator 0.2 et ensuite répéter les étapes 1 à 5 énumérés ci-dessus???
-
BillySpitFire Gamer Débutant
Daxiso pemet simplment la lecture d'u format compressé des ISOS.
La methode a suivre pour que l'iso tourne est la meme que pour le MPH Launcher 1.1
La methode a suivre pour que l'iso tourne est la meme que pour le MPH Launcher 1.1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai finalement réussi a faire tourner GTA. Cependant, il bloque toujours au tout debut tout juste apres avoir pris l'automobile dans les premiers instants du jeu.
-
BillySpitFire Gamer Débutant
Moi j ai un petit pobleme (pas important mais bon) c est dax creator , ya 3 mode de compression normal lent rapide (pr plus de compression) mais avec n importe lekelm de ces modes la compression est la meme soit je ne c pas men servir soit ya un pb.voila commment je fait :
j ouvre dax creator
une fenetre souvre disant de choisir le level 0,1,9
dc je tape 9 puis j appuie sur entrée
quelq un pourait m aider ou m expliquer comment "vraiment" sans servir svp
j ouvre dax creator
une fenetre souvre disant de choisir le level 0,1,9
dc je tape 9 puis j appuie sur entrée
quelq un pourait m aider ou m expliquer comment "vraiment" sans servir svp
-
DenverX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah je pense surtout que ca sert à rien de se prendre la tete, le fichier Dax est deja beaucoup moins volumineux que l'ISO à mon avis tu gagneras pas grand chose en bidouillant encore plus.
Perso j'ai pas essayé donc je sais pas .
Perso j'ai pas essayé donc je sais pas .
-
Neo_spanK Gamer Maitre
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5